American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silent hill

Aller en bas 
AuteurMessage
bart the punisher
Barman
Barman
bart the punisher


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : handmc land
Date d'inscription : 04/07/2006

Silent hill Empty
MessageSujet: Silent hill   Silent hill EmptySam 15 Juil 2006 - 14:18

Voilà ça fait quel temps qu'il n'est plus a l'affiche mais il sera louable dans 2-3 mois enfin je pense....

Je l'ai vu avec 5 pote et on a tous aimé.Mais c'est quoi le conspte au juste me direz vous, encore un jeux vidéo adapté au ciné on se souvien des navet du genre de mortal kombat ou encore tomb raider ou meme resident evil(qui est bien mais ne tien pas du tout le jeux)

Ba en faite c'est la meillieur adaptation jeux vidéo-film que j'ai vu!
Ça reprend les deux premier volets enfin surtout le premier je vous raconte un peut l'histoire(je me souvien mal des prenom).....

Lilly une jeune fille de 8 ans somnabule reve du endroit apellé silent hill ses parent agasé(surtout la mère) deside de l'emmener la bas et c'est la qu'elles rencontrent une policière qui deside finalement elle aussi de les acompagnée elle vont rencontré diver monstre plus horribles les uns que les autres qui les meneront a divers indice pour sortir de silent hill en vie avec la verité.....

Malheureusement la fin est legerement decevante mais le film et super surtout pour les amoureux du jeux vidéo,film d'horreur ou curieux!

Voilà j'ai preferer faire mon propre resumé et je ne vois pas vraiment l'interret de vous donner la bande annonce que vous trouverez sur allo ciné!

Bref perso je donnerai comme note 8.75/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay & Silent Bob do Degrassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser