AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Critique le seigneur des anneaux le tiers age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Serveur
Serveur
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 23
Localisation : De quoi je me mêle !?
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Critique le seigneur des anneaux le tiers age   Sam 21 Juil 2007 - 11:04

Le seigneur des anneaux : le tiers âge

L’idée de faire un jeu du seigneur des anneaux avec une histoire parallèle à la principal est exellente. Ce qui est bien aussi c’est qu’on croise souvent des héros de la trilogie.

Chaque personnage a une histoire particulière mais très intérressante, on ne se perd jamais dedans, rien n’est confus. Les personnages principal sont : Berethor, garde de la citadelle du Gondor qui a les meilleures attaques; Idrial de la Lothlorien qui n’a pas beaucoup d’attaques puissantes mais qui est très utile pour ses pouvoirs qui peuvent faire revivre un coéquipier ou le guérir ; Elegost des Dunedain qui n’est pas tres fort au combat….
Les parcours sont géniaux avec des décors sublimes mais ce qui est énervant c’est que dès que l’on fait quelques pas dedans on croise toujours des méchants et quand on a plus beaucoup de vie ce n’est pas pratique quand on a plus beaucoup de vie, heureusement elle revient assez vite quand on monte d’un niveau par exemple ou quand on sauvegarde mais elles ne se trouvent pas partout.
Souvent quand on a des boss ou des gros combats à faire un personnage du film vient nous aider : quand on doit affronter le Balrog, Gandalf vient nous donner un coup de main quoique c’est plutot nous qui venons l’aider mais bon le principal c’est qu’on peut le contrôler et c’est souvent génial car il a de puissantes attaque comparé aux personnages principaux. Dans le gouffre de Helm, Legolas vient nous aider dans la premiere partie, Gimli dans la deuxieme et enfin Aragorn dans la troisième. A Osgiliath c’est Faramir qui vient mais il n’est pas très fort. Et enfin dans les champs de Pelenor, Aragorn revient mais il a toute une armée de mort vivant en attaque spécial contre des Nazgûls.
L’embêtant avec nos personnages c’est qu’on a toujours un favoris qu’on entraine beaucoup plus mais il ne faut pas, il faut faire évoluer tous les personnages car quand on joue sans notre préféré on se retrouve dans des situation désagréables.

Les méchants sont souvent très énervant surtout ceux qui peuvent nous empoisonner et qu’on ne peut plus attaquer mais ça arrive surtout à la fin du jeu. On retrouve tous les ennemis qu’on connaît comme les Orcs, Les Gobelins, les Trolls, les Nazgûls, les Houroukaïs et d’autres ennemis assez puissants. La chose un peu illogique c’est que le grand boss c’est l’œil de Sauron en personne ce qui est bizarre car dans le film il meurent quand l’anneaux tombe dans la lave, là non c’est nous qui devont l’affronter et sans aide, ces radins de Gandalf, Aragorn….sont trop occupé à distraire l’œil de Sauron pendant que Frodon va jeter l’anneaux dans la lave tandis que nous on est tout en haut de la tour en train de boire un café avec Sauron lol ! Bref la fin est assez bizarre et ne respecte pas beaucoup le livre/film mais bon c’est marrant mais au fond il n’est pas tellement difficile à battre ce grand boss quand on a Idrial qui peut nous soigner, il est seulement long.

Il y a juste un autre point très original c’est le mode maléfique que je trouve très bon à jouer et incarner les pires ennemis m’a bien plu.

Conclusion : Le tiers age est un exellent jeu avec une idée très originale et des combats mémorables et, comme je l’ai déjà dit, des décors sublimes.

Graphismes : 17/20
Jouabilité : 13/20
Bande son : 16/20
Scénarion : 17/20
Durée de vie : 15/20
Note générale : 15,6/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comicssuperheros.e-monsite.com
 
Critique le seigneur des anneaux le tiers age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plateau] Jeudi 8 mai : Le seigneur des anneaux
» Aquarium inspiré du seigneur des agneaux! XD
» Meubles style elfique
» Tiers Age - 18/12/2010
» Tiers Age - création de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Loading-
Sauter vers: