American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Postal2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Postal2 Empty
MessageSujet: Postal2   Postal2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:59

Postal2 PC-Postal-2


Créé par : Vince Desi
Developpé par : Running with scissors
Sortie : 13 avril 2003
Genre : FPS
Résumé : Vous incarnez Postal Dude, un habitant de la ville ironiquement nommée Paradise. Vous devez remplir des missions simples telles qu'aller chercher le lait, rendre un livre à la bibliothèque, encaisser un chèque, avoir un autographe, ... mais à chaque fois un évènement imprévu vous pousse à utiliser la violence...

Mon avis :
Fallait bien que je fasse un topic, depuis le temps ^^
Donc j'ai (re)découvert ce jeu récemment, et j'adore. Dommage qu'il ait été banni de France pour sa violence, mais au moins ça garantit beaucoup plus de fun et de libertés qu'un GTA, et j'aime bien quand c'est seulement un certain groupe de personnes qui connait...
Donc comme je le disais, il y a beaucoup plus de libertés que GTA, il y a plus d'interactions avec les persos (je me comprend), à chaque fois qu'on joue on découvre de nouvelles choses, ...
Postal2 est un excellent jeu vraiment délirant, dans quel autre jeu pouvez vous pisser sur les gens, mettre un chat sur votre arme, faire vomir les gens, jouer avec votre chien avec la tête de quelqu'un ? Vivement qu'il ne bugue plus chez moi XD et vivement que je puisse acheter le Fudge pack, en attendant, vous pouvez téléchargez la démo :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00010303.htm
Pour avoir plus de temps dans la démo, appuyez sur "ù" puis tapez le code "set gamestate demotime 999999" ;)

Postal2 Postal2
Postal2 Postal2_resized
Postal2 Postal2_04
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Postal2 Empty
MessageSujet: Re: Postal2   Postal2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:04

Ouais je me souviens de ce jeu j'y ai jouer il y a 2 ans et c'était trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Postal2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser