American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de la série .

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel_sk8
Serveur
Serveur
Angel_sk8


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de la série . Empty
MessageSujet: Présentation de la série .   Présentation de la série . EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:58

Bienvenue à South Park, Colorado !

Salut, je suis fraichement nommée modératrice de ce nouveau forum, et je pense avoir assez de connaissance sur la série, puisque ( j'ai vérifié ), j'ai vu quasiment tout les épisodes de la série ! Smile

Alors, comme vous avez du comprendre, South Park est une petite ville située au Colorado . Il y a de la neige quasiment toute l'année . Les habitants sont complètement à côté de la plaque, le flic qui sait pas lire, la maire qui s'en fout complètement quand il ya des habitants qui meurent ( enfin si, elle s'y interesse quand ça risque de pas la faire réelire...), le prof gay qui essaye de se faire renvoyé en mettant une gerboise dans le cul d'un autre gay et qui partage sa vie avec une marionnette, la prof qui met pas de soutif et qu'on voit ses vieux seins quand elle lève les bras ( ^^ ) , la folle qui veut sauver la fôret amazonienne en faisait une chanson et une choré avec les enfants, le conseiller qui répète que la drogue c'est mal ( voyez...) , un panda qui explique le harcèlement sexuelle, le chef cuisto qui chante des chansons sur le sex, Barbara Streisand qui se transforme en robot géant pour conquérir la ville,une merde qui se prend pour une réplique du père Noël, un père noël et Jésus en guerre, des parents immatures, et des enfants complètement chtarbés faisant les 400 coups ! ( yen a encore ... )

Les acteurs principaux sont : Kyle Broflovski , Stan Marsh , Eric Théodore Cartman , Kenny McKormick et Leopold Stotch ( qui prend 'la place' de Kenny après sa mort )

Bon, je sais pas trop quoi dire Hihi Surtout que la plupart d'entre vous connaisse la série...

Bon, je vous donne le lien du site officiel en anglais :
http://www.comedycentral.com/shows/south_park/about_south_park.jhtml

Et un site bien fait français : http://www.southparknews.net/index.php
( Le header c'est l'épisode où Cartman veut faire un Boys-Band Laughing Excellent...)


Bon..bah voilà ^^

A+

~{°@ÑG€L°}~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la série .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clerks the animated serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette ! :: South Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser