American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Man on the Moon - 1999 -

Aller en bas 
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Man on the Moon - 1999 - Empty
MessageSujet: Man on the Moon - 1999 -   Man on the Moon - 1999 - EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:21

Man on the Moon - 1999 - P6392jb7


Réalisé par Milos Forman
Avec Jim Carrey, Danny DeVito, Courtney Love, Paul Giamatti...
Film britannique, japonais, allemand, américain.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 57min.

Synopsis : La carrière du comique américain Andy Kaufman, mort en 1984 d'un cancer du poumon. Né à New York en 1949, il débute dans de nombreux cabarets avant de se faire remarquer à la télévision dans la célèbre émission "Saturday Night Live". Il est une des vedettes de la série "Taxi" puis provoque les réactions les plus diverses en montant des spectacles originaux, notamment au Carnegie Hall de New York.

Mon Avis : Film sympathique mais qui laisse la part belle à la comédie ou Jim Carrey peut se lâcher complètement dans les moments comique et trouver la justesse nécessaire dans les moments dramatiques même si il n'y en à que vers la fin et la mort de Kaufman.
J'ai eu un peu de mal à accrocher à ce film car je ne connaissais pas Andy Kaufman avant de voir le film et donc j'avais tendance à reposer mon jugement sur Jim Carrey mais apres tout, c'est une biographie donc on ne peut en vouloir à Carrey quelques scènes grotesque et quelques comportements dans le film assez bizarres... C'et Kaufman le personnage !
Enfin bref, un film sympa à voir qui retrace la carrière d'un homme célèbre grâce à son talent de la provocation assez spécial...

Ma Note : 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
 
Man on the Moon - 1999 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogma - 1999 -
» La ligne verte - 1999 -
» Toy Story 2 - 1999 -
» Fly me to the moon - 2007 -
» Matrix - 1999 - 2003 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser