American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos films détestés ?

Aller en bas 
+8
dudule77
Hackalir
Paulo1000
Enzo
bart the punisher
K3vin
Tails
Fry3000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luap
Facteur
Facteur
luap


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Quels sont vos films détestés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films détestés ?   Quels sont vos films détestés ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:16

moi Brice de Nice et Arsène Lupin dry
Revenir en haut Aller en bas
http://luapsparow12.skyblog.com/
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Quels sont vos films détestés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films détestés ?   Quels sont vos films détestés ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:40

Je viens de voir le film "House of the dead" et je crois que c'est la pire bouse que j'ai jamais vu. Je met rarement des note en dessous de la moyenne alors je lui met 7/20.
Les acteurs jouent très mal, ils sont juste bon à crier. Quand il y a un ou une meilleur(e) amie qui meurt, ils se mettent la main devant le visage en disant "Oh non ,j'arrive pas à le croire".
Le scénario, c'est difficile de trouver plus con et pourtant c'est pas une comédie :
Un groupe de jeunes vont sur une île perdue au milieu de la mer, pourquoi ? Et bien pour participer à la plus grande rave party de l'année bien sûr ! Quand ils arrivent, tout est saccagé mais c'est tant mieux, on va encore plus s'amuser tout seuls ! Ensuite ils se rendent compte que l'île est pleine de zombies. Et là, ils sont armés jusqu'au dent grâce au capitaine du bateau qui les a amenés, et ils se mettent à défoncer des zombies à coups de Kung Fu et en tirant des balles dans tous les sens.
Je vais pas critiquer toute l'histoire, ce serait trop long alors passons aux trucages. Bah que dire des trucages ? Bah par exemple, la policière (qui au passage, s'appelle Casper) se fait arracher les jambes mais il y a qu'une petite flaque de sang. Il y a aussi certains zombies qui ont juste une cagoule en guise de maquillage.
Maintenant, passons aux dialogues, les dialogues c'est vraiment des dialogues à deux balles. Quelques exemples (j'ai pas modifié les dialogues) :

(le capitaine s'appelle Kirk)
-Kirk, ça fait pas un peu "Spock" ?

-Et vous avez fait ça pour être immortel. Pourquoi ?
-Pour vivre à jamais.


(la femme a un trou dans la poitrine)
-Elle va bien ?

Si j'ai vu ce film, c'est parce que je voulais voir un film de zombie et qu'à part "L'armée des morts" qui est -16 ans, il reste plus rien. Ah si, Resident evil mais il paraît que c'est minable, alros maintenant que j'ai vu House of the dead... je me dis que la prochaine fois je prendrais un film du genre "Macadam Cowboy".

Sinon, la semaine dernière j'ai vu "Halloween".
J'ai voulu le voir parce que c'est un classique du cinéma et bah j'ai été déçu. Ce film ne fait pas peur du tout. Il y a presque pas de sang, Mike Myers a une couteau de cuisine mais nan, il préfère étrangler ses victimes -_-'
Il n'y a aucune surprise, on sais toujours ce qui va se passer.
Les dialogues, c'est un peu n'importe quoi, par exemple quand le docteur Loomis parle de Myers :

-Le mal est en liberté

Le dr on dirait qu'il a rien d'autre à faire que de poursuivre le tueur.
Le tueur et le scénario ne sont pas crédibles du tout. Dans ce seul film, Mike Myers se prend une aiguille dans le coup, un coup de couteau dans le ventre, un cintre dans l'oeil, se reçoit plusieurs balles et tombe du haut d'un étage mais nan, il est toujours pas mort !
Et en plus il poursuit ses victimes en marchant alors que ses victimes courent. Et il arrive toujours à les rattraper. Mais c'est pas parce qu'il marche comme un tortue et qu'il respire comme Dark Vador qu'il est faible, bien au contraire, Myers arrive à défoncer une porte en donnant un coup de poing dedans.
Bref, un film minable.
Je lui met 9/20 parce que ça fait passer le temps, mais vers la fin du film je me suis bien ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
MadnesS
Serveur
Serveur
MadnesS


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : MySpace
Date d'inscription : 05/03/2007

Quels sont vos films détestés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films détestés ?   Quels sont vos films détestés ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:47

Le film qui m'a fait chier pendant 2h30 : Star Wars Episode 3...
La scène d'intro est géniale mais le reste est nul,le doublage est bon pour Mace Windu,Obi-Wan ou Padmé,le reste c'est vraiment pitoyable...
Georges Lucas a vraiment terminé sa saga en "beauté" comme tout le monde dit Smile

Note : 8/20 (les acteurs et les Effets Spéciaux sauvent le film...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mad_in_japan
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films détestés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films détestés ?   Quels sont vos films détestés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films détestés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels animaux preferez-vous ?
» Bandes annonces de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser