American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut la compagnie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aur.
Etudiant
Etudiant
Aur.


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:21

Salut à vous tous, j'ai créé ce compte très rapidement juste pour vous parler, car je sais qu'après vous aurez tous envie que je reparte d'où je viens. J'ai beaucoup changé depuis mes derniers passages réguliers ici (il y a + ou - 3 ans, voire 4 à ma période active), j'ai été un boulet, un énorme boulet. J'ai revu tout le forum hier et je comprends pourquoi Bender ne m'aimait pas et pourquoi K3vin et Fry ont fini par me détester également. Je devais être vraiment insupportable, enfin, j'étais malgré tout un enfant, un enfant qui avait besoin de se sentir aimé pour avoir confiance en lui et j'allais beaucoup trop loin, mais cette période est derrière moi (mon dernier bémol est une farce intolérable avec un ami, sur Simpsonscity, je n'en suis pas du tout fier -encore moins depuis quelques mois-, elle remonte à il y a bientôt 2 ans...), loin, très loin, en parti depuis l'année et demie qui vient de s'écouler, par des épreuves terribles qui se sont présentées à moi et mes proches (je parle donc du côté vie privée) et que je ne souhaite à aucun d'entre vous. Je ne suis pas venu ici pour me déplorer comme j'aurais pu le faire avant, j'expose juste les raisons pour lesquelles j'ai changé. Qui plus est, mon entrée au lycée m'a également fait énormément grandir. Bref, je tenais juste à vous dire que si, ne fusse que quelques minutes, vous souhaitez que l'on discute sur msn, je suis là, prêt à -par étape- retisser des liens d'amitiés.

Bender, je n'ai pas vraiment vu de nouveautés vis à vis de toi sur le net, si ce n'est que tu as certainement bien grandi également depuis tout ce temps. Fry, j'ai toujours admiré ton humour, tes idées et j'ai entre-temps suivi ton forum la crypte, car durant un moment je regardais beaucoup de films avec des zombies (ou d'horreur en général) et je venais régulièrement voir les avis et les notes que tu donnais à ces films, sur ton forum. Et enfin K3vin, et bien écoute tout ce que je peux dire c'est chapeau bas. Chapeau bas pour tes webséries que j'ai regardé plusieurs fois et que j'ai adoré, surtout TvOn où la ressemblance avec Nerdz est bien dissimulée malgré que le genre soit identique. Que ce soit pour TvOn ou Sidewalk, vos scénarios sont toujours bien ficelés. Je suis même apparu dans TvOn, par "Alex", pas de la meilleure des façons mais je ne le prend pas mal puisque j'ai pu revoir, en relisant les posts, celui que j'étais, et j'ai du mal moi-même à comprendre comment j'ai réussi à vous avoir comme amis si longtemps.

À ceux qui auront prit malgré tout le temps de me lire, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aur.
Etudiant
Etudiant
Aur.


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:50

Bon, étant donné que les connexions de K3vin et Fry n'ont pas fait signe de réponse, je comprends le message passé.

Bye à vous tous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:22

Il y a quelques années y a un type, je sais pas si tu vois qui c'est, il se faisait appeler "païo", il a dit un truc comme ça :
Citation :
après avoir relu en particulier mes messages de l'ancien compte et j'ai pu effectivement remarquer que j'étais très chiant et que mes messages étaient barbant ! Mais comme vous, j'ai grandi depuis

Je trouve ça amusant vu que ça ressemble aussi à ce que tu dis actuellement, tu aurais pas décalqué ton discours sur le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aur.
Etudiant
Etudiant
Aur.


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:06

Il y a 2 ans de ça mec... T'as pas changé toi en 2 ans ? Smile Triste déduction alors.
Revenir en haut Aller en bas
Symbol L
Etudiant
Etudiant
Symbol L


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:34

Ah, Aurélien !
Merde, je te croyais mort,
J'avais déjà sorti le champagne

...


Dernière édition par Symbol L le Lun 1 Fév 2010 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:48

Ah j'aime pas ça mais je me sens inextricablement obligé de répondre à ça. J'avais pas envie de répondre au début, mais maintenant faut bien te faire descendre de ton petit nuage, Furax.

Je vais déjà répondre à ta dernière réaction, parce que tu es complètement passé à côté du sujet.
Je pointais du doigt le fait que tu aies déjà dit par le passé que tu avais changé, juste avant de faire le con, je sais plus exactement ce qui s'était passé cette fois-ci, j'ai du mal à différencier tous tes retours en fanfare.
Et toi, tu me réponds en me demandant si j'ai pas changé en 2 ans ? Quel rapport ? T'as pas bien compris ce que je voulais dire je pense.
Mais pour te répondre tout de même, si j'ai changé. La dernière fois aussi j'avais changé. J'étais d'ailleurs plus enthousiaste à ton retour. Mais faisons le bilan de ce qu'il s'est passé depuis.
Zekat m'avait parlé de ta mort, ça m'avait fait rire et j'y ai pas cru une seconde, j'avais même oublié ça, jusqu'à ce qu'un membre de mon forum vienne me parler de Furax, disant qu'il était son ami.
C'était trop gros, ça sentait la farce à la Furax, je l'ai soupçonné d'être toi, et ce fou il s'est agité tout d'un coup, se mettant en colère, me menaçant même (il devait avoir une mauvaise image de son pote Aurélien, je sais pas pourquoi).
Enfin je me rends sur Simpson city, et là je vois que c'est vrai ce qu'on dit, les mensonges les plus gros passent plus facilement. J'ai vu une histoire complètement abracadabrante, un truc complètement idiot, et pourtant voilà tous les membres de SC qui y vont de leur "RIP" ou "venez dans notre ville, c'est ce que Furax aurait voulu". Kevin poste, quelques temps plus tard on découvre que tout ça c'était faux, et tout le monde fait genre "je m'en doutais" et tout.
Alors là c'était vraiment un truc de fou quoi.
Comme dans ces films là, me suis imaginé Furax un peu comme Buffalo Bill dans Le silence des agneaux, le genre de fou qui a besoin de l'affection des gens à n'importe quel prix. Me suis dit "putain y avait ce dégénéré en puissance sur mon forum, il était là sous mon nez et il passait pour un membre normal". C'est pareil pour les tueurs en séries, les voisins pensent toujours que c'est un mec tranquille et sans histoires.
Bon je pousse le truc assez loin, mais je me suis imaginé cette personne dans le même état de folie. Ca faisait peur.

D'ailleurs maintenant que t'es là, autant en discuter. Pourquoi t'as fait ça ? Quand t'as vu tous ces gens venir se recceuillir dans un topic en ton honneur, ça t'as fait quoi ? Tu as du être tout émoustillé ? Est-ce qu'il y a eu une excitation sexuelle, comme quand certains tuent quelqu'un ?
Et puis finalement, qu'est ce que t'as ressenti quand on a découvert le pot aux roses ?
T'es encore sur SC je parie, non ? T'as vu que j'étais de retour, non ? Surtout que ça fait pas longtemps avant ce topic ici présent. T'es homer m, hein ?

Enfin depuis cet évènement j'avais oublié un peu tout ça, je ne m'imaginais plus Furax que comme un doll_graveyard... et puis le revoilà sur AP, alors dans le doute je m'abstiens de répondre, mais finalement ton troisième message du topic me fait penser que finalement, non, tu n'as pas changé.

Franchement, relis-toi. Déjà auparavant tu disais avoir changé, tu disais que tes anciens messages étaient ceux d'un boulet. Là tu reviens encore une fois, avec une arrogance qui t'est bien propre.
Au début tu nous dis que tu regrettes, tu parles de tes problèmes persos pour nous tirer une larme, et après tu nous gratifies de quelques compliments.
Et dans ton immense bonté, si jamais on veut te reparler, tu es prêt pour ça.

Woaw ! quoi. Et en plus après tu te permets de dire "T'as pas changé toi en 2 ans ? Triste déduction alors."
Tu te prends pour qui ? On croirait presque qu'on doit faire l'effort de te pardonner, de revenir vers toi.
Et d'ailleurs pourquoi tu reviens, en ce lieu d'où tu es parti tant de fois après avoir floodé et insulté, si ce n'est pour trouver de nouveau de l'affection ?

Voilà mon avis à chaud, vu que je viens de lire tout ça.
Désolé, sincèrement, si j'ai été trop méchant dans ce message et si je t'ai blessé, j'espère juste ne pas finir au fond d'un puit.
Et si t'es pas content, eh bien disons juste que j'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:09

Cher Aurélien,

Eh bien pour répondre à ta question sur si oui ou non nous avons changés, eh bien oui j'ai changé et cela depuis que j'ai fait ta rencontre. L'évolution de notre relation durant les années m'a changé au plus profond de mon être. Mes convictions furent bouleversés, je pensais avoir vu le mal qui rongeait cette planète et pendant tout ce temps je me trompais. Tu m'as montré qu'il y avait pire. Je ne vais pas partir dans une longue liste d'adjectifs tous plus méchants les uns que les autres, cela serait une perte de temps.

Non vois-tu, Furax, mon sentiment à ton égard n'est que pitié et mépris. Je te plains vraiment. Je ne te connais pas en vrai mais tes actions sur le monde de l'Internet m'ont montrés une facette de ta personnalité, et celle-ci montre une personne qui doit vraiment avoir une vie de merde et doit vraiment se sentir mal dans sa peau. Je ne suis pas la personne la plus heureuse de la planète au quotidien mais d'un coup je me sens incroyablement heureux de ne pas être toi.

Je me demande comment, avec ton comportement, fais-tu pour avoir des amis, pour avoir l'amour de tes proches. Personnellement, j'admire tes parents pour ta conception. J'adorerais poser la question à ta mère, "Madame, comment gérez-vous moralement le fait d'avoir eu Furax dans votre utérus pendant 9 mois ?". La pauvre femme, je suis sur, peine toujours à s'en remettre. Il faut beaucoup de courage. Il est très difficile de vivre avec ses erreurs, j'admire tes parents pour vivre depuis tout ce temps avec leur plus grosse.

Désolé d'être aussi gentil à ton égard, je suis un peu fatigué. Je te souhaite bon courage dans ta vie future, même si je ne me fais pas trop de soucis puisque depuis des années tu sembles plutôt bien vivre le fait d'être une ordure.

Tendrement,
K3vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:20

Fry3000 a écrit:
Il y a quelques années y a un type, je sais pas si tu vois qui c'est, il se faisait appeler "païo", il a dit un truc comme ça :
Citation :
après avoir relu en particulier mes messages de l'ancien compte et j'ai pu effectivement remarquer que j'étais très chiant et que mes messages étaient barbant ! Mais comme vous, j'ai grandi depuis

Je trouve ça amusant vu que ça ressemble aussi à ce que tu dis actuellement, tu aurais pas décalqué ton discours sur le sien ?

Attention même les plus grands font des Ctrl+C/Ctrl+V de leurs discours hein...
A ce qui parait y'en à même qui finissent président de la France :O

Sinon concernant Furax et les divers patronymes utilisés, je ne me prononcerait pas pour la simple et unique raison que je ne l'ai pas connu assez pour tirer de conclusion (à mon égard bien sur hein je suis au courant pour les autres sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie...   Salut la compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la compagnie!
» Salut !
» Salut Henri...
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser