American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Speed Racer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Speed Racer   Speed Racer EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:53

Speed Racer 18927508dg2


Fiche Technique
Réalisé par Andy Wachowski, Larry Wachowski
Avec Emile Hirsch, Christina Ricci, John Goodman Plus...
Film américain.
Genre : Action
Durée : 2h 7min.
Année de production : 2008

Synopsis : Speed Racer est un as du volant, un fonceur instinctif et intrépide qui enchaîne les victoires. Né pour ce sport à haut risque, il n'y a connu qu'un seul rival : son propre frère, le légendaire Rex Racer, fauché en pleine gloire et dont il est aujourd'hui l'héritier.
Loyal à la firme de son père, Pops Racer, concepteur de sa puissante Mach 5, Speed a rejeté une alléchante proposition des Royalton Industries. Après s'être attiré par ce refus la haine du fanatique Royalton, Speed découvre que certaines des plus grandes courses américaines sont truquées par une poignée d'hommes d'affaires, manipulant les meilleurs pilotes pour booster leurs profits. Et puisque Speed refuse de courir sous ses couleurs, Royalton veillera à ce que la Mach 5 ne remporte plus une seule course...
Pour sauver l'entreprise familiale et sa carrière, Speed n'a d'autre issue que de battre Royalton à son propre jeu. Soutenu par sa famille et sa fidèle compagne Trixie, le pilote s'associe à un ancien rival, le mystérieux Racer X, pour remporter la course mythique qui coûta la vie à son frère : le terrifiant rallye "Crucible"...

Mon Avis : Un scénario très mince qui n'arrive pas à accrocher ponctuées de scènes familiales super guimauve. Seules les scènes de courses, impressionnantes et décoiffantes et surtout super colorées (bonjour la crise d'épilepsie) arrivent à sauver le film. La Caméra vole autour des bolides avec une virtuosité sidérante (parfois on peut avoir du mal à s'y retrouver dans les courses). ça bouge dans tous les sens, ça tournoie, ça vole, ça saute, ça explose. Les courses sont vraiment le gros point fort du film, le reste est très passable avec notamment des rebondissements ultra prévisibles et quelques scènes pas très réalistes (les combats au corps à corps sont comiques).

Ma note : 11/20

Bande-annonce VF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:13

Fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel pour un film où le gars affiche l'emblème de MacDo sur son casque... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:11

Hackalir, Speed racer au départ c'est un manga culte, le film est une adaptation. Et sur l'original le M est pas arrondi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hackalir
Génie Criminel
Génie Criminel
Hackalir


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:59

Que ce soit un manga culte je veux bien le concevoir (d'ailleurs tu m'apprends quelque chose ^^) mais des mangas adaptés en films (films avec acteurs, pas long-métrage) qui connaissent un succès j'en connais pas des tonnes. A ma connaissance, les street fighter et autre mortal combat sont des daubes et même G.T.O (et j'en suis le premier déçu)
Donc généralement je suis plutôt réticent à l'idée d'aller voir un fillm de voitures (Fast & Furious; Michel Vaillant et autres...) donc si tu me dis qu'en plus c'est une adaptation de mangas je me conforte dans ma positiohn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:13

Je répondais à ta réflexion sur le "M", qui est aussi dans le manga mais ne ressemble pas à celui de McDonald's.

Et j'ai pas dit que le film avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:49

Oh excuse moi.
La prochaine fois je ferais remarquer quelque chose de plus interessant, par exemple créer un topic pour faire remarquer une faute d'orthographe dans un sous-titre d'un épisode des Simpsons.
Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptySam 21 Juin 2008 - 1:02

Je m'attendais à ce genre de réponse mais tu as très bien compris que j'étais ironique et tu sais où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptySam 21 Juin 2008 - 1:07

Non
Revenir en haut Aller en bas
bart the punisher
Barman
Barman
bart the punisher


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : handmc land
Date d'inscription : 04/07/2006

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptySam 21 Juin 2008 - 1:21

Waho " non" pertinant vous trouvez pas?
Tu connais pas l'ironie Bender c'est comme si je disait que je trouvais ton avatar en forme de bite violette beau alors que ce n'est pas le cas !
Enfin ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptySam 21 Juin 2008 - 1:40

Bender a écrit:
Non
Bon je vais être plus clair alors :
Tu dis que t'en as rien à foutre de mes "chipotages" alors que toi tu peux faire des topics en mettant juste une image, parce qu'il y a une faute d'orthographe. Je sais plus ce que tu avais mis comme commentaire vu que le topic a été supprimé (mais pourquoi ?) mais ça volait pas haut.
Il y a aussi des topics de créés juste pour "J'ai besoin d'un spoil ! Quelqu'un peut me raconter la fin de Will Hunting ? Merci !!!" ou des messages comme "Houuuu Graüsse Caca, mauvais acteur principal, semi chocottes"
...

Bon là après bien sûr tu va continuer à répliquer, en continuant à donner des arguments consistants en un unique mot comme "oui", "non" mais si ça avait été quelqu'un comme K3vin, tu dirais rien :
https://american-pepper.forumactif.com/des-idees-pour-american-pepper-f14/american-pepper-est-decede-t776.htm

K3vin a écrit:
Je vais être franc, tu m'emmerdes Bender.
A chaque fois que le forum est inactif à peine deux jours que tu gueule sur tous les toits qu'il est mort alors que non.
Donc là c'était K3vin et après... bah plus de réponse de ta part, tu t'es eclipsé, peut être parce qu'il est l'admin et créateur de ce forum...

Je finirais par prouver ton antipathie envers les membres normaux ou même plutôt les nouveaux membres, avec ton accueil si chaleureux :
"Salut, moi c'est Bender, je suis Co Admin, et je n'aime pas les fautes d'orthographe , mais je les laisse passer sauf quand elles sont monstrueuses (comme le "il coura" de K3vin ). Et là, là ,c'est monstrueux.

Accueil pas acceuille

se sentir à l'aise et non pas se sentire halaise"


"Ton surnom pour le forum sera BRK, parce que désolé mais Bender c'est moi !"


"American Pepper - 48 habitants

Fan de Tokio Hotel, tu n'es pas le bienvenu"


"Ne dis surtouuut pas où on habite =_= ! Jamaiiiiis !!!!"


Mais bon, on va arrêter de flooder ce topic, que le film soit bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptySam 21 Juin 2008 - 15:11

Putain les mecs, vous allez pas vous engueuler pour une connerie merde.
Réglez vos différents par MP au moins.

Le forum n'a pas encore besoin d'une crise de "Je vais me casser du forum" à la Bender alors essayez d'oublier tout ça, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
bart the punisher
Barman
Barman
bart the punisher


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : handmc land
Date d'inscription : 04/07/2006

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptySam 21 Juin 2008 - 18:23

si j'ai bien compris :pour K3vin tu as réglé le problème par MSN mais que pour Fry tu préfère flooder le topic?
C'est illogique mon petit bender !
Tu en viens jusqu'a traitrer Fry3000, tout ça car tes arguments sont faibles, tu le dit toit même tu n'a pas envie d'argumenter sur tes propos , on est donc en droit de penser que tu n'as rien pour te défendre , je pense que c'est le cas!
Tu n'as en fait pas de défence mais tu parles a la place de Hack et ça c'est juste un peu con , si il souhaitai se manifester il l'aurai fait !

Enfin bon après j'ai bien rigolé quand tu as fait un sujet comme quoi le forum est mort.

Mais maintenant les enfants on arrete parce que non seulement on vrille(je suis concient de vriller aussi) et on réglès tout ça au fight club ! ou alors par MP
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptySam 21 Juin 2008 - 19:50

Bon si les autres continuent à dériver sur ce topic, pourquoi pas moi aussi ?

Donc Bender, comme l'as dit Mighty, quand c'est K3vin le créateur du forum tu peux régler cette affaire sur MSN mais quand il s'agit de moi tu préfère t'obstiner et flooder ici. Tu as parlé du fait que tu n'as pas d'arguments mais tu as ignoré le reste de ce qu'il as dit. Tu n'as rien à répondre ?
Tu dis que le forum est mort mais que fais-tu pour y remédier ? A part faire partir les nouveaux, insulter les membres, créer des topics disant que le forum est mort et qu'on peut en faire ce qu'on veut ? Tu préfère la voix de la facilité, c'est pour ça que tu m'insulte au lieu d'exposer des arguments contre moi. Tu m'insultes car tu n'as pas d'autres façons de me rabaisser et tu n'as pas d'arguments contre moi. Tes arguments c'est dans le genre "film gros caca" ou "t'es un gros con, je t'aime pas" parce que j'ai mis à jour tes défauts.

Si tu ne m'aimais pas, j'aurais aimé que tu ne me parle pas sur MSN. Surtout vu ce que t'as à me dire... en général tu viens juste pour poser une question et 5mn plus tard tu ne réponds plus du tout. En tout cas je suis maintenant rassuré de savoir que cela n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer EmptySam 21 Juin 2008 - 20:05

Bon Stop maintenant, on part en HS total.
Je sais que le sujet de base n'est pas très intéressant mais tout de même. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser