American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Charte de American Pepper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:27

C'est exactement la même que sur Cool-City...

Je vais expliquer la charte du Forum et tout ceux qui ne la respecteront pas seront severement puni par moi.....

Regle 1 : pas d'abréviations, pas de language sms, je veut du language clair, si je voit des messages abrégé, je demanderai aux modos du Forum de les corriger dans un premier temps car je trouve qu'on à le temps d'écrire correctement et cela facilite la lecture des messages....
Charte de American Pepper Pascontent-sms
Charte de American Pepper Le20sms8oi

Regle 2 : je ne tolererai pas que les Moderateurs abusent de leurs pouvoirs de Modo en editant les messages d'autres utilisateurs pour écrire des betises ou des choses inutiles....

Regle 3 : je ne veux pas de flood dans ce Forum, si vous voyez des membres qui ecrivent dans des topics "salut" ou "comment ça va ?", portez plainte contre lui au poste de police et je choisirai une sentence....

Regle 4 : pas de propos racistes sur le forum et pas de reflections à propos des goûts des autres, chacun ses goûts !

EDIT: 2 nouvelles règles !

Règle 5 (dit Règle du Flood à la Fallenangel) : FallenAngel était un membre qui postait dans tous les sujets des messages du genre "C'est cool", "J'aime bien", "Je connais pas", interdiction de faire ça !!

Règle 6 : Pas de Spoiler ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est raconter la fin d'un film, raconter la fin d'un jeu vidéo, bref gacher le suspens en racontant la fin ou la chute d'un film, jeu vidéo, livre, etc ...

C'est tout, je ne vous demande que de respecter ces 6 regles alors merci et eclatez-vous bien !


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
dudule77
Barman
Barman
dudule77


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptySam 10 Déc 2005 - 12:18

De respecter ces 4règles et non ses 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://ticpark.discutforum.com/index.forum
King Kong
Livreur
Livreur
King Kong


Nombre de messages : 47
Localisation : Skull Island
Date d'inscription : 29/12/2005

Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptySam 31 Déc 2005 - 15:51

ok
je vais les respecter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:07

On ne dit pas la "charte" normalement? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:28

C'est bon, j'ai édité mon message... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Steak Gu
Invité
Anonymous



Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:47

K3vin a écrit:
C'est bon, j'ai édité mon message... Very Happy

Ce qui est le plus marrant, c'est que tu n'as pas seulement écris "chartre" dans le titre .. :petitpois:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:07

C'est bon laissons K3vin un peu en Paix! Mort de rire C'est juste une petite erreur... dry
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:27

Nicpower121 a écrit:
C'est bon laissons K3vin un peu en Paix! Mort de rire C'est juste une petite erreur... dry

Nicpower121, ici c'est un forum, pas un chat, et je dis ce que je pense.

C'est le dernier avertissement, après, j'analyserais ton cas, et tu risqueras la bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:06

ATTENTION 2 NOUVELLES REGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Charte de American Pepper   Charte de American Pepper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de American Pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur American Pepper...
» American Pepper Awards 2006
» Nouveau logo pour American Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: ARCHIVES ET PRISON :: Archives :: Le Forum :: Des Idées pour American Pepper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser