American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Blues brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

The Blues brothers Empty
MessageSujet: The Blues brothers   The Blues brothers EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:45

The Blues brothers L_21664_0080455_b23534e0


Fiche du film :
Réalisateur : John Landis
Année de production : 1980
Genre : Comédie musicale
Acteurs principaux : Dan Aykroyd, John Belushi, Carrie Fisher
Résumé : Jake Blues sort de prison sous conditionnelle. Son frêre Elwood vient le chercher et ils vont ensemble voir une nonne qui les as élevés lorsqu'ils étaient à l'orphelinat. Ils apprennent que dans 11 jours, l'orphelinat serait détruit si ils ne payent pas l'impôt de 5000$ qui était auparavant payé par l'archevèque. Jake et Elwood décident de reformer leur orchestre des Blues Brothers pour récolter l'argent nécessaire.

Mon avis :
D'habitude j'aime pas les comédies musicales mais ce film là est différent des films musicaux classiques.
Ce film n'est pas cucul comme l'est un film comme west side story, mais les Blues brothers est un excellent film comique et original, agrémenté de bonnes poursuites et cascades en voitures bien que quelques unes soient trop éxagérées.
Je sais pas vraiment ce qui fait que ce film est mieux que les autres, mais c'est comme si quelque chose se dégagaient du film, que ce soit par le choix des chansons, des acteurs ou le scénario.
Bref un très bon film, qui n'as pas vieilli en 28 ans et est toujours aussi bon.

Ma note : 15,5/20

Trailer :
Revenir en haut Aller en bas
 
The Blues brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser