American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle la Scene que vous preferez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Quelle la Scene que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Quelle la Scene que vous preferez ?   Quelle la Scene que vous preferez ? EmptySam 11 Nov 2006 - 23:43

Voila, des films il y'en à des millards...Mais dans ceux que vous avez vus, quelles sont les scenes (tout films confondus) qui vous à le plus marquer, la scene que vous preferez ?

Moi les scenes que je prefere sont :

- Dans Edward aux mains d'argent quand Winona Ryder danse sous la neige que produit Johnny Depp en sculptant la glace...

- Dans King Kong quand Kong, a bout de force, tombe de l'Empire Stade Building...

- Dans Les Aventuriers de L'arche Perdue quand Harrison Ford cherche au début du film à avoir la statuette...

Et là j'en mettrait d'autres par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle la Scene que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle la Scene que vous preferez ?   Quelle la Scene que vous preferez ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:50

Difficile à dire, il y a tant de scènes mémorables dans l'histoire du cinéma, en voici quelques unes que j'ai beaucoup aimé, j'en rajouterais peut être d'autre plus tard. Donc dans le désordre :

-Dans Forrest Gump, pleins de scènes très émouvantes : La rencontre avec Jenny, la mort de Bubba, la scène où Forrest lit un mot devant la tombe de Jenny... et ce dialogue au milieu du film :
Forrest : You're my girl...
Jenny : I'll always be your girl.

-Dans Pulp Fiction, de nombreuses scènes cultes comme la scène du concours de twist, la scène où Jules et Vincent vont voir Brett et ses acoolytes et ma préférée : la scène avec Butch et Marsellus, dans l'arrière salle du magasin. "Je crois qu'elle pionce la crampe" ^^

-Dans Constantine, la fin du film lorsque le diable fait éclater la porte en verre, les morceaux de verre restent suspendus dans les air, le diable s'avance et fait tomber les bouts de verre qu'il touche. J'aime aussi beaucoup la scène de l'exorcisme, celle en enfer et celle où Constantine va foutre une volée à Balthazar.

-Dans Sin city, toute la partie avec Marv est géniale. "Goldie. She says her name is Goldie", "She smells like angels ought to smell"... c'est vraiment beau comme paroles...

-Dans Shaun of the dead il y a tellement... mais je dirais que je préfère toute la scène dans le Winchester, à la fin. A la fois drôle et émouvant...

-Dans Le parrain, la scène finale où la porte se referme sur Al Pacino.

-Dans The thing, la scène où le personnage principal teste le sang de ses compagnons... scène assez angoissante.

-Dans Vol au dessus d'un nid de coucou, la scène où Chef voit dans quelle état est Randall.

-Dans Le lauréat, la scène où Benjamin arrive à l'église, frappe contre la vitre en criant "Elaine". Ca m'as presque mis les larmes aux yeux.

-Dans Evil dead 3 la scène d'attaque du château est vraiment extraordinaire. "Oh la belle jaune" Mort de rire (si quelqu'un a vu le film à part BTP et moi...). Et ma scène préférée : la scène finale. Ouah, j'en suis resté bouche bée tellement cette scène est magistrale ! Bruce Campbell joue super bien ! Quelques citations de la scène :
"-Who the hell are you ?
-Name's Ash.(recharge son fusil) Housewares" ^^
Et ma phrase préférée du film :
"-Sure, I could have stayed in the past. I could have even been king. But in my own way, I am king. Hail to the king baby !"
J'espère qu'il n'y aura pas d'evil dead 4 tellement cette phrase clot superbement la trilogie. Même si j'ai vu qu'Evil dead 3 ^^

-Dans L'effet papillon, la scène finale du film. Assez triste...

-Dans Braindead, la scène du début est ma préférée dans le film : "Singaï" Mort de rire étant le seul ici à avoir vu le film, il n'y a que moi qui comprend la blague ^^ Et la scène du prêtre qui fait du kung fu est mémorable.
"Le mal est parmi nous (...) Au nom du Seigneur, je vous botte le cul !" Mort de rire Ca c'est du grand cinéma ^^ (ironie)

Voilà. J'aurais bien mis d'autres scènes mais je dois aller manger ^_^'
Par contre, parmi toutes ces scènes, je sais pas laquelle est ma préférée... je peux pas les départager...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle la Scene que vous preferez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels animaux preferez-vous ?
» Quelle Connexion avez-vous ?
» Les BD que vous lisez le plus ?
» Vous en Simpson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser