American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grindhouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Grindhouse   Grindhouse EmptySam 14 Avr 2007 - 11:49

Grindhouse Grindhouseposteree8


Réalisateurs : Quentin Tarantino, Robert Rodriguez
Année de production : 2007
Genre : Action / Horreur / Thriller
Acteurs principaux : Kurt Russel, Zoe Bell, Rosario Dawson, ...
Résumé : Grindhouse est un film en deux parties. L'une (Planet Terror) est réalisée par Robert Rodriguez et parle d'une petite ville menacée par des zombies. L'autre partie (Death proof) est réalisée par Quentin Tarantino et raconte l'histoire d'un psychopathe nommé Stuntman Mike tuant des femmes à bord de sa voiture.

Sortie en France :
6 juin 2007

Le films semble bien prometteur tout d'abord car il est réalisé par Tarantino (Pulp Fiction, Reservoir dogs) et Rodriguez (Sin city), il y a aussi le casting impressionant : Tom Savini, Bruce Willis, Rose McGowan, Nicolas Cage, Rosario Dawson, Tarantino lui même et aussi une petite apparition de Nick Frost
Et pour moi, les zombies Very Happy

Par contre, ce qui m'énerve c'est qu'alors qu'aux Etats Unis les deux parties ne font qu'un seul et même film, en Europe le film sortira avec les deux parties séparées ! Donc pour aller voir le film en entier (les 2 parties) il faudra payer 2 fois !
Autre chose : dans la version entière, il y a de fausses bandes annonces entre les 2 parties dont 1 de Rob Zombie (House of 100 corpses, Devil's reject) et 1 de Edgar Wright (Shaun of the dead, Hot fuzz). En europe nous en serons privé car le film est coupé en deux Enervé
Heureusement qu'il y a youtube mais j'aurais tout de même voulu voir les BA en VOST ou en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptySam 14 Avr 2007 - 13:54

Ne t'inquiètes pas Fry, chaque partie de Grindhouse sera accompagné de BA, la première moitié avec Death Proof et l'autre moitié avec Planet Terror ! (Enfin, c'est ce que j'ai lu)

En tout cas, je ne raterai pas ces 2 films ! ^^

Sinon, pour ceux que ça interesse les fausse BA sont

"Thanksgiving" de Eli Roth (Hostel) :
https://www.youtube.com/watch?v=OqNATtXd-bU

"Machete!" de Robert Rodriguez (Planet Terror") :
https://www.youtube.com/watch?v=mIKZ1bT1sbQ

"Werewolf of the S.S." de Rob Zombie (The Devil's Rejects) : https://www.youtube.com/watch?v=XQifXaOboMU

"Don't" de Edgar Wright (Hot Fuzz) :
https://www.youtube.com/watch?v=f7W_sMFoyMs

Il y en a peut-être d'autres que je n'ai pas découvert

PS: Il y a une fausse Pub pour de la bouffe Mexicaine à la fin de Werewolf ...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptySam 14 Avr 2007 - 15:05

Je ne sais pas si j'irai les voir au cinéma car payer 2 fois... ça enlève l'originalité des deux films...

Perso je pense que j'attendrais + le DVD qui, je l'espère, contiendra les deux films...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:04

Moi je pense que j'irait le voir au cinéma, on peut pas louper du Rodriguez/Tarantino.
Meme si c'est cher tant pis et puis ont peut mieux voir les scènes d'actions.
Et puis c'est pas bien de télécharger hein ! Rollingeyes

[Certain comprendront les deux dernières phrases Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:13

K3vin a écrit:
Je ne sais pas si j'irai les voir au cinéma car payer 2 fois...

On va prier pour qu'il soit en salle quand tu seras chez moi Happy

Mais sinon j'irai le voir tout seul Sad
*Fait ses calculs*
7 juin==> J-53 ^^ Et en plus je serai en vacances Hihi
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:12

Hackalir - Yeah, j'espère bien ! XD

Sinon le Film à du mal à marcher aux USA donc dans les semaines à venir les deux films vont peu-être être coupés...
"Death Proof" et "Planet Terror" seront diffusés à part, comme pour chez nous mais eux les deux films sont à l'affiche en même temps... dry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptySam 26 Mai 2007 - 13:37

Critique de Planet Terror :
Je l'ai trouvé pas mal, mais je m'attendais à mieux. Rodriguez aurait pu faire mieux.
J'ai bien aimé les persos assez originaux. Le film mélange un peu humour et horreur.
Par contre, j'ai pas aimé les éclaboussures de sang qui sont assez mal faîtes, est ce pour donner un effet "grindhouse" au film, c'est à dire un effet de vieil effet spécial de nanar ?
Ce que j'ai pas aimé non plus, c'est la coupure du film avec comme prétexte "bobine manquante", peut être Rodriguez voulait aussi imiter ce qui se passait dans les grindhouse (quoique, j'en sais rien, ch'uis jamais allé à un grindhouse) mais en tout cas j'ai pas aimé, je ne doute pas de Rodriguez mais ça ressemble quand même à un trou dans le scénario, comblé de façon assez baclée.
Sinon, j'ai bien aimé l'apparition de Tom Savini qui est un acteur que j'aime bien, mais on le voit pas assez selon moi.
Dans l'ensemble le film est pas mal, c'est un bon divertissement mais sans plus.

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:55

Critique de Death Proof
Quoi que trop bavard et un peu trop long, ce nouveau film de Quentin Tarantino n'en reste pas moins très réussis avec de jolies scènes et des personnages toujours aussi passionnants. Je reproche néamoins au film de trop se focaliser sur les filles et de leur laisser trop de temps de parole qui manquent d'intéret (leur conversations sont bourées de jurons et ne parlent que de mecs et de rapports). Néanmoins les scènes d'actions décoiffent et offrent l'occasion pour Tarantino de nous offrir de jolies plans de caméras. Le personnage de Stuntman Mike est psychopathe et inquiétant dans la première partie, mais pitoyable et non-effrayant dans la deuxième partie du film ce qui est dommage. Le Film est découpé en deux parties très distinctes ce qui est dommage car on à pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages des deux parties... (ça change de personnages d'une partie à l'autre).

Tarantino se fait plaisir et on passe un très agréable moment, quoiqu'un peu long avec son "Death Proof" injustement intitulé en France : "Boulevard de la Mort)...

Ma Note : 16.5/20


Boulevard de la Mort ? Bande annonce - VO
envoyé par TFMDistribution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:17

JAQUETTES DES DVDS

Grindhouse Temp122xd5

Bonus de Death Proof : The two-disc special edition will include never-before-seen footage including the "missing reel" (containing Vanessa Ferlito's unseen lap-dance sequence) as well as a black and white segment in the film's second act. Also included will be a Finding Quentin’s Gals featurette, The Guys of Death Proof featurette, a Kurt Russell as Stuntman Mike featurette, an Introducing Zoe Bell featurette, a Quentin’s Greatest Collaborator: Editor Sally Menke featurette, the trailer for Double Dare, and an International poster gallery. The DVD will be available to own on September 18th (Zone 1).

Grindhouse Temp123jl9

Bonus de Planet Terror : This two-disc set will also feature additional footage and a missing reel, along with an audio commentary by writer/director Rodriguez, deleted scenes, a Cooking School featurette, a 10-Minute Film School featurette, and further featurettes on the stunts and makeup and effects. Completing the package will be a Badass Babes featurette, a Renegade Guys featurette, featurettes on the costumes and production design, and the international trailer. The DVD will be available to own on October 16th (Zone 1).


Je vous ferais la traduc des Bonus Vendredi les gars. (du moins, pour ceux qui voudrons.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:52

Même aux USA ils ont divisé le film en deux ? C'est bien dommage.
Sinon, la jaquette de Planet Terror est très belle... Rose McGowan aussi ^^
Par contre celle de Death proof est la même que l'affiche, donc rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:59

Normalement si on calcule bien, Death Proof va sortir chez nous en DVD pour les Fêtes et Planet Terror vers Février je pense...

Je calcule ceci uniquement à partir de la regle des 6 mois obligatoire entre la sortie ciné et la sortie DVD donc celle-ci peut etre inexacte..

Fry - Ouais aux USA aussi ils l'ont separé car le film tout seul ne faisait pas assez de recettes... J'aurais tout de même aimer qu'il y ai un seul DVD...

Je vais voir Planet Terror fin août. Parmi vous, qui compte achetez le (ou les deux) film(s) en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:02

Je les achèterais, même si j'ai pas vu Death proof, je suis fan de Tarantino.
Planet terror même si je l'ai trouvé moyen est un film de zombies de Robert Rodriguez ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:03

Moi je sais pas. Death Proof est bien mais c'est le moins bon des Tarantino (avec Jackie Brown) pour moi même si le film est bien...

Et puis j'attend de voir Planet Terror pour voir...

Mais y'a plus de chance que j'ai Death Proof puisque je pense le demander à Noël (enfin, normalement...)

Mais faudra que je garde de l'argent car Fin Janvier (ptet courant Février) y'a également Les Simpson le Film qui sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:58

Critique de Planet Terror
Plutôt décevant, je m'attendais à un truc vraiment sympa mais au final c'est pas terrible. Je suis entièrement d'accord avec la critique que Fry avait faite, les éclaboussures de sang, "Bobine manquante" etc...
Les persos sont marrant (Le mec qui pense qu'a sa recette de Pizza ou encore le mec qui fais que de tuer des innocents XD). L'apparition de Tarantino inutile. Le film se regarde vraiment comme un divertissement mais pas plus que ça. Un bon divertissement mais bon, ça en reste là.

Ma Note : 13.5/20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptySam 1 Sep 2007 - 18:41

Death Proof n'est pas encore sortit en Angleterre mais voici l'AFFICHE et la BANDE-ANNONCE faites pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:22

J'ai été voir hier soir Death Proof au cinoche avec mon bahut, et en VO s'il vous plait ! ^^

Ma critique :
Un très bon film, un Tarantinon moyen.
Honnetement c'est au milieu que le film m'a un peu ennuyé, ou l'on nous présente les 4 filles, je trouve ca vraiment trop long, meme si les dialogues sont assez droles et nous rapproche de l'univers de Reservoir Dogs je trouve. Quand elles discutent au bar ca m'a vraiment fait penser au début de Reservoir quand il parle de Madonna au bar ^^
Sinon les scènes d'actions sont terribles, meme si y'en a pas tellement que ca. Les dialogues toujours aussi géniaux, les répliques cultes.
Comme l'a déja dit K3v je pense aussi que ce soit dommage que le film soit coupé comme ca en deux parties.
D'ailleurs je n'ai pas trop aimé comment la première partie finit, c'est vraiment trop net, je pensais qu'elles allaient durer plus longtemps...
La fin du film est assez bizarre aussi mais j'ai trouvé ca super original ! Dommage que ce soit trop éxagéré au niveau de la scène ou Stuntman Mike s'en prenne plein la tronche.

En bref un bon film avec de superbes scènes mais avec des trucs un peu lassant.
Dommage mais ca n'est pas le meilleur des Tarrantino !!

Ma note :
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:30

J'ai vu "Death proof" pendant les vacances mais j'ai oublié de donner mon avis.

J'ai beaucoup aimé, pourtant l'histoire est simple, comme dans tous les films de Tarantino. Pour moi il y a pas vraiment des répliques cultes, à part quelques unes comme "This car is 100% death proof" mais il est quand même plaisant d'écouter les dialogues. Il y a de bonnes scènes d'action, j'adore la scène de collision entre les deux voitures et las poursuite à la fin.
Sinon c'est marrant de voir les persos similaires avec Planet Terror et les références à d'autres films (de Tarantino ou non).
Et j'ai vu que la plupart n'aimaient pas la fin, moi j'ai bien aimé, je ne trouve pas la fin de Mike ridicule... pour moi il est juste rien sans sa voiture et sa mort me semble logique et bien méritée.

Ma note :
15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse   Grindhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser