American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre fiche Simpson

Aller en bas 
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Votre fiche Simpson Empty
MessageSujet: Votre fiche Simpson   Votre fiche Simpson EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:29

Ce topic consiste à faire votre fiche Simpson.. Présentez-la de préférence comme la mienne:

Furax Simpson's fiche

Personnages favoris:
-Homer
-Bart
-Barney
-Cletus
-Chef Wiggum
-Lenny

Episodes favoris:
-Le permis d'Otto Bus - Saison 3
Note: 17/20
Avis: J'aime beaucoup cet épisode puisqu'il est original et n'a pas été baclé. Otto est un perso récurrent qui mérite un épisode à lui. Le succès fou de cet épisode a amené à d'autres épisode où Otto est un centre de l'histoire (ex: Marge folies-s11). Donc en gros, j'aime cet épisode rien que pour cet idée de mettre Otto en valeur primaire ce qui fait un très bon scénario contrairement à ce que j'ai pensé de Marge Folies - Saison 11..

-Homer like a rolling stones - Saison 14
Note: 18/20
Avis: Un des seuls épisode entre la saison 14 jusqu'à nos jours a être bon ! Tout les nouveaux épisodes sont parfois baclés où n'ont plus de sens.. Celui prouve que parfois quand les scénaristes travaillent dur il peuvent arriver à une merveille comme cet épisode qui est excellent par son scénario mais aussi parce-que la plupart de mes personnages favoris y sont regroupés ^^.

-Homer l'hérétique - Saison 4
Note: 20/20
Avis: Certainement LE meilleur épisode de la saison 4 de la série! Un épisode riche en gags, scénarios, et tout l'bazar !! Cet épisode est un des prodiges de l'histoire de la série!

-Sbartacus - Saison 10
Note: 17/20
Avis: Anciennement mon épisode préféré qui détenait à lui seul la note de 20/20 durant 2 ans, cet épisode m'interesse encore mais en ayant analysé cet épisode, j'ai vu une bonne fois pour toute ce que j'aimais dans cet épisode: la sortie des enfants en cachète durant la nuit pour un film d'horreur! Eh oui, quand on est gosse on adore des trucs comme ça, mais en devanant ados on s'interesse aux gags et au scénario central pas à des passages qui sont juste amusants.. Mais cet épisode reste toujours aussi bon. Original c'est ce que j'aime dans les Simpson! Celui-ci le prouve plus d'une fois dans son scénar'!!

-Homer, baron de la bière - Saison 8
Note: 18/20
Avis: Sans aucun doûte pour moi, LE meilleur de la MEILLEURE saison, la saison 8 donc est pour moi celui-ci mais ce n'est pas pour cela qu'il est LE meilleur épisode de tous. Pour moi il est classé dans les 5 premiers meilleurs épisodes de la série mais même si cet épisode est magique et comique il ne vaut pas "Homer l'hérétique" ou encore quelque chose comme "Le saut de la mort" c'est juste un super bon épisode qui est bien classé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fiche Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Collection Simpson
» [Simpson] Qui est-ce?
» Les Simpson et / ou Futurama ?
» Coffrets DVD Simpson
» La maison des Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette ! :: Un Regard sur Springfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser