American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Simpson, le Film - 2007 -

Aller en bas 
+8
Tails
Hackalir
Anonyme
Bigbang
Silver24
Herbert Powell
Fry3000
K3vin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ronan
Serveur
Serveur
Ronan


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:36

Ah ! C'est aujourd'hui le jour J !
Je vais aller voir le film à la première séance du cinéma de la ville aujourd'hui (14h30). Je ne sais pas si je dois arriver 5 ou 6h à l'avance devant le ciné. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-naruto.actifforum.com
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:39

Moi je crois que j'y vais vendredi ou demain.

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Ronan
Serveur
Serveur
Ronan


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:47

Personnellement je ne peux pas attendre vendredi car toutes les deux heures environ je me retrouve à chanter spider-cochon ! spider-cochon ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-naruto.actifforum.com
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:29

Cette nuit j'ai eu beaucoup de mal à dormir, mon excitation était à son plus haut niveau. Mais bon, j'suis allé à la première séance, celle de 11h, la salle était pleine, heuresement que j'suis venu un peu en avance...

Le film commence donc, Ralph chante, le cartoon d'Itchy et Scratchy, les défis d'Homer et Bart etc...
Tous les elements du film s'installe pour offrir un excellent spectacle d'1h30...
Tout ce que j'attendais du film s'y trouve : Tous les personnages sont présents, de l'action, de l'émotion, des references et de l'action (Le Final est explosif !).
Malheuresement j'ai été deçu par quelques pitites choses (ça va, y'en à que deux) :
- La Longueur du film : Je trouve le film un peu trop court, les gags et la narration s'enchaînent assez rapidement, j'aurais bien aimé un petit quart d'heure de plus pour mieux exploiter certaines situations (la cassette du Mariage, l'exil en Alaska...).
- La scène de la pose du dôme : J'imaginais que cette scène allait etre spectaculaire tel que dans la BA, mais au final la scène ne l'est pas vraiment et la musique est assez discrète dans cette scène, ce qui est dommage.

Voila, sinon tout le reste est absolument parfait avec de superbes gags qui renvoient à la série. Je suis resté jusqu'a la fin du générique et je vous conseille d'en faire autant, il y'a plein de petites surprises...

Voila, j'ai hâte de retourner le voir avec des potes durant le mois d'Août.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Ronan
Serveur
Serveur
Ronan


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:01

Sur le papier du ciné c'est écrit que l film dure 1h40.

A part ça, je trouve que le film est plus que merveilleux ! Je le trouve vraiment super même si moi aussi j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps. J'attends impatiemment qu'il sorte en DVD. Ca va être le premier film qui me plaît vraiment et que je ne vais pas pirater. Hihi D'ailleur dans le générique au début du film Bart écrit au tableau "Je ne téléchargerai pas ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-naruto.actifforum.com
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:24

Mouais, c'était vraiment bien, mais pas autant que les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:56

Le film est vraiment bien divertissant. On peut bien sûr remarquer les détails des dessins et des décors. Les gags pleuvent, on rit souvent mais il y a aussi des scènes touchantes d'émotion. Les références et les parodies fusent elles aussi tout comme dans la série. De plus, les fans pourront remarquer quelques références à la série, comme l'ambulance au bord du ravin. Un seul défaut : le film aurait du être plus long, je n'ai pas vu le temps passé !

Ma note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 9:18

Juste un p'tit message avant de partir pour vous dire que j'ai été le voir hier soir.

J'ai adoré ! On rigole du début a la fin, les gags ne s'essouflent jamais et sont tous originaux.
L'action aussi est très présente dans le film et je crois que c'est ce qui fait l'originalité du film par rapport a la série.
Vraiment terrible, on ne s'ennuie jamais et quand arrive la fin on se dit tout de suite que c'est vraiment trop trop court !
Les clins d'oeils aux épisodes sont géniaux, les références aussi, un pur bonheur pour les fans que nous sommes.
Les parodies sont géniales elles aussi.

Sinon le début du film est génial avec Homer qui nous traite de gogo Laugh
J'ai bien aimé la pub de la FOX aussi...
Et puis je suis resté jusqu'a la fin du générique, y'avait que quelques fans qui restaient.
J'ai été surpris de voir ce que la famille fesait dire a..... au début du générique.


En un mot : Splendide ! J'ai pas été décu pour un sou !

Merci Matt, maintenant je peut partir en vacances tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Cinemax
Serveur
Serveur
Cinemax


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : De quoi je me mêle !?
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:43

Que dire.....
C'est le pire film que j'ai vu de toute ma vie, quelle déception c'est vraiment pourri de chez pourri, rien ne colle dans l'histoire et aussi..............
Oh pardon je faisait ma critique de Transformers cheesy

Ma vrai critique du vrai film maintenant :
Déja j'avais une drole d'impression en le voyant un peu comme régis mais moi ça m'a bien plu.

L'histoire est exellente mais tout de même un peu décevante qu'elle ne soit pas approfondite car là on a quand même l'impression de voir un épisode rallongé sur 1heure et demi, c'est donc un peu léger.
Toute la partie avec Bart et Flanders est assez bien même si ce n'est pas la meilleure mais elle est très bien faite et on ressent un peu la même chose que Bart.
Le sujet principal est vraiment original et il y a des scènes d'émotion comme quand Homer regarde la cassette vidéo qui en fait a été enregistré par Marge sur la cassette de leur mariage. et qu'Homer court dans la neige.....par contre le role de la femme qu'il rencontre n'est pas forcément utile, on se demande qui c'est et pourquoi elle aide Homer, c'est toujours bien d'insérer des nouveaux personnages mais elle n'est pas terrible.
L'introduction est génial, avec Ralph dans le logo 20century fox et le film d'Itchy et Scratchy (un peu long) mais surtout Homer qui se lève de sa place et qui traite tout le monde d'andouille cheesy .
Le début avec Grand père qui pique sa crise est assez étonnant et nous met bien dans l'ambiance du film.
La petite histoire de Lisa et de son petit ami Colin n'est pas terrible, c'est la moins bonne partie mais bon ce n'est pas trop grave ce n'est pas celle la qu'on suit le plus.

Sinon question gags ils sont terribles, à mourir de rire mais ce sont souvent des gags visuels alors que dans les Simpson l'originalité c'est que c'est le plus souvent des gags parlé, bon voila ceci est un peu enfantin mais on rit quand même.

Bref ce film de la série culte est une réussite et on passe un exellent moment.

Ma note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://comicssuperheros.e-monsite.com
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:17

LE DVD

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Thesimpsonsmovier1artpiwg8

- Bonus :
- Commentaires de James L. Brooks, Matt Groening, Al Jean, Mike Scully, David Silverman, Dan Castellaneta, rejoints par Yeardley Smith
- Commentaires des réalisateurs par David Silverman, Mike B. Anderson, Steven Dean Moore et Rich Moore
Scènes coupées :
- Russ Cargill - “Niveaux”
- Des nouvelles de Springfield
Des nouvelles de Springfield
- Camion de saucisses
- Empereur Moe
- Fin alternative
Spots :
- Le monologue d’Homer dans le Tonight Show
- Les Simpson jugent American Idol
- Homer présente American Idol
- “Let’s All Go To The Lobby”
- Nouveau design des personnages par les réalisateurs et Matt Groening

La sortie du DVD est prévue pour le 18 Décembre au Canada et le 13 Février en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:23

Y a qu'une seule édition ? Pas de collector pour les fans ? :S
Bon en tout cas le boiter est beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:46

Un collector ce serait pas mal, d'ailleurs c'est étonnant que ce soit pas encore annoncé.

En tout cas si y'a bien un DVD que je vais acheter, ca va etre celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:57

Visuel français :
Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Dvd_film_fr
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:23

Toujours pas de collector d'annoncé ?
Il sort quand le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:17

Il sort le 13 Février.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:59

Hier j'ai vu le DVD à Album (Paris), je savais pas qu'il était déjà sorti... et en fait je viens de voir que normalement, bah il est pas encore sortie effectivement ^^
Ils le vendent pour 19€99, le prix normal quoi, donc si vous voulez l'avoir un peu en avance...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:55

Voici la pub qui passe à la télé en ce moment pour la promo du DVD :
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft-qb.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:08

LES RÉFÉRENCES

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna10

Au début du film, l'arrivée de Scratchy se fait sur le thème de 2001 : L'odyssée de L'espace.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna10

Lors du concert de Green Day, le naufrage de la plate-forme est une référence directe à Titanic. Deplus, les membres du groupe jouent du violon et l'un dit "Messieurs, ce fut un plaisir de jouer avec vous". Indices que l'on retrouve exactement dans le film d'origine. Plus tard dans le film, la chanson "American Idiot" du groupe sera reprise avec un orgue.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna11

La chanson d'Homer intitulée "Spider-Cochon" est une référence à Spider-Man, le héros Marvel.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna12

De même lorsque Homer déguise son cochon en "Harry Crotteur" : Référence au héros de J.K Rowling : Harry Potter.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna11

La réunion organisée par Lisa intitulée "Une vérité qui démange" est une référence au film d'Al Gore intitulé Une Vérité qui Dérange. La réunion de Lisa traite, tout comme le film d'Al Gore, de l'environnement.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna12

Lorsque le président Schwarzenegger dit que Danny De Vito lui manque, il fait référence au film Junior dans lequel il jouait aux cotés de celui-ci.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna14

L'arrivée de tous les hélicoptères est une référence à Independance Day

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna13

La présence de tous les animaux ainsi que la musique est une référence aux anciens films Disney. Nous pouvons même noter la présente de Bambi, de l'aigle de Bernard et Bianca, des oiseaux de Cendrillon etc...

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna14

Le jeu vidéo auquel Homer joue est une parodie du jeu vidéo Grand Theft Auto

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna13

Dans le jeu vidéo "Grand Theft Walrus", le pingouin qui fais des claquettes est une référence à Happy Feet.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna15

Le "robot" contrôleur aux yeux rouges fais référence à Terminator.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna16

Quand Homer ère seul dans la forêt et se met à se parler tout seul, tel un schizophrène rappelle Gollum dans Le Seigneur des Anneaux.

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Vlcsna15

L'apparition de l'indienne dans l'aurore boréale fais référence à Frère des Ours.

Il en manque peu-être donc prévenez-moi si vous en avez noter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:48

Pour moi il y a aussi Evil dead ou alors La nuit des morts-vivants, pour les mains qui passent par la porte et la tronçonneuse.
Il y a Mickey aussi (évident ça), la réf à Prison break (tu en as même parlé ailleurs, non ?), Erin Brockovich.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:00

En tout cas, je vais pouvoir le re-regarder, mes parents ont achetés le DVD y'a deux jours.
Je l'ai pas encore mis, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de bonus.
Dommage.

Ils auraient pu faire une édition collector pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:21

Bigbang a écrit:
Ils auraient pu faire une édition collector pour les fans...

Elle viendra plus tard. Les producteurs vont pas nous laisser avec une édition DVD aussi pauvre en bonus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:51

Les bonus, parlons en :

J'ai pas regardé les commentaires audio encore mais j'ai regardé tout les autres.

Les scènes coupés sont très bonnes, sauf la première, je suis assez content qu'ils l'aient virés. ^^
Elles sont très bien ais trop courtes.

Les bonus avec American Idol sont très sympa, ca change de l'habitude et c'est marrant de retrouver la famille dans cette émission.
Le monologue d'Homer est très marrant, dommage que je ne connaisse pas l'émission originale américaine.

Les bonus cachés dans les titres en haut des pages sont pas mals, quelques dessins de storyboard exclusifs seulement.

Mais au final c'est très très maigre, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:59

Moi, je l'ai pas acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:49

Moi non plus. Si ils sortent un collector, je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:35

Etant donner qu'une édition collector à même pas encore été annoncée, je pense avoir le temps de profiter de cette édition classique encore un peu et la mettre en vente après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson, le Film - 2007 -   Les Simpson, le Film - 2007 - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson, le Film - 2007 -
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les personnages Simpson
» Promo des Simpson/du film sur Rtl Tvi
» Les Simpson et / ou Futurama ?
» Coffrets DVD Simpson
» [Multi] Les Simpson : Le Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette ! :: Un Regard sur Springfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser