American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 - Empty
MessageSujet: Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 -   Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 - EmptySam 12 Avr 2008 - 1:28

Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 - Gregoire_moulin_contre_l_humanite_2000_imagesphoto


Fiche du film :
Réalisateur : Artus de Penguern
Année de production : 2001
Genre : Comédie
Acteurs principaux : Artus de Penguern, Pascale Arbillot
Résumé : Grégoire Moulin a eu une enfance difficile. Ses parents s'étant entretués à sa naissance, il a vécu chez son oncle et sa grand-mère qui le poussaient à être footballeur, lui qui ne s'y interessait pas du tout et préférait être danseur. A leur mort, il déménage à Paris et trouve un boulot. C'est alors qu'il tombe amoureux d'une prof de danse. Trop timide pour l'aborder, il décide de lui donner rendez-vous pour lui rendre le porte-feuille qu'elle a soit-disant perdu. Mais ce que Grégoire n'as pas prévu, c'est que ce soir là est le soir de la finale de coupe de France ! Son parcours pour allez au rendez-vous avec Odile va être semé d'embûches et bien plus compliqué que prévu.

Mon avis :
C'est bien qu'il y ait de bons films français comme celui là. Même si en France on a pas mal de bonnes comédies, celle-ci sort du lot.
Tout d'abord l'histoire, puis l'interprétation. Je trouve que Artus de Penguern et Pascale Arbillot jouent très bien leurs rôles de maladroits et de personnes stressées. Les personnages de cet univers sont variés et hauts en couleur, un univers complètement déjanté est dépeint dans ce film.
La musique aussi rythme bien le film, et il y a un montage et des plans originaux.
Enfin bref, une très bonne comédie, on passe un très bon moment.

Ma note : 14,75/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
MadnesS
Serveur
Serveur
MadnesS


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : MySpace
Date d'inscription : 05/03/2007

Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 - Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 -   Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 - EmptySam 12 Avr 2008 - 16:10

J'ai adoré le concept et l'interprétation d'Artus de Penguern.J'ai exactement le même avis que le tien même si c'est parfois super exagéré...

Je l'avais vu sur M6,en deuxième partie de soirée et je m'attendais pas a un film comme ça,bonne surprise française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mad_in_japan
 
Grégoire Moulin contre l'humanité - 2001 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem For a Dream - 2001
» Ocean's eleven - 2001 -
» La maison des 1000 morts - 2001 -
» Jay & Bob contre-attaquent - 2002 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser