American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'inspecteur Harry - 1971 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

L'inspecteur Harry - 1971 - Empty
MessageSujet: L'inspecteur Harry - 1971 -   L'inspecteur Harry - 1971 - EmptySam 17 Mai 2008 - 13:33

L'inspecteur Harry - 1971 - L_70703_0066999_bdc60b04


Fiche du film :
Réalisateur : Don Siegel
Année de production : 1971
Genre : Policier / Thriller
Acteurs principaux : Clint Eastwood, Reni Santoni, Andrew Robinson
Résumé : Les habitants de San Francisco sont menacés par un tueur en série qui se fait appeller le Scorpion. L'inspecteur chargé de l'affaire est Harry Callahan, un policier qui n'en fait qu'à sa tête, armé de son colt magnum 44.

Mon avis :
J'aime pas les films policiers. Mais bien sûr il y a des exceptions, comme ce film.
J'ai reçu le DVD hier, j'aime pas trop ce genre de film mais je l'ai regardé le soir même parce que ce film est culte. Et j'ai adoré.
Clint Eastwood y interprête le rôle légendaire de Harry Callahan, un policier qui sort de l'ordinaire grâce à son attitude et ses répliques.
L'histoire est captivante, le tueur en série est lui aussi très bien interprêté. Déjà que le personnage du Scorpion est un vrai malade, il est complètement cinglé, mais en plus il est très bien interprêté par l'acteur.
Je vous conseille donc fortement ce film, après plus de 35 ans, il a pas vieilli, il parait toujours aussi bon.
J'ai hâte de voir les autres films avec l'inspecteur Harry, j'ai "L'inspecteur renonce jamais", j'hésite à le voir vu que c'est le 3eme... faudrait que je voie "Magnum force" avant...
Euh pour finir...
Ceci est un colt Magnum 44, le flingue le plus puissant qu'il y ait au monde, cette arme pourrait te souffler la cervelle...

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspecteur Harry - 1971 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Tome 7
» Harry Potter et la coupe de Feu - 2005 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser