American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Père et fille (Jersey girl) - 2004 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Père et fille (Jersey girl) - 2004 - Empty
MessageSujet: Père et fille (Jersey girl) - 2004 -   Père et fille (Jersey girl) - 2004 - EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:12

Père et fille (Jersey girl) - 2004 - L_57598_0300051_7fc0bdbd


Fiche du film :
Réalisateur : Kevin Smith
Année de production : 2004
Genre : Comédie dramatique/romantique
Acteurs principaux : Ben Affleck, Raquel Castro, Liv Tyler
Résumé : Après la mort de sa femme lors de son accouchement, Oliver Trinke est obligé de s'occuper seul de son bébé mais est sans cesse préoccupé par son travail et ne prend pas soin d'elle.

Mon avis :
Si ce n'était pas un film de Kevin Smith, je n'aurais jamais regardé. Mais vu que je suis fan de ce type, il fallait que je le voie. Heureusement, le film est sur dailymotion (merci Flo-Vega pour me l'avoir dit) et donc j'ai décidé de le regarder cet après-midi car je ne trouvais plus Diary of the dead.
Au début j'étais réticent en me demandant sans cesse "Pourquoi je regarde ça, pourquoi je regarde ça" et je me répondais moi même "Parce que c'est de Kevin Smith".
Mais au fur et à mesure du film, j'ai commencé à apprécier et au final j'ai bien aimé le film !
Le film est bien sympathique, certes l'histoire peut s'embler classique mais on trouve parfois l'humour de Kevin Smith, tout comme certains de ses acteurs habituels qui font des apparitions ^^
Enfin voilà, finalement je vous le conseille, surtout toi K3vin vu que t'es aussi réticent à le voir ^^
Donc j'achèterais le DVD maintenant avec plaisir. Et un jour j'aurais tous les DVD de Kevin Smith ^^

Ma note : 14,25/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
 
Père et fille (Jersey girl) - 2004 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw - 2004 -
» Le Terminal - 2004 -
» Land of the dead - 2004 -
» Team America - 2004 -
» Garden State - 2004 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser