American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Telecharger illégalement : pour ou Contre ?

Aller en bas 
+9
Fry3000
Anonyme
bart the punisher
Hackalir
Enzo
Paulo1000
Herbert Powell
dudule77
K3vin
13 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptySam 12 Nov 2005 - 16:11

Voila je créer ce topic pour parler avec vous des telechargement de films, de musiques ou autre sur le net illegalement...

Vous en pensez quoi vous du telechargement illégal ?


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
dudule77
Barman
Barman
dudule77


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptySam 26 Nov 2005 - 1:25

Moi je trouve que c'est...illégal!!lol
Non sincerement je trouve que c'est bien mais le jour ou tu te fait chper la c'est moins bien :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://ticpark.discutforum.com/index.forum
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptySam 26 Nov 2005 - 22:46

Moi je dis que c'est bien juste pour toi mais ci tu commence à en faire un commerce c'est vraiment pas bien :no: alors ne commencez pas ça ;)
Juste pour vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Paulo1000
Barman
Barman
Paulo1000


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2006

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:44

Un petit peu ouais mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Serveur
Serveur
Enzo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Au payS imaginaire ...
Date d'inscription : 02/07/2006

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:44

Moi je suis franc ! C'est bien sa permet d'avoir des morceaux avant qu'il sorte en france car la France c'est un peu long d'attente .. Et c'est cool pour les films !
Mais sa m'empeche pas de m'acheter des Cd ( Kelly Clarkson, Green Day .. ) ou des Dvd ( Garden State, Lover road, L'efet papillon .. )
Mais je telecharge pas tout le temps, juste quand j'en est besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:17

C'est vrai qui faut pas etre faux-cul. Le premier qui dit qu'il n'a jamais télécharché un morceau, c'est au choix un mytho ou un chanteur.
On est tous conscient que c'est pa légal et on le fait, pourquoi d'ailleur?
-premièrement, le prix, c'est bien ce que tous le monde se dit, pourquoi acheter un album à 25€ alors qu'il est gratuit sur internet? Pour moi le dernier disque que j'ai acheté, c'était celui des Enfoirés parce que ca aurait été trop dégueulasse de le téléchargé. A part celui la je n'ai jamais télécharger les chansons de gorillaz, c'est un groupe que j'aime trop.--Deuxièmement, sauf si t'as du temps a perdre, tu vas demander à tes prents toutes les semaines d'aller à la Fnac pour aller acheter ce que tu veux (meme si t'as les moyens).
Alors, pour la réponse, bien sur que je suis comme la majorité des gens mais je suis conscient que c'est pas bien vis-à-vis des artistes (qui gangnent quand meme ben leur vie). Donc il ne faut quand meme pas en abuser.
Hackalir s'endormit alors devant l'écran, apres avoir écrit sa dissert pour le brevet
Revenir en haut Aller en bas
bart the punisher
Barman
Barman
bart the punisher


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : handmc land
Date d'inscription : 04/07/2006

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:03

Perso je suis pour les droit d'auteur c'est quand meme normal mais ce qui n'est pas normal c'est d'avoir une amande aussi grosse theoriquement quand on se fait attrapper on payer le prix du cd c'est tout!

Puis je trouve cette regle con car avec tout ces super manga qui circulent sur le net ...
Quand je pense que j'ai remple 3 disques dur de scan,anim vostfr.....

Je me dis pour car finalement le pognion va a l'etat et c'est aussi con que les radar!
Je m'explique le gars telecharge tout les films qu'il peut se fait pas pecho et un autre telecharge une musique se fait pecho c'est un peut comme quand tu paye pareil pour avoir depassé la vitesse d'un km/h que de 10
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:08

J'aurait aimé ecrire quelque chose mais vous avez dejà ecrit tout ce que je voulais dire ! Happy
Moi je telecharge pas souvent (quelques chansons de temps à autre) mais c'est tout...
Ma mère voulait que je telecharge "Cars" pour en faire des copies à ces collègues ! Eh ben, j'ai accepter de le telecharger (je l'ait deja vue au Cinoche donc j'ai deja payé) mais je refuse d'en faire des gravures pour ces collègues ! Attends, si elles veulent voir le film, elles n'ont qu'a se bouger le cul et aller au Cinoche avec leur gamins !
Moi j'ai payé mes 8€ pour voir le film et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
bart the punisher
Barman
Barman
bart the punisher


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : handmc land
Date d'inscription : 04/07/2006

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:56

ou 2€ pour le louer....
Bef je pense que finalement si tu garde une preuve que t'a payer au cinéma tu devrais pouvoir le telcharger enfaite je pense comme toi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:07

8€ ? Mort de rire Me faites pas rire, c'est 5€ en Belgique 5.5€ pour 2h et 6€ quand c'est vraiment long !!!
Revenir en haut Aller en bas
bart the punisher
Barman
Barman
bart the punisher


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : handmc land
Date d'inscription : 04/07/2006

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:46

sur la cote d'azur c'est 6 voir 5 a ranguin mais j'aime pas trop aller la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:01

Pour en revenir au sujet, j'avoue télécharger des films ou de la musique mais je télécharge pas ce qu'on peut trouver en magasin, je télécharge juste ce qui n'existe pas en DVD ou ce qui est carrément introuvable (Celebrity Deathmatch, Derrick contre Superman, Ferris Bueller's day off, ...)
Revenir en haut Aller en bas
bart the punisher
Barman
Barman
bart the punisher


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : handmc land
Date d'inscription : 04/07/2006

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:58

oui moi aussi j'ai eu tout les manga qui sont sortit maintenant parsque je les ai telecharger avant qu'il sortent!
Revenir en haut Aller en bas
/|e><an[)eR
Etudiant
Etudiant
/|e><an[)eR


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : On a dust in the univers
Date d'inscription : 12/02/2007

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:01

Pour moi je suis d'accord que le téléchargement est vraiment une horreur pour les producteurs et les artistes mais franchement personelement je télécharge que les séries parceque sinon impossible de les voir et je croit que beaucoup de personnes me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:08

Salut.

Je l'avoue sans complexes je télécharge quand meme pas mal. Pas de films, car c'est trop long, mais des scans, beaucoup de scans, des jeux PC et des CDs.

Je suis pour le téléchargement des disques, nottament.
Ce marché est totalement pourri et les prix ne font qu'augmenter.
Je suis encore plus pour dans le monde du Jeu Vidéo ou les prix sont exhobitants et pouvoir se payer un jeu tout les mois est devenu un grand luxe quand on est seul a le payer.
Et le marché de la BD ! Avant les BD ne dépassaient pas 6 euros, maintenant c'est rare qu'il passe en dessous de treize euros. C'est quand meme inadmissible ! Et ne venez pas me dire que les services coutent plus cher, c'est pas vrai.

Evidemment j'ai conscience qu'en fesant ca, le risque est que les marchés de choses que j'aime arrivent a la faillite et disparaissent.
Mais franchement, comment ne pas resister a tout cet attirail de téléchargement grauit a coté de tout ces prix qui s'envolent.
Pas étonnant que le Dl devienne de plus en plus fréquent...

PS: Sympa ce topic, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:57

Le telechargement peut egalement rendre service...
Bien que nous allons tout de même voir Hot Fuzz au ciné cet été, Fry et moi ne pourrons resister à l'envie de le telecharger parce qu'il sort demain en Angleterre...

Donc là j'avoue c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
KingLun
Etudiant
Etudiant
KingLun


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:39

Pour l'instant je suis pour. Je pense que le téléchargement c'est plutôt une forme de manifestation : les jeux vidéos coûtent de plus en plus cher (60€ pour un jeu, 600€ pour une playstation) et franchement nous on a pas les moyens de se les payer. Avec la piètre durée de vie d'un jeu (sauf exceptions rares) qui est environ de 22h, c'est dur de tenir pour un ado qui reçoit 20€ par mois... Bon bah la seule solution c'est le téléchargement. Faudrait baisser les prix sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:26

Bah tu économises pendant trois mois ( c'est pas compliqué) Tu vas sur priceminister et tu t'achètes la gamecube édition Tales Of Symphonia pour 53€. Résultat t'as une console, une manette et un jeu avec une durée de vie de 80h en quetes principales +40h pour les quetes secondaires. Tu n'est pas un no-life alors tu fais le tour du jeu en trois mois (bien complet) et avec ton argent de poche encore économidé tu t'achètes les trois volets de Splinter Cell.
Voila comment bien s'amuser pour pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 4:36

In our family, ça reste cher...Compatissez avec moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Telecharger illégalement : pour ou Contre ?   Telecharger illégalement : pour ou Contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecharger illégalement : pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay & Bob contre-attaquent - 2002 -
» Derrick contre Superman - 1992 -
» un Coin pour les Simpson et Futurama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Hardware Sector-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser