American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Témoignage de James L. Brooks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Témoignage de James L. Brooks Empty
MessageSujet: Témoignage de James L. Brooks   Témoignage de James L. Brooks EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:38

James L. Brooks , producteur exécutif de la série à témoinnié sur l'épisode "Jazzy and the Pussycat"de la saison 18. Il déclare avoir créé le scénario de l'épisode de toutes pièces. Il a même créé certains croquis ! Ce qui est une première pour un producteur dans la série ! (Mis à part "Une soirée d'enfer"-saison 1 créé par Sim Simon. ).

Je rappelle en genre et en nombre que cet épisode à pour dénouement ceci:

"Bart devient mystérieusement énervé au point d'être fou qu'il va recevoir une batterie !"

À proclamé James L. Brooks.
Voici une autre news dont il nous fait part: "Je ne suis pas encore à bout de mon épisode. Mon but au départ c'était une suite de mon épisode favori "La pilulle qui rend sage" tiré de la saison 11. Mais j'ai plutôt pris comme choix d'intégrer quelques dénouements dans l'épisode".


De plus je crois que cet épisode va venir s'intégrer dans mon top 50 dans les places 1 à 5, vu que je suis batteur depuis 6 années maintenant et que ça me plaira certainement.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Témoignage de James L. Brooks Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de James L. Brooks   Témoignage de James L. Brooks EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:22

Serais-ce le "g" que je viens juste d'ajouter dans "Témoiniage"?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Témoignage de James L. Brooks Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de James L. Brooks   Témoignage de James L. Brooks EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:12

Peutêtre mais j'avais pas remarqué moi.. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Témoignage de James L. Brooks Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de James L. Brooks   Témoignage de James L. Brooks EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:30

Oui, c'est le G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de James L. Brooks Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de James L. Brooks   Témoignage de James L. Brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de James L. Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette ! :: Un Regard sur Springfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser