American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Playstation 3

Aller en bas 
+7
Lightyear
Bigbang
seve
Tails
Herbert Powell
dudule77
Anonyme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:59

La Playstation 3 PS3
Soyons bien clairs, je n'aime pas la Playstation,mais je vous informe car c'est mon devoir !! La Playstation 3 est mystérieuse à part des images de jeux et leur titres pas grand chose.

Voici une liste de jeu "révéles"(plus ou moins)à l'E3 2005, je ne vais montrer que une image par jeu, car j'ai une bonne petite liste !

Eyedentify: Jeu utilisant apparament la Eye Toy( c'est tout ce qu'on sait)
La Playstation 3 Eydep3002

Devil May Cry 4: Nouveau volet de l'histoire de Dante qui vient s'ajouter à la Trilogie.
La Playstation 3 Dmc4p3001

Motor Storm: Jeu de Moto et de Buggy par l'équipe des "WRC".
La Playstation 3 Mostp3001

Killzone (2 ?):Version PS3 de ce jeu de "Guerre", on ne sait pas son nom à part ... Killzone ^^
La Playstation 3 Kizop3001

Fifth Phantom Saga: Un FPS dont la particularité est que l'on se fait aider par son "double astral".
La Playstation 3 Fpsap3003

Formula One: Bon chaque PS à eu son Formula One pourquoi pas la 3 ?
La Playstation 3 For1p3001

Gundam: Pour les amateurs de gros robots (Mechas), un nouveau Gundam est en préparation pour la PS3
La Playstation 3 Gudap3003

Warhawk: Celui-là, je vais mettre deux images parce que on ne sait pas grand chose du tout, ce sera un jeu d'action(de guerre surement) qui se déroulera dans le futur.
La Playstation 3 Wahap3003
La Playstation 3 Wahap3002

I-8: Un FPS par l'équipe de Ratchet and Clank, mais ce jeu n'a rien à voir, il est plus dans le genre Doom en moins "flippant".
La Playstation 3 I008p3001

Ni-Oh: Jeu d'action historique se déroulant pendant la guerre civile au Japon, où vous incarnerez ce guerrier blond.
La Playstation 3 Niohp3003

Tekken: Alors là,c'est clair, y'aura un Tekken sur PS3, mais c'est tout ce qu'on sait, les images ne montrant que Jin Kazama.
La Playstation 3 Tekkp3001

Heavenly Sword:Ce Beat em' All ( jeu d'action ou on frappe dans tout ce qui vient)vous emmènera dans un univers fanstastique où vous dirigerez cette ravissante jeune femme aux cheveux rouges.
La Playstation 3 Heswp3005

Vision GT: (Alias Gran Turismo 5), et oui, voici les première images de la suite d'un des meilleurs jeu de courses.
La Playstation 3 Vigtp3002

The Getaway: Voici le troisième du nom,pas d'images autres que celles de Londres !
La Playstation 3 Thgep3007

Kiiling Day:Encore un FPS,mais celui ci est magnifique, rien à dire.
La Playstation 3 Kidap3003

Fight Night 3:Un jeu de boxe, comme tout les jeux de boxe.
La Playstation 3 Fin3p3001

Metal Gear Solid 4: 4ème Metal Gear, avec Snake qui a pris un coup de vieux.
La Playstation 3 Mgs4p3003

Voilà, il y en a encore mais je suis dans l'impossibilité de tous vous les montrez,en espérant vaoir fait plaisir aux fans de Sony !!

Maintenant, donnnez votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Barman
Barman
dudule77


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 12:14

Moi j'economise deja pour me l'acheter car je suis un grand fan de Sony j'ai la PS2, bientot la PSP et quand la PS3 sortira je pense que je l'aurai aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ticpark.discutforum.com/index.forum
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 3:26

Du calme dudule, déjà que tu as pas la psp et tu pense déjà à la ps3! Mort de rire Déjà tu as économiser combien d'argent?! Rollingeyes
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 5:09

J'espère que tu as un petit 500$ dans ta tirelire...Car sinon, ça ne sera pas très abordable...
Revenir en haut Aller en bas
seve
Livreur
Livreur
seve


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2006

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 22:39

Waou, elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevesims.superforum.fr
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:05

Aparament il n'y a que de la bombe de jeu!
Les graphismes sont sublimes et je pesne vraiment que la PS3 va devancer la 360 mais attention, la Revolution est aussi la!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Lightyear
Ranger de l'Espace
Ranger de l'Espace
Lightyear


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Quadrant Gamma, Secteur 4
Date d'inscription : 01/11/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:55

La PS3 en Europe le 23 mars 2007

Cette fois, ça y est, c’est officiel. Après plusieurs (fausses) rumeurs au cours des dernières semaines faisant état d’un éventuel report de sa sortie, c’est finalement bel et bien le 23 mars 2007 que la troisième console vidéoludique de salon du géant nippon de l’électronique, la bien nommée PS3 (PlayStation 3), débarquera sur le vieux continent.

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-900.php
Revenir en haut Aller en bas
http://films-animation.dynamicbb.com
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:54

Bon alors j'ai suivi en direct la sortie de la PS3 à Paris et tout ca m'a fait bien rire ^^

1/ Les Parisiens ont reçu un e-mail de Sony "vous inviter à la hrande fête de la sortie de la PS3 à côté de la Tour Eiffel et à assister à la projection de OSS 117"
Bon il faut dire que Sony a vu les choses en grand en installant un bateau-boutique itinérant au pied de la Damme de Fer. Mais surprise, sur placeles quelques courageux venus affronter le froid parisien disent ne pas acheter la console.
Mais ou sont les acheteurs? A la Fnac 3 personnes font la queue a une heure de la sortie de la consoles, un gros bide.
2/ On apprend par la suite que les acheteurs de bateau sont contrôlés une fois pour avoir la certitude qu'ils possèdent une carte de crédit! Les autres (ceux qui n'achètent pas)==>[ ]
3/ une trentaine de consoles ont du partir à cet endroit!
4/ Clou du spectacle: Le bateau Xbox 360 s'est spécialement déplacé pour narguer Sony et son bide monstrueux.
5/ Même si les dirigeants de Sony gardent la t^te hors de l'eau, ils ont mal négocié la sortie européenne avec environ 90 consoles vendues en région parisienne sur les 1000 commandées à cet endroit!
Un gros bide donc qui raviera les possédeurs de la Wii ^^ (dont on fait presque tous partie)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:51

Ouais je crois pas que la PS3 va faire un carton.
Déja, et c'est son plus gros défault, de part son prix.

Tout ca est exorbitant, et il faut vraiment rouler sur l'or ou etre un mordu pour s'acheter cette console.

Bien fait pour vous Sony ! La majorité du monde n'est pas riche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:00

Moi j'suis bien content qu'ils aient foirer, je tourne le dos à Sony maintenant...
Mais ce qui m'a fais beaucoup rire, c'est le bateau-mouche "Xbox 360 loves you" qui est passé à coté du stand PS3 XD
ça c'est tres mechant, Bravo Microsoft ! ^^

C'est dommage que Nintendo ne se mele pas de cette petite gué-guérre, cela m'aurait fais encore + rire qu'il y ait un bateau-mouche Wii... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:20

entre de guepe du graphisme et la mouche nintendo...
Ok je sors... [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dugudule
Serveur
Serveur
Dugudule


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le monde de la fantasy
Date d'inscription : 29/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:36

Il ne faut pas juger dès la sortie nocture , même si j'avais envie d'acheter une Play3 j'y serai pas aller la nuit .

Je pense que Sony va avoir un départ un peu lent mais après les ventes vont cartonner et les prix vont baisser car 600 € c'est quand même abusé .

Enfin bon nous verrons bien en tous elle a de superbes fonctions .
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:59

heu Sony a dit que la baisse était prévue pour la fin de l'année minimum! Quant à ses fonctions, excusez moi du peu mais c'est de la merde! Non pas au point de vu graphisme mais tout le monde s'en branle d'avoir une console qui le format Blue-Ray! ou encore d'autres options qui ne seront utiles que dans quelques années! Cette console est trop avancée sur son temps et ca se ressent sur le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Dugudule
Serveur
Serveur
Dugudule


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le monde de la fantasy
Date d'inscription : 29/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:18

Certaines fonctions sont bien quand même , tu peux écouter ta propre musique en jouant à tes jeux .

Pour les graphismes , ce n'est pas le plus importants dans les jeux mais je suis sur que personne n'aime des graphismes de merde dans une console de salon . Pour l'instant les deux jeux qui m'attirent sur la PS3 sont Final fantasy XIII et Kingdoms hearts III qui ne sortent pas sur Ps2 Sad enfin KH3 c'est à confirmer .

Mais en tous cas si un jour j'achète la PS3 faut vraiment que son prix passe à 300 € ou 400 max €
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:41

Dugudule a écrit:
Certaines fonctions sont bien quand même , tu peux écouter ta propre musique en jouant à tes jeux .

Bah tu joue à la Wii en écoutant ton mp3; ton ordi ou ta chaine hi-fi...
Bon en tout cas je respecte ton choix si tu veux te la prendre mais la ps3 n'a plus d'exclusivité et donc vaut mieux prendre la 360 a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:36

Dugudule a écrit:
Kingdoms hearts III qui ne sortent pas sur Ps2 Sad enfin KH3 c'est à confirmer .

Une version de KH serait apparement en production pour la Wii, et il se pourrait que ce soit KH3...

L'annonce officielle de cette adaptation sur Wii sera faite lorsque le jeu sera devoilé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Dugudule
Serveur
Serveur
Dugudule


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le monde de la fantasy
Date d'inscription : 29/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:27

A mon avis si Kh I et II sont sortit sur la PS2 le dernier opus ne sortira pas sur la wii sinon ce serait totalement illogique .

Enfin bref , sinon Hackalir la Xbox360 a presque les mêmes fonctions de la PS3 mais les jeux qui sortent sur la 360 bof bof ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:24

La PS3 est pas mauvaise, je l'ai essayée, et j'ia niqué un boss dans Resistance : Fall of Man mais elle vaut pas son prix ....
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:54

Dugudule a écrit:
A mon avis si Kh I et II sont sortit sur la PS2 le dernier opus ne sortira pas sur la wii sinon ce serait totalement illogique .

Alors ça c'est totalement faux! Un exemple qui m'a fait autant réagir que K3v: Banjo Kazooi==> 2 Opus sur N64 (Nintendo) et le prochain prévu sur 360 (microsoft).
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:28

Ha nan !!!!!!!!!!!!! Rien à voir !!!! KH III ne sortira surement pas sur Wii, parce que faut pas rêver ... si il sort sur Wii, ce sera après la PS3 ...

Ensuite, exemple très mauvais, la licence Banjo Kazooïe, appartient à Rare (\o/ Rare je t'aime), et Rare est parti chez Microsoft, c'est normal qu'il soit sur xbox comme Perfect Dark et Conker, mais ne desespérez pas, Rare travaille sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dugudule
Serveur
Serveur
Dugudule


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le monde de la fantasy
Date d'inscription : 29/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:47

http://www.jeuxvideo.fr/p-actu-71678.html

Impressionant quand même en 2 jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dugudule
Serveur
Serveur
Dugudule


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le monde de la fantasy
Date d'inscription : 29/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:22

Tu sais , comme tu as du le deviner oui je préfère Sony mais j'aime aussi Nintendo d'ailleurs je possède une GC et une PS2 .
Mais ce qui m'énerve ce sont les gens qui t'envoie chier dès que pas de leur avis .
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:22

Hier soir j'ai été à Micromania et j'ai pu essayé le jeu "MotorStorm" et franchement, bien que les graphismes soient tres beaux, le jeu était vraiment à chier...

Le principe est de faire des courses de voitures dans des décors genre Canyon...
Le truc qui est naze est que la touche croix sert à faire jaillit des flammes des deux cotés de la caisse et non pas à faire avancer la voiture...
La voiture avance tout seule et toi tu contrôle juste sa trajectoire...

Y'a le bouton Carré pour freiner mais le machin met trois plombes à freiner et tu part dans le décor en quelques secondes tellement ton machin va vite et met du temps à freiner...

Mais bon, je juge pas le jeu tout entier car j'ai reposé la manette apres 10 minutes tellement ça m'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:41

Tu controles meme pas la caisse ?
C'est nul comme jeu !!

Vraiment Sony, c'est pourave ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
MadnesS
Serveur
Serveur
MadnesS


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : MySpace
Date d'inscription : 05/03/2007

La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:51

Arf je me suis tourné vers la X360 a Noël...bah j'ai pas été déçu !
En plus toutes les exclusivités Sony se barrent sur la Bobox : manque plus que FF XIII et MGS 4 pour que la PS3 l'ait un peu profond ^^

Mais le coup du bateau-mouche a la soirée était bien pensé ! En Angleterre,ils ont été gâtés aussi : Microsoft a distribué des chaises pliantes avec écrit "Ils n'auraient pas dû vous faire attendre..." car les gens ont fait la queue dans le froid,avec une attente interminable...Pitoybale de la part de Sony que j'adimirais avec la PS1,la PS2 a ses débuts et la p'tite PSP...Bref c'était juste pour dire que j'ai changé de camp et que je compte bien rester auprès de Billou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mad_in_japan
Contenu sponsorisé





La Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3   La Playstation 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Playstation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser