American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasing Amy (Méprise multiple) - 1997 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Chasing Amy (Méprise multiple) - 1997 - Empty
MessageSujet: Chasing Amy (Méprise multiple) - 1997 -   Chasing Amy (Méprise multiple) - 1997 - EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:37

Chasing Amy (Méprise multiple) - 1997 - 4183


Fiche du film :
Réalisateur : Kevin Smith
Année de production : 1997
Genre : Comédie dramatique
Acteurs principaux : Ben Affleck, Joey Lauren Adams, Jason Lee
Résumé : Banky et Holden sont deux dessinateurs de comics connaissant peu à peu le succès grâce à leur création "Bluntman & Chronic", inspirée des aventures de Jay et Bob.
Lors d'une convention, ils rencontrent une autre dessinatrice, Alyssa Jones et Holden en tombe rapidement amoureux... mais apprend quelques jours plus tard qu'elle est lesbienne.

Mon avis :
Cette fois, Kevin Smith change quelque peu de registre puisque le film penche plus vers le film dramatique/romantique, délaissant quelque peu l'humour habituel. Je pense qu'il a fait ce film juste pour dire ce qu'il avait sur le coeur, vu que l'histoire est inspiré de sa relation avec l'actrice Joey Lauren Adams (apparue dans Mallrats) qui joue d'ailleurs Alyssa dans ce film. A mon avis, il a fait ce film juste pour ça, mais je ne le blame pas, au contraire.
Il y a tout de même des choses similaires à ses autres films, qui portent bien la marque du réalisateur, comme les nombreuses discussions sur le sexe et Star wars ^^ Il y a aussi une petite apparition de Jay et Bob qui m'as fait rire, en fait avec ce film, j'ai vu tous les films de Kevin Smith où apparaissent Jay et Bob ! Il m'en faut encore !
Hum sinon, le film apporte des éclaircissements sur les autres films, on apprend plus de choses sur Bob pour une fois et j'ai pu comprendre des références faites dans J&BCA par exemple.
Bon je pense mettre la même note que Mallrats... j'avais mis combien ?

Ma note :
Bon disons 12/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasing Amy (Méprise multiple) - 1997 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big Lebowski - 1997 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser