American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death dislikes me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Death dislikes me Empty
MessageSujet: Death dislikes me   Death dislikes me EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:26

Death dislikes me Tombfw0


Le téléphone de Tails sonna. Il décrocha le combiné.
Tails : Allo ? Ouais. Ouais je... suis occupé là.
Tails s'ennuyait, devant son ordi dans sa cave.
Tails : Ton anniv... arf euh nan j'ai pas oublié. Ouais je suis très occupé mais je vais passer rapidement.
Tails avait complètement oublié. Le fait qu'il ai dit qu'il était occupé lui donnait un peu de temps pour acheter rapidement un cadeau.
Il prit son vélo et alla au supermarché du coin. Les portes du supermarché étaient fermées. Il lut un message tapé à l'ordinateur affiché devant les portes :

Tails : Fermé pour cause de : Directeur s'étant fait mangé le cerveau.
C'est quoi cette co...
Il parcourut les rues d'Helmet Street du quartier de sa ville paumée. Il vit un magasin qu'il n'avait jamais vu auparavant, sans aucune enseigne. Il y entra.
Tails : Euh bonjour...
Vendeur : B'jour.
Tails se rendit compte que c'était un sex-shop et sortit du magasin en courant. Il vit le magasin à côté, qu'il n'avait jamais vu auparavant, il regarda la vitrine avant d'y entrer. Divers objets étranges y étaient exposés. Il entra. Une odeur d'encens envahissait le magasin. Le gérant se retourna. Il avait l'air asiatique et portait un T-shirt sur lequel était écrit "If I wanted to hear an asshole, I'd fart".
Tails : Bonjour.
Gérant : Bonjour, que puis-je pour vous ?
Tails : Euh bah... vous avez des trucs à vendre, nan ?
Gérant : Nan.
Tails : Euh
Gérant : AHAHAHA mais bien sûr que oui. Que cherchez vous exactement.
Tails : Un truc pas cher.
Gérant : Mais je n'ai que ça ! La plupart des objets ici sont à des prix bas car leur propriétaires me les ont rendus étant mécontents ou alors parce qu'ils sont morts ! AHAHAHA ! Tous les objets dans ce magasin sont uniques, ils viennent des 4 coins du monde et même certains viennent d'autres mondes. J'ai parcouru la jungle amazonienne, parcouru les routes, visiter les endroits les plus inexplorés pour trouver ces objets uniques !
Tails : Ouah ! C'est vrai ?
Gérant : Non, j'ai parcouru le net pour trouver ces objets venus des 4 coins du...
Tails : Bon, j'en ai rien à foutre, je vous ai pas demandé de raconter votre vie ! Vous avez quoi de bien et de pas cher ?
Gérant : Oh, suivez moi.
Il montra une caisse à Tails.
Gérant : Cette caisse... elle a une longue histoire...
Tails : Elle contient quoi ?
Gérant : Rien, c'est juste pour ranger des objets, c'est très pratique !
Il lui montra une autre caisse, celle ci avec des trous.
Gérant : Dans cette boîte se trouve un Mogwaï, c'est un animal très affectueux.
Il posa sa main sur la boîte, qui remua.
Tails : Nan, ces bestioles ça pisse partout.
Gérant : Alors voici un objet qui est inanimé, très joli et peu cher. Mais attention : cela peut être très dangereux, c'est la boîte d'Hellraiser !
Tails : Nan mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi ! C'est un rubik' cube !
Gérant : Je vois que monsieur est un connaisseur. Puis-je alors vous proposer ceci.
Tails : Une poupée ! Désolé mais c'est pas à une fillette que je dois faire un cadeau.
Gérant : Oh mais cette poupée est très spéciale ! Il n'y a eu que mille exemplaires, la société créant ces poupées a compris que ce serait un bide après la série de meurtre entraînée par cette poupée ci.
Tails : Je croyais que vos objets étaient uniques !
Gérant : Euh... Hihi bah oui en fait celle ci est unique mais je préfère ne pas vous dire en quoi, pour la surprise Hihi
Tails : ???
Gérant : Et puis c'est l'objet le moins cher du magasin !
Tails : Je la prends !

Pendant ce temps, dans une maison au milieu des bois :
Doc. S. : Eh oui Igor, ce cadavre va bientôt revenir à la vie !
Nestor : Euh, moi c'est Nestor, pas Igor !
Doc S. : La ferme Igor ! L'aboutissement de ma carrière de docteur fou ! Je vais enfin donner vie à un cadavre !
Nestor : Vous l'avez déjà fait une dizaine de fois !
Doc S : Mais cette fois ce ne sera pas raté. Pas comme la dernière fois, où une des créatures s'est échappé et a foutu la m... dans Paris.
Nestor : Pourquoi parlons nous ainsi, maître, alors que nous pourrions rendre la vie à cet homme maintenant !
Doc S : La ferme ! Je savoure le moment ! Hmmm... momeeent ! Bon, voilà, je suis prêt ! Nestor, met tes lunettes !
Ils mirent tous les deux leurs lunettes pour se protéger les yeux. Le docteur S. déclencha sa machine diabolique, ce qui envoya 10 000 watts dans le corps du cadavre.
Doc S : MOUAHAHAHA ! Mais pourquoi je rigole moi ?
Les yeux du cadavre tombèrent de leur orbites. Bah oui, c'est comme ça quand quelqu'un reçoit une grande charge d'électricité (comme lors des exécutions).
Nestor : Nous aurions dû lui mettre des lunettes aussi, maître !
Le cadavre se mit à se lever.
Doc S : OUI ! Oui lève toi ! Lève toi ma créature !
Freddy : Ouah, je suis vivant !
Freddy tâta le sol, retrouva ses yeux et les remit dans leurs orbites[/blue]
Doc S : Ma créature ! Eh oui, c'est grâce à moi que tu vit !
Freddy : Quoi !
Doc S : Est ce une façon de parler à son papa !
Freddy : T'es pas mon papa ! Je suis Freddy Frueger ! FREDDY KRUEGER !
Doc S : Le tueur ? Oh mon dieu, comment ne l'ai-je pas reconnu ! Tout est logique maintenant : son visage brûlé, ses griffes, son chapeau et son pull rayé démodé !
Freddy : Eh ouais, ducon !
[color=blue]Freddy planta ses griffes dans la tête du Doc S.

Nestor : Ces lunettes ne protègent rien !
Freddy : Je vais te crever toi aussi !
Nestor : Oh non !
Nestor tenta de s'enfuir mais étant aveuglé à cause des lunettes bon marché, il trébucha et tomba par terre.
Nestor : Non, ne me tuez pas ! Ne me tuez pas !
Freddy planta ses griffes dans la tête de Nestor.
Nestor : AAAARGH ! Ne me tuez pas ! Ne me tuez pas ! Ne me tuez pas !
Freddy : Comment tu fait pour vivre sans cerveau ! Surprised
Nestor : Je suis une expérience du professeur, grâce à lui je suis céphalopode !
Freddy : Ah ok !
Freddy écrasa les pieds de Nestor violemment, et ce dernier tomba à terre, raide mort.
...

Références à : Les griffes de la nuit, La maison des 1000 morts, Gremlin, Hellraiser, Jeux d'enfants, Frankeinstein, Les Simpsons
Et un de mes RPs :^p
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Death dislikes me Empty
MessageSujet: Re: Death dislikes me   Death dislikes me EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:50

Freddy : Bon, faut que je regarde ma liste de courses...
Freddy sortit une longue liste auquel etait ecrit tout en bas "Detruire l'humanité"
Freddy : Cool, j'aime bien la fin ! Mais le debut c'est naze ! dry
Au début de la liste etait ecrit "Raviolis"...
Freddy : Bon quand faut il aller, faut y aller !
Freddy se rendit chez Carrefour...
Freddy : Pffff, c'est chiant leurs systeme de Caddies... En plus j'ai pas de jetons !
Freddy alla voir une grand-mère, la decapita, mit la tete dans le coffre de sa voiture et lui vola son jeton...
Freddy : Voilaaaaa !
Freddy se baladait dans les rayons de Carrefour...
Freddy : Bon alors, "Croquettes pour chiens"... Mais j'ai pas de chien c'est con ! Ho cool la nouvelle saison de Futurama !
Voix off : Moins 10% de remise sur le papier toilette !
Freddy se mit ecraser par plein de clients...
Freddy : Aaarghhhh...
Freddy se releva...
Freddy : Argh ! 40€ la Saison ! Mais je n'ait que 10€ ! Autant aller chez Lydle !
Freddy alla faire ses courses chez Lydle [Le Supermarché pour les gens prets de leurs sous]
Freddy : Bon aller, les tampons !
Freddy prit une boite de Tampons...
Freddy : "Avec Nana, vous etes toujours au sec grace à son nouveau voile absorbant"
Le sol se mit à trembler et Jason sortit parmi les boites...
Jason : Ah putain, c'est pas confortable ici !
Freddy : O_O
Jason : Merci d'avoir prononcé la formule !
Freddy : Hihi
Jason : Euh, attend si je regarde mon Bipper, c'est ecrit que tu as essayé de me tuer dans le passé !
Freddy : Cela depend de ce que tu entend par "tuer" !
Jason : Viens-la Connard je vais te botter le cul !
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Death dislikes me Empty
MessageSujet: Re: Death dislikes me   Death dislikes me EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:21

Freddy : Eh attend !
Jason : Quoi ?
Freddy : Tu vas pas te battre avec une machette aussi sale, je pourrais avoir des maladies.
Jason : Attend, je vais l'essuyer.
Freddy, se trouvant devant un étalage des fruits, prit un melon et le jeta à la tête de Jason.
Jason : Ah ! C'est comme ça ? Et bien tu vas voir !
Jason prit des tomates et les lança sur Freddy, qui riposta avec des potirons. Jason se mit à l'opposé de Fredy par rapport à l'étalage, pour se protéger. Freddy prit une citrouille avec ses 2 mains lorsqu'un vendeur arriva.
Vendeur : Eh, vous faites quoi ! Je vais devoir vous demander de quitter le magasin.
Freddy et Jason lancèrent des fruits sur le vendeur, qui tomba par terre après avoir été assomé par une orange.
Jason : Bon boulot !
Freddy : Tu te défend pas mal non plus. Ca te dirait de te joindre à moi pour conquérir le monde ?
Jason : Quoi ! Va te faire...
Freddy prit un caddie à une vieille dame et le lança au visage de Jason.
Jason : Agheu cuicuicui ! Euh... qu'est ce que je fais ici. Qui je suis, qui êtes vous ?
Freddy : Je suis Freddy, un ami qui te veut du bien et qui n'as pas voulu te tuer. Tu veut te joindre à moi pour conquérir le monde ?
Jason : Euh...ouais je crois.
Freddy : Très bien. Maintenant il faut que je retrouve Mike Mayers.
Jason : Le mec qui joue Austin Powers et Shrek ?
Freddy : Mais non, le tueur d'halloween !
Jason : ???
Freddy : Bon, on s'en fiche. Il faut vite le retrouver car c'est aujourd'hui vendredi 13 et halloween !
Ils montèrent dans la voiture volée par Freddy : La "Pussy wagon".
Jason : C'est quoi cette voiture !
Freddy : La ferme.
Plus tard, a un hopital psychiatrique dans le Texas :
Dr Flemming : Mike Mayers ? Oui, chambre 666, mais je vous préviens, c'est le diable incarné ! Un fou furieux ! Un malade mental ! Un...
Freddy : Ouais, on sait, sinon on serait pas venus ici !
Ils passèrent devant plusieurs chambres, dont une qui intrigua les 2 tueurs : dans un des chambres, un homme parlait à son doigt.
Homme chambre 237 parlant à son doigt : Alors, Tony ? Comment ça va ? Voix grave : Je veux pas en parler !
Freddy : P'tit con.
Ils arrivèrent devant la porte 237.
Dr Flemming : Voilà, mais faites attention, il est dangereux. La semaine dernière, il m'as planté un stylo dans la cuisse.
Ils ouvrirent la porte et Jason coupa la tête du Dr.
Freddy : Mike Mayers, je vais aller droit au but, je m'appelle Freddy Krueger, je suis un tueur en série et lui c'est Jason Woories ou Whorries ou un truc comme ça. Ca me rappelle un jour au college, Rusty avait encore...
Mike Mayers : Vous voulez quoi !
Freddy : Aujourd'hui c'est Halloween alors on vous demande de vous joindre à nous pour tuer pleins de monde dans le plaisir et la bonne humeur.
Mike Mayers : Ok mais il va falloir réussir à me faire sortir de là.
Freddy : Génial. Il nous reste Chucky à convaincre. Mais pour sortir d'ici ça va être facile.
...

Références : Austin Powers, Shrek, Kill Bill, Shining
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death dislikes me Empty
MessageSujet: Re: Death dislikes me   Death dislikes me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death dislikes me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: ARCHIVES ET PRISON :: Prison de American Pepper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser