American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel est la décoration de votre sapin de Noël?

Aller en bas 
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Quel est la décoration de votre sapin de Noël? Empty
MessageSujet: Quel est la décoration de votre sapin de Noël?   Quel est la décoration de votre sapin de Noël? EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:18

Voila, donc le titre du sujet est assez clair, nous partagerons dans ce sujet la description (ou même une photo pour certains) de la décoration de notre sapin de Noël. Noël qui est pour moi la meilleure fête, approche à grand pas, c'est les catalogues jouets/cadeaux qui envahissent nos boîtes aux lettres (et nos porte-feuilles ^^) et evidemment un joli sapin de Noël dans la maison pour courroner le tout ! Chez moi, c'est ma mère qui décore, et mon père descend le panier avec toutes les décos et le sapin du grenier, il met également le sapin car c'est un faux qui s'attache branche par branche sur un long pied.. Il est donc vert avec des boules blanches, il est recouvert de fausses neiges, il a des faux morceaux de glace qui s'attachent comme des boules et pour un finir un magnifique jeu de lumière normale (jaune donc) qui clignote et qui contourne le sapin ! Rooooohhh, que c'est bon Noël ! Que c'est magiiiiiique !!! Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la décoration de votre sapin de Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe Astrologique ?
» Quel est votre fond d'ecran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser