American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test Empty
MessageSujet: [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test   [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:46

J'adore les jeux Jak & Daxter, je les aient tous terminés alors je vous propose ce petit dossier pour mieux connaître cette trilogie...

JAK & DAXTER

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test B057e68ca4a25dd5aa61bc055618

L'Histoire : Jak, jeune adulte encore un peu inconcient des dangers se rend un soir sur l'île de la Brume avec son meilleur ami Daxter. Là-bas, ils virent une cuve pleine d'éco Noire mais ce font surprendre par un Lurckers et pendant la bagarre, Daxter se fait ejecter dans la cuve d'éo noire et en ressort transformé en Mangouste...
Bien decidé à aider son ami à retrouver sa forme humaine, Jak & Daxter partent à la recherche de Gol, le seul sorcier capable de retransformer Daxter...mais nos deux heros vont rapidement découvrir que Gol est devenu fou et mencace de detruire le monde...


[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test 9f8bde47e3490ef210691cf2e91c

JAK ll : HORS LA LOI

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test 505f04995817cb415a97347499b6

L'Histoire : Apres avoir anéantit les plans de Gol et Maya, Jak & Daxter ont trouvés une porte précurseur et tentent de l'ouvrir mais celle-ci les propulsent dans le futur. Jak et Daxter se reveillent et Jak se fait arreté par les gardes du Baron. Celui-ci fait alors des experiences avec l'éco noire en se servant de Jak comme cobaye. 2 ans apres, Daxter fini par le retrouver et libère Jak, celui à bien changer et l'éco le transfoeme en bête monstreuse à certains moments. Jak est maintenant liberé et compte bien se venger, accompagné de Daxter. Mais les temps ont changés depuis et une nouvelle race de monstre menace la ville...

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test 5402a76da2e399791f498061bd3c


JAK 3

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test E230163fcc538d501cfdb639c829

L'Histoire : Jak à sauvé Abriville mais les gens ne sont pas reconnaissants envers lui et decident de le bannir car ils le considerent comme dangereux. Jak, Daxter et Pecker (apparu dans le 2) sont recueillis dans le desert par Damas. la-bas, ils apprennent qu'une étoile devient de plus en plus grosse et menace un jour d'engloutir la planète...
Les Metal-Heads (la nouvelle race de mechants du 2) ont pris le contrôle de la ville. Jak, extenué d'avoir encore à sauver le monde, refuse dans un premier temps de les aider (ceux qui sont en ville) mais se rend compte que le temps presse t que l'avenir du monde repose sur ses epaules (et sur celles de Daxter bien sur)...


[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test 4df5ddca289181cda899524f9aa6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test   [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:02

Je connaissait juste de nom et je m'apercoit que cette série a l'air vraimetn pas mal du tout.

Elle que sur ps2?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test   [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:30

Oui, c'est vraiment dommage que cette trilogie ne soit pas sur Gamecube ou Xbox car ceux qui ont ces consoles passent vraiment à coté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Dugudule
Serveur
Serveur
Dugudule


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le monde de la fantasy
Date d'inscription : 29/10/2005

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test   [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:45

Et voila encore l'un des jeux que j'adore .

J'ai commencé par acheter le jeu Jak II Hors-la-loi . J'ai adoré .

En plus je trouve qu'il y a de l'humour la dedans , c'est un peu comme un film . J'ai fini le 2 , deux fois je crois . Very Happy

Le 3 , une fois il me semble .

Il y a juste le un , où j'en ai eu marre , je devais en être vers la fin .

Sinon il y a un Jak X qui est sortit , il n'y a pas si longtemps .

Persos , je ne l'ai pas acheté , car c'est un jeu de course , ce qui pourri un peu la série , mais le jeu peut-être bien , mais je prèfère largement l'aventure .


Il aurait pu en faire un quatrième , puisque à la fin du trois , on peut faire une suite je pense …

Enfin j'espère que un quatrième verra le jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Barman
Barman
dudule77


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test   [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:00

ce jeu est pas du tout il faut comme avouez meme si je n'accroche pas trop le 2 m'a paru meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ticpark.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test   [PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2]Trilogie Jak & Daxter: Infos, Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC]Les Sims 2 : Test, Infos
» [PC]The Movies: Test, Infos
» [PS2]Sly 3 : Honor Among Thieves : Infos
» [Wii]Red Steel: News, Infos
» [PS2]Kingdom Hearts: Sondage, Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser