American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Métal] Korn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



[Métal] Korn Empty
MessageSujet: [Métal] Korn   [Métal] Korn EmptySam 30 Déc 2006 - 18:29

Un autre groupe que j'aime beaucoup mais que j'ai connais beaucoup plus tard que Rammstein (6 ans après, j'avais 11 ans) : Korn. Je ne connais pas beaucoup de choses sur eux mis à part les titres de leurs chansons. Donc voici des sources de Wikipédia:

À l'origine existait LAPD composé de Munky, Fieldy Snuts, David et Richard Morales au chant. Ils jouaient sur des petites scènes autour de Los Angeles, jusqu'en 1989, année à laquelle ils sortent leur premier single, Love And Peace, Dude sur le label TripleX Records. En 1991 ils sortent leur premier album Who's Laughin' Now?. Le groupe va ensuite se séparer de son chanteur jugé trop « space » par les autres membres du groupe. Munky évoque d'ailleurs une soirée où Richard Morales refusa de chanter car son guitariste s'était coupé les cheveux et que cela avait cassé la « wave ». LAPD est donc sur le déclin. Les musiciens décident de prendre Brian « Head » Welch dans leurs rangs pour former Creep. Munky et lui se connaissaient depuis le collège mais LAPD avait refusé de prendre un second guitariste. Mais le groupe est toujours sans chanteur. Un soir, Munky et Head rencontre Sex Art. On ne connait qu'une seule musique de ce groupe, Inside, sortie sur une compilation regroupant quelques groupes de Bakersfield, Cultivation '92. Le groupe jouait dans un bar. Munky et Head s'apprètaient à partir quand la voix d'un certain Jonathan Davis se fit entendre. « Nous sommes restés bouche bée » a déclaré Munky. Creep propose donc a Jonathan de faire un essai. Jonathan n'est cependant pas très emballé mais décide de faire l'essai tout de même. Plus tard, pour l'audition, Creep joue Alive, musique déjà composée par le quartet. « Et il s'est mis à improviser sur notre musique » déclare Munky. « On s'est regardé et on a tout de suite su qu'il était parfait ». Finalement Jonathan Davis intègre Korn. Petite anecdote à l'histoire, Fieldy et Jonathan se connaissait, leurs pères jouaient dans le même groupe. Enfants, Fieldy était d'ailleurs assez méchant avec Jonathan : « Il me piquait mes T-shirts » a déclaré plus tard Mister Davis. On a su aussi que Fieldy était le « bourreau » de Jonathan lorsqu'ils étaient ensemble à l'école.

Sources: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

[Métal] Korn Empty
MessageSujet: Re: [Métal] Korn   [Métal] Korn EmptySam 30 Déc 2006 - 19:22

J'ai deja ecouter et franchement je n'aime pas du tout...
Le Métal, c'est pas du tout mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

[Métal] Korn Empty
MessageSujet: Re: [Métal] Korn   [Métal] Korn EmptySam 30 Déc 2006 - 20:07

Je suis pas non plus un grand fan de métal mais je dois avouer qu'écouter Korn ou Slipknot ca me détend.
C'est pour ca que quelques fois j'en écoute mais seulement une ou deux chansons car a la suite c'est vraiment chiant.

J'aime bien leur reprise de "Another Brick In The Wall" qui était interprétée a l'origine par Pink Floyd.
J'aime bien aussi "Right Now" et nottament le clip de cette chanson.
Si vous ne l'avez pas vu cherchez sur Youtube vous allez etre surpris ... ( Vomir )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
bart the punisher
Barman
Barman
bart the punisher


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : handmc land
Date d'inscription : 04/07/2006

[Métal] Korn Empty
MessageSujet: Re: [Métal] Korn   [Métal] Korn EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:41

Moui , je n'était pas vraiment fan de Korn il y'a quelque temps , j'était plus Thrashcore en fait !
Mais finalement je me suis attaché a Korn surtout aux clip : Alone i break ou Clown



Écoutez la , elle devrait plaire a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Métal] Korn Empty
MessageSujet: Re: [Métal] Korn   [Métal] Korn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Métal] Korn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Music & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser