American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Îcones de messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Îcones de messages Empty
MessageSujet: Îcones de messages   Îcones de messages EmptySam 25 Fév 2006 - 10:43

Salut,

J'ai ajouté une nouvelle fonction: les îcones de messages. Quand vous posterez un topic au dessus des boutons "Grabs" "Ital." etc.. Vous pourrez avec un émotîcone démontrer votre humeur, ou l'humeur de votre message .. Comme ici, j'ai mis le Îcones de messages Icon13 pour dire qu'il faut regarder ou que c'est urgent..

Donc voilà, j'espère que ça vous plaira..

EDIT: J'ai oublié de préciser, ça fonctionne seulement quand vous postez un topic et pas quand vous postez un message. Vous vous en rendrez compte vous même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Îcones de messages Empty
MessageSujet: Re: Îcones de messages   Îcones de messages EmptySam 25 Fév 2006 - 17:55

Chouette, tres bonne idée Furax ! maintenant, AP ressemble un peu à Sims Streets mais c'est pas grave mais je trouve le forum Sims Streets tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Steak Gu
Invité
Anonymous



Îcones de messages Empty
MessageSujet: Re: Îcones de messages   Îcones de messages EmptySam 25 Fév 2006 - 20:44

Sims Streets a mis les émoticones "Smiley", moi j'ai mis des émoticones "Îcones". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo1000
Barman
Barman
Paulo1000


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2006

Îcones de messages Empty
MessageSujet: Re: Îcones de messages   Îcones de messages EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:27

MOi je trouve ca trés original ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Îcones de messages Empty
MessageSujet: Re: Îcones de messages   Îcones de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Îcones de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: ARCHIVES ET PRISON :: Archives :: Le Forum :: Des Idées pour American Pepper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser