American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Windows Live Messenger (MSN 8.0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:44

Si vous vous demandez ce qu'est Windows Live Messenger, et bien c'est l'avenir d'MSN. la Version 8.0 BETA de MSN vient de sortir sous le nom de Windows Live Messenger et presente de nouvelles fonctions, sons, design et pleins d'autres options...

Cliquez-ici pour telecharger la Version 8.0 de MSN (elle s'adaptera automatiquement à votre MSN, gardant vos Smileys, Contacts, Images Perso etc...) : http://g.msn.com/1csideas/signup_FR-FR

Enfin, j'ai passer une bonne partie de la soirée pour trouver la nouvelle Version d'MSN+ : MSN plus Live ! mais attention, celle-ci comporte les sons et les couleurs pour les pseudos et pas besoin de magouille pour l'installer, elle s'installe directement à votre MSN (mais elle est en Anglais mais mais c'est pas bien grave...), Cliquez-la pour la telecharger : http://www.partage-facile.com/13385-msg_plus_live_4_00_226.exe.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:56

Merci, K3vin pour ton partage ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:58

Ca a pas beaucoup de rapport avec le sujet mais je savais pas où poser ma question.
Ca peut paraître sans importance mais la fonction "Ce que j'écoute" ne fonctionne plus chez moi, quelqu'un aurait une idée d'où ça vient ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:13

Bah moi, j'avait le même probleme sur 7.5 ! j'ai fini par m'y habituer à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 4:33

Moi aussi sa marche pas...!
Juste avec Winamp sa fonctionne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:54

salut a tous!!

De un, merci K3v pour le téléchargement!!! Yeah !

De deux pour la fonction ce que j'écoute, double cliquez sur "lecteur windows media choisissez "outils" , "plug-ins" et enfin "plug-in message perso musical msn messenger".
Si après ceci l'option "activer ce que j'écoute" est désactivée, activez la et mettez une chanson en marche.

Si après cela rien ne se passe, mes connaussances sont épuisées et je ne pleux plus rien faire... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:49

Ouaiiis ! merci Hackalir ! ça marche à nouveau chez moi ! c'est cool !
Merci Beaucoups !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:16

timide De rien, je vois que je peux me rendre utile par moment Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:31

Laughing Merci beaucoup Hackalir ! Ca marche enfin...mon plan machiavélique va enfin pouvoir être mis a éxecution MOUAHAHAHAHA !
Hum...oui bon merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:34

hop hop hop moi je veux pas être accusé de quoi que ce soit!!! Je suis un mercenaire de net, mon talent est à vendre, pas ma loyauté (tiens ca ferait une signature cette phrase) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:19

Merci!!! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:32

Merci beaucoup pour les liens K3vin, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:33

La Version Finale est enfin en Ligne : http://msntrucastuce.free.fr/index.php alors Bye Bye MSN et Bonjour WLM (et Adios la Version Beta !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 5:44

Ça été rapide le temp que tu nous file la BEta ! Mort de rire
Mais merci toujours dans les dates K3vin ^^

Mais le msn + ne marche plus.. Sad

Voila la news du site officiel qui l'annonce pour le 24 !

"They did it! Microsoft finally released Windows Live Messenger publicly today. After the longest period of public testing for a MSN Messenger client, Windows Live Messenger (MSN Messenger Cool is going to be a pleasant surprise for old time Messenger users. The interface of this new version has been completely redesigned, it's more simple, cleaner, and yet more powerful than anything else MSN has released so far. You'll have to get used to talk about Windows Live though and not MSN (although I suspect most of us will keep on calling the client "MSN" for a long time).
Because of the new direction taken by Microsoft, Messenger Plus! was also completely redesigned. It took 8 months of full time work but your favorite add-on is now ready to go public as well. The new version of Messenger Plus! (4.00), distributed under the name "Messenger Plus! Live", will be officially released this Saturday, June 24th, at 23:40 GMT. The new web site will also be put online at the same time, and a last post on this site will be made to start the transition period. These are exciting days for anybody interested in Microsoft's Messenger clients and its surrounding communities, make sure you don't miss any associated event!
"
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:32

J'attend Dimanche pour telecharger la Version d'MSN+ qui ira avec le WLM Final...
En attendant, je me passerait des pseudos en couleur et des sons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptySam 24 Juin 2006 - 17:22

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur Windonws Live Messenger, un site sympa et pratique reponda à toutes leur questions : http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?locale=fr-fr&source=bannersOff?source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:58

J'ai besoin d'aide S'il vous plait :

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour changer l'ordre des groupes de mon WLM please...

J'ai trouver comment faire apparaitre les images persos des contacts dans le menu, il faut cliquer sur les deux fleches à droite de la barre de recherche au dessus de vos contacts et cliquez sur "Afficher les Details" !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN 8.0)   Windows Live Messenger (MSN 8.0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Messenger (MSN 8.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Windows Movie Maker
» [Magazine] CINE LIVE
» [Sims]Celebrities Life Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Hardware Sector-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser