American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Who ?
Livreur
Livreur
Who ?


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty
MessageSujet: [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3   [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:02

On apprend que bientôt trois nouveaux Sims vont sortir, avec un meilleur graphisme, des nouveaux persos, des nouveaux batîments, des nouvelles possibilités.
N'ayant aucun rapport avec les Sims 2, il y a le mode Histoire, une ligne directrice avec un scénario, ce qui fait la grande nouveauté, un concept très intéressant je trouve. Malheureusement, je n'en sais pas plus sur les scénarios...
Bien sûr, pour ne pas déplaire à certains, un mode Libre sera aussi inséré, pour faire agir le Sims comme vous le voulez.

Ils seront tous les trois 12+

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Sims3
Les Sims, histoire de naufragés. Vous pouvez déjà voir une trèès belle pochette colorée qui donne vraiment envie
Vous jouerez les Robinson dans un tout nouveau décor : une île quand même. Donc c'est un gros changement par rapport aux décors habituels.

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 00D2000000426967
Histoire d'animaux, un peu comme le "entre chiens et chats" dans les Sims 1, mais le graphisme est renouvelé et les animaux peuvent plus de choses, des nouveaux objets arrivent en masse.
On l'attend l'été prochain, normalement.

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 00426966
Ensuite les Sims Histoire de vie, on l'annonce pour le 25 Janvier mais ce ne sont que des rumeurs, en tout cas c'est prévu dans les alentours de février.
On a un petit indice du scénario : « Michelle qui revient à la maison pour démarrer une nouvelle vie, avec de nouveaux amis, de nouvelles expériences et des surprises imprévisibles. Une deuxième histoire permet de mettre de l'ordre dans la vie amoureuse de Lucas, un as de l'informatique un peu coincé qui n'a jamais eu de chance en amour. »


Et ils ne s'arrêtent pas là ! On parle déjà d'un Sims 3 pour 2009. Quelques images du jeu ont déjà été révélé :
[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Sims3fake1
[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Sims3fake3
[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Sims3%204
Décor plus précis, et plus accessible : pas besoin d'une grosse carte graphisme pour l'avoir, ils ont tout allégé.
[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 PhpThumb.php?src=1095704665.6983
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3   [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:35

Ca sent le Fake jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3   [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:35

Sims 3 ça sent bien le fake mais les autres jeux existent, sauf que le premier s'appelle "Les sims 2 naufragés".
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3   [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:28

Non, c'est Histoires de Naufragés sur PC
Et je ne mettais pas en doute leur existance.
Mais les Sims 3 sont faux, je ne vois pas pourquoi ils garderaient le panneau de controle des Sims 2
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
Livreur
Livreur
Who ?


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3   [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:55

Moi jsais pas j'ai pas les Sims 2, j'avais y'a longtemps mais il veut pas se réinstaller donc ché plus comment c'était '-_-

Ouais c'est sûrement du fake.

Oui c'est différent "Les Sims 2 Naufragés" et les "Sims, histoire de naufragés" ;)

Jme demandais si ils étaient indépendant (les histoires) des Sims 2, c'est à dire qu'ils n'étaient pas additionel. Ce serait cool car j'ai pas les Sims 2 ...'^^
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3   [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:02

Moi j'ai les sims Naufragés sur psp
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3   [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:10

Oui les Histoires sont independates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3   [Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims] Histoire de naufragés/de vies/d'animaux/Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sims 3
» Mon forum de sims
» [PC]Les Sims 2 : Test, Infos
» Sims Streets - Tellement l'fun!
» [Sims]Celebrities Life Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser