American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mr.Bean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Mr.Bean Empty
MessageSujet: Mr.Bean   Mr.Bean EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:32

Cette série est non seulement comique, mais essentielle (Orthographe de "essetielle" ?) par exellence. J'ai même un blog à ce sujet: http://atomix-bean.skyblog.com/ je ne l'ai plus mis à jour depuis le mois d'août. Mais je crois qu'il est assez bien comme çan et puis j'ai oublié mon mot de passe Sleep

L'orthographe [...] Je n'en parle même pas. Mais à l'époque du mois d'août, j'étais encore un peu mauvais en orthographe. Bon, alos, vous aimez Mr.Bean? Pourquoi?


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Mr.Bean Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bean   Mr.Bean EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:13

Furax a écrit:
Cette série est non seulement comique, mais essentielle par excellence. J'ai même un blog à ce sujet: http://atomix-bean.skyblog.com je ne l'ai plus mis à jour depuis le mois d'août. Mais je crois qu'il est assez bien comme ça et puis j'ai oublié mon mot de passe Sleep

L'orthographe [...] Je n'en parle même pas. Mais à l'époque du mois d'août, j'étais encore un peu mauvais en orthographe. Bon, alors, vous aimez Mr.Bean? Pourquoi?
Voilà des fautes de corrigés...Dommage qu'il n'y a pas de rang pour "Correcteur d'orthographe" lol
Sérieusement, je crois que c'est ma série préféré après Monk (autrement dit, Mr.Bean est ma deuxième série préféré...honnêtement, j'adore ça plus que les simpsons et autres...). J'adore Mr.Bean et j'ai aussi une cassette des meilleurs moments de Mr.Bean...et une autre du film...
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Mr.Bean Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bean   Mr.Bean EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:07

Videogameman a écrit:
Furax a écrit:
Cette série est non seulement comique, mais essentielle par excellence. J'ai même un blog à ce sujet: http://atomix-bean.skyblog.com je ne l'ai plus mis à jour depuis le mois d'août. Mais je crois qu'il est assez bien comme ça et puis j'ai oublié mon mot de passe Sleep

L'orthographe [...] Je n'en parle même pas. Mais à l'époque du mois d'août, j'étais encore un peu mauvais en orthographe. Bon, alors, vous aimez Mr.Bean? Pourquoi?
Voilà des fautes de corrigés...Dommage qu'il n'y a pas de rang pour "Correcteur d'orthographe" lol
Sérieusement, je crois que c'est ma série préféré après Monk (autrement dit, Mr.Bean est ma deuxième série préféré...honnêtement, j'adore ça plus que les simpsons et autres...). J'adore Mr.Bean et j'ai aussi une cassette des meilleurs moments de Mr.Bean...et une autre du film...

Personnellement, Bean est loin de moi par rapport aux Simpson. Bean est plus un truc de quand j'avais "6/7 ans". J'aime encore regarder quelques fois, j'ai le DVD de son célèbre film, humour totale.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Mr.Bean Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bean   Mr.Bean EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:55

Ah, j'aime beaucoup cette série qui me fait encore rire même après avoir vu des épisodes une bonne vingtaine de fois.
Dommage que dans le film ils reprennent plusieurs gags de la série, comme par exemple le gag avec la dinde sur la tête, sinon le film est hilarant.

Sinon, j'ai trouvé une référence aux Simpsons : dans "Attention au bébé, Mr Bean", à la fête foraine, juste après que Mr Bean ait enlevé la chaîne du chien, on peut voir au second plan un gamin avec un ballon en forme de tête de Bart Simpson !
J'ai envoyé cette référence à Neotheone mais comme plusieurs autres références que je lui ai envoyé, il ne l'as pas mise sur son site. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Mr.Bean Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bean   Mr.Bean EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:03

Fry3000 a écrit:
Ah, j'aime beaucoup cette série qui me fait encore rire même après avoir vu des épisodes une bonne vingtaine de fois.
Dommage que dans le film ils reprennent plusieurs gags de la série, comme par exemple le gag avec la dinde sur la tête, sinon le film est hilarant.

Sinon, j'ai trouvé une référence aux Simpsons : dans "Attention au bébé, Mr Bean", à la fête foraine, juste après que Mr Bean ait enlevé la chaîne du chien, on peut voir au second plan un gamin avec un ballon en forme de tête de Bart Simpson !
J'ai envoyé cette référence à Neotheone mais comme plusieurs autres références que je lui ai envoyé, il ne l'as pas mise sur son site. Sad


Je l'avais remarqué aussi. Je n'ai pas pensé à le mettre en référence. Dans l'épisode où il est dans la machine à laver et qu'il joue au golf, un gars qui passe dans la rue à un t-shirt avec Homer Simpson dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Mr.Bean Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bean   Mr.Bean EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:08

AH, ça je l'ai pas vu. Faut dire aussi que j'ai vu l'épisode qu'une seule fois et il y a longtemps.

Pour la référence avec le ballon de Bart, je ne l'ai vu qu'au bout d'un Xeme revisionnage de l'épisode. Quand j'ai cru apercevoir une tête de Bart, j'ai cru que c'était encore une hallucination dû à ma paranoïa (encore un truc à mettre dans ton livre, Furax ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Mr.Bean Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bean   Mr.Bean EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:36

Fry3000 a écrit:
(encore un truc à mettre dans ton livre, Furax ^^).

C'est noté. ;)

Sinon, je vais essayer de couper les deux passages de références aux Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Bean Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bean   Mr.Bean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Bean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vacances de Mr Bean - 2007 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser