American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skyblog sur la Forza Italia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:00

Je suis donc fan de la Forza Italia, qui est la sélection nationale de football en Italie. Sur mon skyblog que j'ai réalisé avec mon meilleur ami, vous retrouverez pas mal d'informations ainsi que des fiches sur certains clubs italiens, dont mon club favori : l'Inter Milan.

Voila l'adresse et comme on dit, "lache tes coms !" car ça fait toujour plaisir d'avoir un avis/commentaire sur les articles et sujets présentés. Smile

=> http://forza-italia261.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:00

Voleurs !


Rollingeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Steak Gu
Invité
Anonymous



Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:08

Bigbang a écrit:
Voleurs !


Rollingeyes

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:13

La coupe du monde ca te rappelle rien ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Steak Gu
Invité
Anonymous



Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:21

Ah.. Les fiches joueurs ! On a d'abord essayé de faire une fiche nous même en s'inspirant de ceux du site Fifaworldcup mais ça revenait au même, elles étaient similaires.. Donc c'était du boulot pour rien alors autant prendre directement ceux du site. Mais je vais le préciser sur l'article d'accueil, que les fiches joueurs proviennent du site de la WC 2006. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:25

Mellow Huh

Nanje voulais juste dire que l'équipe italienne était composée de simulateurs qui ne méritent pas la coupe du monde.
C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Steak Gu
Invité
Anonymous



Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:27

Si tu parles de M.Materazzi je suis perplexe.. Ca m'étonnerai qu'il simulait quand il a reçu le coup de tête..
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:35

Tu te prétends fan de la sélection italienne et tu connais même pas son nom XD. Pour ton information on appelle cette équipe la "squadra azura". Forza italia n'est qu'un slogan...
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:51

Hackalir a écrit:
Tu te prétends fan de la sélection italienne et tu connais même pas son nom XD. Pour ton information on appelle cette équipe la "squadra azura". Forza italia n'est qu'un slogan...

Merci Hackalir, mais je le savais déja ^^ Mais quand on est fan on l'appelle la Forza !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:56

Mouais...

Forza Italia veut bien dire ce que ca veut dire...
Italie en force.
Tu vas pas appeler une équipe comme ca...
Rollingeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:14

Si je peux me permettre...
Furax got owned :^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyblog sur la Forza Italia Empty
MessageSujet: Re: Skyblog sur la Forza Italia   Skyblog sur la Forza Italia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyblog sur la Forza Italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: ARCHIVES ET PRISON :: Archives :: Le Forum :: Echangez-vos adresses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser