American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [DS] Zelda : Phantom Hourglass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
homer xxl
Serveur
Serveur
homer xxl


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

[DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: [DS] Zelda : Phantom Hourglass   [DS] Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:11

Parallèlement à The Legend of Zelda : Twilight Princess, dont la sortie est prévue sur GameCube et Nintendo Wii à la fin de l'année, Nintendo nous proposera également un nouveau Zelda sur console portable et c'est évidemment sur Nintendo DS que cela se déroulera. Sous ses faux airs de The Legend of Zelda : The Wind Waker, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass nous proposera une expérience de jeu nouvelle pour la série, avec notamment un maniement au stylet et de nombreuses autres spécificités. Sortie prévue pour la fin de l'année.


[DS] Zelda : Phantom Hourglass 37851020060824_090653_0_big



soucre Jeuxfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] Zelda : Phantom Hourglass   [DS] Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:06

Il à l'air sympa, apres c'est aux posseseurs de DS de voir...
Moi personnellement, "Twilight Princess" est sur ma liste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

[DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] Zelda : Phantom Hourglass   [DS] Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:15

Moi, je l'achète ... (Ya plein de jeux dont je pourrais parler mais je suis un fainéant ! =_=)
Revenir en haut Aller en bas
homer xxl
Serveur
Serveur
homer xxl


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

[DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] Zelda : Phantom Hourglass   [DS] Zelda : Phantom Hourglass EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:26

moi pour twilight pricess c'est pareil...

je l'acheterais après le trauma center sur wii qui sera au lancement...^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] Zelda : Phantom Hourglass   [DS] Zelda : Phantom Hourglass EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:59

Le premier jeu que je compte m'acheter sur Wii c'est Red Steel ! Le jeu m'a l'air sympa et il exploite à fond les capacités de la manette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

[DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] Zelda : Phantom Hourglass   [DS] Zelda : Phantom Hourglass EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:48

Honnêtement, j'suis déçu de la durée de vie de Phantom Hourglass...J'ai fini le jeu y'a deux heures (J'ai le jeu depuis samedi et j'ai fait beaucoup de détours comme je fais toujours) et pourtant...'Kay, j'ai pas fait à 100% tous les sidequests, mais bon (D'ailleurs, j'vais le faire...Et récupérer tous les joyaux des esprits =3)

N'empêche, j'aime bien comment le jeu au complet fonctionne uniquement avec le stylet...Bah, "uniquement", j'veux dire environ 99% de ce qu'on fait est au stylet...

Et le mode multijoueurs en Wi-Fi...Honnêtement, j'suis nul à chier à ce mode, mais je l'aime beaucoup...J'ai joué une fois avec Nic et il a gagné 7-2 et il est toujours trop occupé pour qu'on rejoue...Soit faire ses devoirs ou jouer à Dead Rising T_T

Au fait, si quelqu'un possède le jeu et veut m'écraser en Wi-Fi, demandez-moi mon code ami par MP...

*Retourne sur plein de trucs qu'il avait arrêté de voir à cause du jeu.*



(Désolé encore d'avoir remonté ça...Pour quelque chose qui n'en valait pas la peine... ._.')
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

[DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] Zelda : Phantom Hourglass   [DS] Zelda : Phantom Hourglass EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:20

Désoler je vais plus jouer avec toi maintenant sur DR je déteste les Special Force Agent du "Overtime Mode" alors je vais surement moins jouer.

Sinon je devrais bientôt m'y mettre sur Phantom Hourglass je parle du mode solo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] Zelda : Phantom Hourglass   [DS] Zelda : Phantom Hourglass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Zelda : Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii/GC]Zelda Twilight Princess : Topic d'Aide
» [Wii]The Legend of Zelda : Twilight Princess => Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser