American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clerks II - 2006 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:19

Clerks II - 2006 - Mk8v3f20


Fiche du film :
Réalisateur : Kevin Smith
Année de production : 2006
Genre : Comédie
Acteurs principaux : Brian O'Halloran, Jeff Anderson, Rosario Dawson, Jason Mewes, Kevin Smith
Résumé : Après que le magasin Quick Stop soit parti en fumée, Dante et Randall se trouvent un nouveau boulot dans un fast food Mooby's.
Un ans plus tard, Dante décide de quitter le New Jersey pour partir en Floride avec sa future femme, mais il est encore loin de s'être débarassé des problèmes qui lui arrivent habituellement.

Mon avis :
Par quoi commencer ? Dès le début on a des références au premier film, ensuite le film démarre bien avec pas mal de bonnes répliques et de bons gags. Même si les dialogues n'égalent pas ceux du premier film, il y a tout de même de très bonnes répliques, comme le combat entre Star Wars et le Seigneur des anneaux qui est une très bonne scène, ou encore Elias parlant des Transformers ou de sa petite amie.
Encore une fois, je suis content de retrouver mes 2 dealers favoris, quoique cette fois, il ne se droguent plus ! (révolution ! ^^) Mais on a droit à une danse de Jay ^^
Sinon la BO est pas mal aussi, je sais pas si je préfère celle du 1 ou celle là.
Enfin à la fin du film, tout finit bien et rentre dans l'ordre, on retrouve Dante et Randall comme on les aimait.
Enfin pour résumer le film : c'est un très bel hommage au premier film, tout simplement.

Ma note : 16,5/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Re: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:17

Ma soeur va me l'offrir pour Noël, c'est génial mais je suis super déçu du gros manque de bonus sur la zone 2 alors qu'en zone 1 c'est une édition collector super riche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Re: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:20

Qu'est ce que tu veux... on est en France... aux USA ils ont même 2 magasins nommés "Jay & Bob's secret stash" avec pleins d'objets dérivés du film....
Tiens, ça me fait penser que j'ai pas fait de topic sur le site génial que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Païo
Livreur
Livreur
avatar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Re: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:11

Quel est l'adresse de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitibobpaper.c.la
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Re: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:20

Je ferais un topic je pense, quand j'aurais envie, mais si tu veut aller le voir, tape View Askew sur google.
Enfin pour être en admiration, faut avoir vu quelques films de Smith.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Re: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:48

J'ai vu le film, j'ai bien aimé, on sent plus de maturité, les dialogues sont aussi géniaux et J'me suis bien marré (la séquence du poney, j'étais plié en deux) mais je sais pas encore quelle note donner exactement, c'est assez confu mais ce sera au dessus de 15 obligé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Re: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:28

Tu l'as déjà vu ? C'est cool.
T'as vu toutes les références aux autres films ? C'est trop bon.

"C'est du gateau" ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Re: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:19

"...Ou alors astronaute. Ouais... J'serais le premier fils de pute à découvrir une nouvelle galaxie, ou une nouvelle forme de vie animale... Et j'la baiserais ! Comme ça on parlera de moi genre "Hé c'est lui, le même qu'a fourrer une martienne dans le temps". XD

Sinon le perso d'Elias m'a bien fait marrer, avec sa gueule de con et son expression quand il est vexé (il essaye de dire quelque chose mais y arrive pas) ressemble tout à fait à un pote.

Jay et Silent Bob sont toujours aussi bons dans le film.
J'ai bien aimé la part d'émotion qu'il y'avait dans ce deuxième opus.

Nan sérieux j'suis tiraillé pour la note, j'vais tenter le 17/20 je pense car depuis que je l'ai vu j'ai qu'une envie c'est de le revoir encore et encore... (Et Vivement que je reçoive le 1er que j'ai commandé sur le web)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Clerks II - 2006 - Empty
MessageSujet: Re: Clerks II - 2006 -   Clerks II - 2006 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clerks II - 2006 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanboys - 2006 -
» Vol 93 - 2006 -
» Fido - 2006 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser