American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hybrid Theory

Aller en bas 
AuteurMessage
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Hybrid Theory   Hybrid Theory EmptySam 20 Oct 2007 - 23:31

Bon c'est pas top top mais dites ce que vous en pensez:

Journal de Maximillien Boyle

Jour 1


Hybrid Theory:

Tout commence un certain mardi.Je ne sais plus a quel mois,ni quel date,ni quelle année!
Vous vous demandé ce qui c'est passé n'est ce pas?
Eh Bah c'est ce jour la que Mon Ami Marcus et moi nous nous presentirent a un nouvel emploi qui consistait a nettoyer,comme il disait,la "zone noire"...
Cette Zone était interdite aux humain depuis l'incident de La zone 64 en 2075!Elle remplie d'hybride mi humain mi Serpent,scarabé,scorpion....
Notre Job était simple : On avait un Lance flamme,Un katana en cas d'attaque au corps a corps et 2 fusils a canon scié..

Notre job se passa bien pendant 2 semaines.On eclaté des tetes,on faisait volait des bras!Puis on evacué le tout.
Un jour Marcus fut attiré par un etrange lumiere bleuatre!Il s'en approcha,puis il m'appela.On regardait cette lumiere
bleue comme 2 geeks en train de regarder Star Wars...
2 heures plus tard Marcus mit sa main dans la lumiere bleuatre,et la tout recommenca...
La lumiere Bleuatre s'éteignit et rentra dans le corps de Marcus,son corps devint tout bleu.
Il se mit a avoir des convulsions et il s'effondra.Je m'approchai de lui et le regardait.Tout a coup il ouvra les yeux et il me dit " Part,c'est trop tard".Je me retourna et je vit 15 hybrides qui nous entourés..Ne savant pas quoi faire et n'ayant plus de balle dans mon fusil.Je n'eut qu'une echapattoire:Cramer tout le monde y comprit Marcus,mais je ne voulais pas abandonner mon meilleur ami!

A suivre...(si sa vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

Hybrid Theory Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Theory   Hybrid Theory EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:15

En fait je me suis planté de topic,la c'est une nouvelle mais pas un RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrid Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: ARCHIVES ET PRISON :: Prison de American Pepper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser