American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre Situation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Situation! Empty
MessageSujet: Votre Situation!   Votre Situation! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:42

Bon aprés le Ou Habitez vous (avec un Z comme Zombie) voici le situationner!!
Alors en quel classe etes vous?
Votre situation amoureuse
et rajoutez ce que vous voulez a la suite!

Moi je suis en 1 ere STG Gestion et pour le moment niveau amour c'est le calme plat....
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Votre Situation! Empty
MessageSujet: Re: Votre Situation!   Votre Situation! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:46

Il est 00h43, je m'ennuie...

Ch'uis en seconde.
Ma vie sentimentale est nulle comme d'hab. Mes amies sont des suicidaires en plus. Mais je les aime bien.
Sinon plus tard je me vois caissier à un vidéoclub comme Randall, même si je dit vouloir être scénariste ou réalisateur. Une amie m'as dit que je devais être réalisateur parce que j'avais du talent... ça m'emmerde un peu de me dire que je serais jamais réalisateur alors qu'elle a confiance en moi.
Selon les libertés que j'aurais dans le vidéoclub, je pourrais emmerder les clients, ou alors descendre des films de merde... voire tourner mon propre "Clerks" dans le magasin.
Bon à part ça je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre Situation! Empty
MessageSujet: Re: Votre Situation!   Votre Situation! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:51

Moi aussi je veux devenir realisateur ou scenariste,j'ai beaucoup d'imagination!Je vais bientot ecrire un premier roman.Ce sera l'histoire d'un jeune qui est en fait un psychopathe et qui tue les gens qui l'emmerde!!Mon imagination est due a des experiences personnelles,des films,des series TV!!!Le seul Hic : J'rrive pas a trouver un nom au personnage Principal!

P.S : J'arrive pas a dormir car il y a "Il" est revenu a la tv!!(ce film m'a traumatisé)
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Votre Situation! Empty
MessageSujet: Re: Votre Situation!   Votre Situation! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:01

Ouais moi j'aime bien faire des allusions à ma vie personnelle que personne ne comprend dans mes courts ou mes RPs... c'est un peu comme des scénarios.
Sinon je pourrais être astronaute. Etre le premier homme à découvrir une nouvelle forme de vie... et la baiser ! Lol je blague, réf à Clerks 2. Punaise quesque je m'ennuie.

Bon je vais continuer à parler, ça va m'occuper.
L'autre jour j'ai vu L'effet papillon... comment serait ma vie si j'avais pris telle ou telle décision ? Ma vie serait-elle meilleure ou pire ? Pffffou la vie est si inutilte, pourquoi se poser de telles questions.
Désolé je dérive là, faudra que j'aille dans le défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Votre Situation! Empty
MessageSujet: Re: Votre Situation!   Votre Situation! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:16

Ma situation : Inconnue.

Je suis en 1ere section L mais mes notes assez moyennes me font toujours me demander si je suis à ma place. Il est vrai que je suis allé en Lycée car j'ai pas envie de faire un CAP ou BEP pour l'instant...
Ma situation sentimentale : Un désastre total, depuis plusieurs mois j'essaye d'oublier une fille dont j'étais amoureux durant 2 ans et qui est partie donc mes sentiments sont en bordels, je crois ressentir des choses pour plein de filles alors qu'en fait je ne peux nier le fait que je suis toujours amoureux de celle dont je viens de parler un peu plus haut.

Ajoutez à ça une situation familiale désastreuse à cause d'une mère colérique et qui sombre dans la folie de plus en plus chaque jour (Si si je vous assure) et l'auto-école qui m'emmerde bien et vous avez un aperçu de ma vie.

Bon, mon message se rapproche plus du défouloir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Votre Situation! Empty
MessageSujet: Re: Votre Situation!   Votre Situation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Situation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Idole
» Votre collection de DVD
» Votre Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser