American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme avec Mozilla Firefox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:21

J'en ai marre, depuis quelques semaines, je remarque certains problèmes que j'ai avec Morilla et ça me gonfle vraiment...

Voila, très souvent, quand je suis sur des forums, Le Navigateur bug quand j'appuie sur "Entrée" pour sauter une ligne...
Il m'indique alors un message d'erreur et ferme toutes les pages en cours, et annulant les téléchargements en cours...

Quand je redémarre Firefox aprês, il marche impeccablement, puis recommence un peu plus tard, c'est jamais prévisible quand il se met à buguer !!
Perso, juste aprês le "Cours..." ci-dessus, il à planter, c'est chiant !
Voila, j'en ai marre et j'aimerai savoir si il y'a une solution car ça me gonfle, quand je télécharge un truc vachement long et que ce con me plante le bordel tout ça parce que j'ai voulu sauter une ligne !

Je sais pas si vous avez ce problème chez vous, mais voilà c'est vraiment chiant...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:45

K3vin a écrit:
J'en ai marre, depuis quelques semaines, je remarque certains problèmes que j'ai avec Morilla et ça me gonfle vraiment...

Voila, très souvent, quand je suis sur des forums, Le Navigateur bug quand j'appuie sur "Entrée" pour sauter une ligne...
Il m'indique alors un message d'erreur et ferme toutes les pages en cours, et annulant les téléchargements en cours...

Quand je redémarre Firefox aprês, il marche impeccablement, puis recommence un peu plus tard, c'est jamais prévisible quand il se met à buguer !!
Perso, juste aprês le "Cours..." ci-dessus, il à planter, c'est chiant !
Voila, j'en ai marre et j'aimerai savoir si il y'a une solution car ça me gonfle, quand je télécharge un truc vachement long et que ce con me plante le bordel tout ça parce que j'ai voulu sauter une ligne !

Je sais pas si vous avez ce problème chez vous, mais voilà c'est vraiment chiant...
Merci d'avance.
...
Ça m'est jamais arrivé...
Bonne chance Espion
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:45

Ca doit etre l'horreur de faire sauter un téléchargement a ceuse d'un simple "entrée".
Argh ...

Sinon, t'as quoi comme version de Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Contenu sponsorisé





Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Mozilla Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le Wifi Nintendo
» Probleme avec Windows Movie Maker
» Mozilla et WLM incompatibles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Hardware Sector-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser