American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les joies de l'informatique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les joies de l'informatique... Empty
MessageSujet: Les joies de l'informatique...   Les joies de l'informatique... EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:53

J'aime pas Atout-clic, ce jeu débile où tu dois bosser pour gagner des images qui te servent à rien... Enfin aujourd'hui il a eu sa revanche en me faisant passer une journée bizarre...

Ma soeur vient me chercher en me disant "mon lecteur CD a explosé" xD Vous imaginez donc ma joie toute justifiée de voir ma soeur en galère ( comment ça sadique? ^^) Enfin bref, je démonte l'ordi et en prenant le lecteur CD dans mes mains voilà ma découverte:

Ce n'est pas le lecteur-CD mais le CD qui a explosé (et non si un CD explose explose dans un lecteur CD on ne récupère pas un lecteur tout court Hihi )
Les joies de l'informatique... Dsc00824ue8


Je me met ensuite en place pour un véritable travail d'archéologue et voilà le trvail: ^^
Les joies de l'informatique... Dsc00827pc4

On imagine la violence du choc pour ce pauvre CD roulant à 3000tr/min lorsqu'il a rencontré un lecteur ivre qui l'a percuté...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Les joies de l'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'informatique...   Les joies de l'informatique... EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:37

Whooo. Le CD à méchamment morflé. ^^
Bien fait pour Atout Clic, je déteste ce logiciel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
 
Les joies de l'informatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser