American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty
MessageSujet: La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon   La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:18

Dire que j'ai du organisé une "soirée horruer" pour forcer Kev à regarder les deux premiers opus... xD

Bon nostalgie mise à part, 7 ans après la sortie du Retour de la Momie, Rob Cohen (Fast and Furious, The Skulls, Furtif... ) remplace Stephen Sommers derrière la caméra. On retrouve donc Brendan Fraser dans le rôle d'O'Connell. Petite note, ce film est estimé à un budget de
100 000 000$ Hihi
Le film est prévu le 6 août sur nos écran.

Synopsis: Un père et son fils, Rick et Alex O'Connell, en voyage en Extrême-Orient, ont la mauvaise idée de déterrer la momie du premier empereur de Qin, entité à forme changeante qui reçut jadis une malédiction par Zijuan, une terrible sorcière.

La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon 7242
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon   La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:01

On peut pas dire que ce soit de l'horreur.

(c'était un message à la Fry3000...)
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon   La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:16

C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets ^_^" .
[mode nostalgie on]Mais à l'époque il avait tellement la pétoche xD[mode nostalgie off]
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon   La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:18

Hééééééééééé !
J'avais pas la pétoche, tu me disais que c'était de l'horreur et comme je déteste ce genre de films je voulais pas regarder.

Les films m'ont d'ailleurs bien deçu, je m'attendais à sursauter ou à avoir peur mais en fait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon   La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:27

Ah oui ^_^" En fait le un est pas mal mais le deux laisse à désirer ^^ C'est un film à regarder sans prise de tête quoi. Et puis, à 10/12 ans quand tu vois des scarabés se balader sous la peau de gars je vois pas comment définir ça à part horreur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon   La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:41

Houuuu Graüsse Caca, mauvais acteur principal, semi chocottes, que demande le peuple ?

(Un bon film)
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon   La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:02

J'ai revu le premier à la télé l'autre jour et j'ai mieux apprécié. C'est un petit film d'aventure sans prétention qui divertit bien un soir de glande. Et bien sur, si tu le désire Hackalir, nous irons voir ensemble La Momie 3 durant ton séjour à la maison. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon   La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Momie - La tombe de l'empereur du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser