American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog Empty
MessageSujet: Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog   Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:15

Je viens de lancer un Skyblog parlant de l'actualité de la série. Considérez le comme un journal virtuel. J'ai essayé de le rapprocher au mieux d'un journal, en utlisant le noir et blanc.. Pour l'instant je suis le seul à avoir posté des nouvelles de la série. Mais K3vin (Kevin sur ce Skyblog) est rédacteur, il n'a pas encore posté de nouvelles pour l'instant. Si vous passez une ou deux visites par jour, vous verrez de l'actualité fraîche de la série.

http://simpson-shopper.skyblog.com

Voilà :petitpois:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog   Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:21

On est d'accord,on a le droit à la Pub,mais Un sujet de Pub va dans le forum approprié !!
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog   Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:27

Bender a écrit:
On est d'accord,on a le droit à la Pub,mais Un sujet de Pub va dans le forum approprié !!


On a le droit à la pub dans le forum Simpson, si c'est un site Simpson. Spice d'andouille! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog   Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:57

C'est une bonne idée, de faire un blog sur le sujet. Je le met en favoris (t'a de la chance, i ln'y a que les privilégiés Very Happy ) et j'essairaie de poster des coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Contenu sponsorisé





Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog   Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simpson - Shopper - L'actualité de la série sur un Skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog sur la Forza Italia
» [Simpson] Qui est-ce?
» Les Jeux Simpson
» [Multi] Les Simpson : Le Jeu
» Les Simpson, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: ARCHIVES ET PRISON :: Archives :: Le Forum :: Echangez-vos adresses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser