American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déviation des producteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Déviation des producteurs Empty
MessageSujet: Déviation des producteurs   Déviation des producteurs EmptySam 10 Juin 2006 - 18:57

Les producteurs suivants* ont balancé sur le site privé allemand d'Andrius Joshjan que leurs idées de la saison 18 tournaient en bourique. Sérieusement, je craint que c'est de la connerie de la part du webmaster du site.

Voici l'article traduit en français:

"Chers internautes, fans des Simpson,
Nos idées de prévancement envers la saison 18 de la série nous pausent problème. En effet, la capacité de la saison 18 est plutôt compliquée sur certains épisode nous n'arrivons pas à butter la fin ou le milieu d'un scénario. Les saisons 19 et 20 ne sont pas du tout sur nos idées pour le moment.

Désolé du désagrement,
*Sam Simon, Al Jean, Wil Perci. "

Pitoyable.. Et d'ailleurs je me demande d'où vient ce "Wil Perci" dont j'ai absolument aucune connaissance.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Déviation des producteurs Empty
MessageSujet: Re: Déviation des producteurs   Déviation des producteurs EmptySam 10 Juin 2006 - 19:12

Je suis certain que c'est une connerie de la part du Webmaster car :

1- Je ne connaît pas non ce "Wil Perci".
2- Les scénaristes trouveront toujours un moyen de clore un episode...
3- La Saison 18 commence dans moins de 6 mois (Sptembre ou Novembre ?) donc à ce stade, la future Saison est deja terminé et là ils devraient travailler sur la Saison 19...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
 
Déviation des producteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette ! :: Un Regard sur Springfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser