American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [PC]The Movies: Test, Infos

Aller en bas 
+5
Enzo
K3vin
Bigbang
Herbert Powell
Tails
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:43

J'ai une question est-ce normal durant le visonnement des films que nous avons fais sois lent durant la lecture dans le lecteur du jeu ? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:19

Cela depend ou tu as cliquer, par exemple si tu as cliquer sur le bouton dans la salle de montage qui sert à exporter tes films sur ton PC alors met-le format "En Ligne" et là le film sera jouer tres tres lentement, c'est tres normal et tu est obliger de passer par là ! ^^
Pour mon dernier film, il m'a fallu 1H pour exporter le film sur mon PC !

Voila, sinon n'hesite pas à me faire des screens quand tu as un probleme et j'espere que ma reponse à su t'aider ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:01

Non , je crois peutêtre parce que ce n'est pas la vrai version ! ^^
Je parle durant la lecture du Film avant de le mettre a l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:05

Avaant de le faire sortir, tu pourrait en parler, nous raconter un peu l'histoire et devoiler une affiche ou des images du film...
Cinéma rime avec Promotion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:56

Bah les films dans l'histoire je sais pas faire comme toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:02

Je peux vous en dire un peu plus sur la Bande-Originale du film...
Eh bien elle sera constituer de musiques de films d'horreur (merci Fry) et pas mal de musiques de Hans Zimmer !
Et la musique du générique d'ouverture sera "Die Another Day" de Madonna je pense ! elle convient bien à l'intro que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Steak Gu
Invité
Anonymous



[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:56

J'ai une idée de film que je trouve plus ou moins bonne. De plus si chacun des membres que j'ai mentionné comme acteur dans le film apporte ses idées et que K3vin peut les réaliser dans le jeu, ce serait vraiment un film American-Pepperien !

Alors un petit déroulement où vous trouverez tout les noms des acteurs:

Couscous, jeune homme de 20 ans, batteur depuis 14 ans.

Fry, âgé aussi de 20 ans, il étudie les sciences se rapportant aux présence d'esprits et aux zombies. Il est un grand manipuleur du synthétiseur.

K3vin, lui, un peut plus âgé, il a 24 ans et il est guitariste et grand rival avec son jumeau..

..Bigbang, qui lui aussi joue de la guitare et la cause de leur rivalité est qu'ils veulent tout deux être LE guitariste du groupe de..

.. Bender, 22 ans, chanteur professionel il a aussi été champion du monde du jeu vidéo " Mario Kart 64 ". Il est en pleine composition d'un groupe avec Couscous et Fry qui vient occasionellement jouer du synthétiseur et du clavier quand il en faut. Il hésite entre le guitariste jazzman Bigbang ou son jumeau le guitariste métal K3vin.

Et sans oublier le maléfique Herbert Diamond 'Flake' Powell qui n'hésite pas à donner la malédiction de l'heure finale d'une vie à des humains qui ne lui plaisent pas. Sa malédiction qui venait de passer sur George Bush pour une raison inconnue va s'acharner sur tout le groupe d'amis quand il étaient dans une attraction foraine que l'on appelle "Double 8". Mais son occasion fit ratée.. Mais pour finir, ils firent tués un par un, dans l'ordre où il étaient placés dans l'attraction. C'est à dire d'abord Fry, ensuite Couscous, Bender, K3vin et Bigbang mais pour ces deux dernier ce devait être une mort unie. Ils ont tout fait pour échaper à leur mort mais seul K3vin et Bigbang survécurent ce qui fut mettre fin à leur rivalité et donné une naissance de purs frères jumeaux. Sur ce en échapant à leur mort, ils firent siamois..

Grande référence à Destination Finale 3.


Alors vous trouvez ça comment? :petitpois:
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:33

*Début de rire étouffé et retenu.*
*Éclate littéralement de rire.*
Il faudrait que je vois ça, sûr Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:12

C'est un projet partiellement réalisable car aucune scene de The Movies ne comporte des instruments de musiques !
En plus le theme du film est la musique donc euh...

Sinon c'est une excellante idée ! Mais pourquoi m'avoir choisit moi comme Réalisateur, je croit que toi aussi tu as The Movies, Herbert aussi (P.S : Je dit ça comme ça, ça me derange pas du tout d'etre le Réalisateur !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Steak Gu
Invité
Anonymous



[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:35

J'ai moi même éclaté de rire en notant que la malédiction était passé sur George Bush. Et à propos, je n'ai plus The Movies, je l'avais sur mon ancien PC mais je l'ai vendu et pour l'installer sur mon nouveau ça sera compliqué puisque mon petit cousin à joué avec mon cd-rom en le faisant passé pour une patinoire à ses Action Man dry
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:32

Attends, je veux pas chanter moi, je veux une basse !!!! Comme celle du Clip Technologic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:43

Bender a écrit:
Attends, je veux pas chanter moi, je veux une basse !!!! Comme celle du Clip Technologic !!!

Ah ouais j'avais oublié la basse ^^ Tails, je crois que tu feras un bon chanteur. Policier
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:28

Pourquoi moi le méchant ?! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:55

Herbert Powell a écrit:
Pourquoi moi le méchant ?! T.T

1. Pour moi c'était pas possible de faire un film sans mon ami Herbert.
2. Ton nom sonne bien avec celui d'un méchant ^^

Edit: On pourrait en faire un RP de ce film vu qu'il n'est pas réalisable sur The Movies. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:28

Voici un nouveau film ! Réalisé par Fry et moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:38

Si vous avez aimé Titanic, Forrest Gump, Le lauréat... bah nous aussi on a bien aimé.

VOYEZ une véritable histoire d'amour qui finit dramatiquement mal !
ECOUTEZ nos doublages des personnages !
REMARQUEZ les diverses références !
ENTENDEZ la superbe voix de Julia !

Tous cela et bien plus dans ce fabuleux court-métrage par les réalisateurs de "Debil's reject" et "Apocalypse down" !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:41

J'ai adoré les gars ! Smile
Depuis combien de temps vous préparez ce court-métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:01

Euh K3vin a filmé les scènes l'an dernier.
Moi j'ai mis un an pour le montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:31

Super film les gars.
Super scénario aussi !

C'est sur qu'il y a quelques points faibles mais ca reste vraiment sympa.

J'ai adoré la présence de Zombie des Cranberries, ca allait vraiment bien avec la scène.

J'aime beaucoup aussi la référence aux Simpson avec le poisson. L'histoire du mec ressemble pas mal a celle d'Homer dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:27

Ouais au début il devait être empoisonné par le poisson mais j'ai voulu mettre un couple de braqueur comme dans Pulp Fiction, mais je crois que K3vin a eu un bug avec son jeu et ça a fait deux braqueurs hommes en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:17

J'avais pas assez employé de figurants lors du tournage du film et aucun ne demandais d'emploi. Donc dans ce cas-là le jeu place les mêmes figurants plusieurs fois dans le film, sous un look différent et malheureusement, je ne peux pas contrôler cela. Les braqueurs se retrouvent donc deux hommes et pas habillés comme dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:39

Ouais, mais vous inquitiez pas la référence était tout de meme visible.

En tout cas pour quelqu'un qui vous connait vous deux, c'était pas dur a la voir !
D'ailleurs je me suis demandé pourquoi vous aviez pas mis un homme et une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:34

D'ailleurs on peut y noter une double réfèrence dans cette scène car, la réplique et le ton sont exactement les même que lorsque Mr.Patate (quand Andy joue avec) dit au début de Toy Story. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:04

Poignant, bien réalisé (ce qui ne m'étonne pas quand on connait les réaliqsateurs), dommage que les bruits de fond empiètent des fois sur les paroles ou les changements de volumes mais c'est normal si c'est pas enregistré en studio XD ...
Bravo encore à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]The Movies: Test, Infos   [PC]The Movies: Test, Infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC]The Movies: Test, Infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PC]Les Sims 2 : Test, Infos
» [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test
» [The Movies] Les films de K3vin
» [The Movies] The Red Line Trilogy by K3vin
» [PS2]Sly 3 : Honor Among Thieves : Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser