American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Adieux à American Pepper

Aller en bas 
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Mes Adieux à American Pepper Empty
MessageSujet: Mes Adieux à American Pepper   Mes Adieux à American Pepper EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:38

Bonjour à tous,

Je décide de partir du forum. La simple cause est que un petit salopard, crétin et gamin est ici, et me pourrie la vie sur AP. Il va certainement se reconnaître, parce-que il n'y a quel ui pour être un débile en son genre.

Je tiens à remercier:

-K3vin pour son importance précieuse ici et Fry3000, pareillement que pour K3vin.

Je lègue ma place de modérateur de "Un regard sur Springfield" à K3vin.

Et voila une lettre au connard:

Bender, tu n'es qu'un salopard, point barre.

Et n'essai pas d'avoir ma place de modo ou je te tranche la tête en RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Mes Adieux à American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à American Pepper   Mes Adieux à American Pepper EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:48

D'abord la politesse : Au revoir Furax, reviens nous vite !

Ensuite les explications:Pourquoi tout d'un coup,tu devrais t'en aller,je n'ai rien fait de grave et je ne t'ai pas insulté ou critiqué, alors explique-moi ...

Et ensuite: Le Forum Simpsons ne m'interesse pas du tout et tranche moi la tête en RP si ça peut te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Mes Adieux à American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à American Pepper   Mes Adieux à American Pepper EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:52

Et il a encore le culot de demander pourquoi.. Mais qu'elle nouille.. Fait pas semblant que tu as envie que je reste, tu meurts d'envie de voir que je suis parti! Et bien je vais te dire pourquoi: Tu es irrepectueux, critiquer de l'orthographe des autres, et toi t'es nul. De plus, c'est toujours toi le chef, le grand, le beau, le fort, maintenant qu'il n'y a plus personne pour t'arrêter, libère-toi, et fait ce que tu veux! Mais j'espère que Fry et K3vin vont ouvrir les yeux et voir que t'es un gros nul!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Mes Adieux à American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à American Pepper   Mes Adieux à American Pepper EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:56

Je recommence : Je n'ai jamais nier que j'étais un crétin,un nul, un gamin à l'age mental réduit,...

On est d'accord,tu ne m'aimes pas, et moi non plus,mais je te respecte et puis c'est tout,je ne t'ai presque jamais insulter (PRESQUE), et si quelque chose ne va pas, tu n'as qu'a m'en parler gentiment,au lieu de te casser...
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Mes Adieux à American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à American Pepper   Mes Adieux à American Pepper EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:58

J'ai une courte patience, et je t'ai fais honneur de mon maximum, trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Mes Adieux à American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à American Pepper   Mes Adieux à American Pepper EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:23

Je vous annonce que je reste.

Si je fais ça, c'est pour des êtes très chers: K3vin et Fry.

Envoi du topic à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Adieux à American Pepper Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux à American Pepper   Mes Adieux à American Pepper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Adieux à American Pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de American Pepper
» Du nouveau sur American Pepper...
» American Pepper Awards 2006
» Nouveau logo pour American Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: ARCHIVES ET PRISON :: Prison de American Pepper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser