American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrested Development

Aller en bas 
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Arrested Development Empty
MessageSujet: Arrested Development   Arrested Development EmptySam 12 Avr 2008 - 13:23

Arrested Development 404336916_4b4ef56330


Fiche Technique
Saisons : 3 - Episodes : 53
Série créée par Mitchell Hurwitz en 2003
Avec : Jason Bateman, Jessica Walter, David Cross, Will Arnett, Michael Cera...

Synopsis : Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens. ou pour reprendre la première phrase du générique : "C''est l'histoire d'une famille richissime qui à tout perdu et d'un fils qu n'a pas d'autre choix que de la prendre en main".

Mon Avis :
La série débarque sur Virgin 17 dès ce soir à 23h et je vous la conseille fortement, je l'ai découverte récemment et j'ai dévoré les 3 saisons en deux semaines. L'histoire est génial avec plein de rebondissements et des personnages tous plus déjantés les uns que les autres (mes préférés sont Tobias (David Cross) et Buster (Tony Hale)). Je pense peu-être me procurer les DVDs de cette série qui à été acclamé par la critique mais boudé par le public et qui fut arrêtée bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
 
Arrested Development
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser