American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mr. and Mrs. Smith - 2005 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Mr. and Mrs. Smith - 2005 - Empty
MessageSujet: Mr. and Mrs. Smith - 2005 -   Mr. and Mrs. Smith - 2005 - EmptySam 7 Avr 2007 - 17:41

Mr. and Mrs. Smith - 2005 - Smithfe9


Réalisé par Doug Liman
Avec Brad Pitt, Angelina Jolie, Vince Vaughn, Adam Brody...
Film américain.
Genre : Action, Romance, Comédie, Espionnage
Durée : 2h

Synopsis : Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat".

Mon Avis : 14/20
Mr. and Mrs. Smith est un film sympathique, qui se laisse regarder tranquillement mais qui ne brille pas par son scénario, un peu trop prévisible à mon gout et sans aucune surprise...
Les scènes d'actions en revanche sont vraiment géniales et les acteurs sensationnels mais bon, l'histoire est trop folichonne pour qu'on rentre vraiment à fond dans le film...
Voila, un film sympa à voir entre potes histoire de dire "Je l'ait vu" mais qui ne brille pas par son scénario mais qui arrive à bien tirer son épingle du jeu par des scènes d'actions époustouflantes (Celle de l'autoroute, ou encore celle du centre-commercial à la fin) et des scènes jouées par des acteurs brillants...
Voila, 14/20 car j'ai tout de même passé un moment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Mr. and Mrs. Smith - 2005 - Empty
MessageSujet: Re: Mr. and Mrs. Smith - 2005 -   Mr. and Mrs. Smith - 2005 - EmptySam 7 Avr 2007 - 17:44

J'ai pas mal aimé ce film, je trouve l'idée de base originale et les scènes d'actions sont vraiment spectaculaires comme entre autres la poursuite sur l'autoroute mais certaines scènes sont trop tirées par les cheveux, comme lorsque le couple résiste à de nombreux hommes armés de lance-roquettes, dans le centre commercial, j'ai trouvé ça vraiment impossible.
Sinon c'est un film bien sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. and Mrs. Smith - 2005 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An evening with Kevin Smith - 2002 -
» Saw II - 2005 -
» Sin City - 2005
» King Kong - 2005 -
» Charlie Et La Chocolaterie -2005-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser