American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Mask - 1994 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

The Mask - 1994 - Empty
MessageSujet: The Mask - 1994 -   The Mask - 1994 - EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:02

The Mask - 1994 - L_53908_0110475_b94ac072


Fiche du film :
Réalisateur : Charles Russel
Année de production : 1994
Genre : Comédie / Fantastique
Acteurs principaux : Jim Carrey, Cameron Diaz
Résumé : Stanley Ipkiss est un simple employé de banque très gentil... même trop gentil, au point que les gens abusent souvent de sa sympathie et de sa naïveté.
Un soir en rentrant chez lui, il trouve par hasard un masque. Le soir-même, Stanley met le masque sur son visage et se transforme en un être invincible et doué de pouvoirs de personnage de cartoon. Stanley va s'en servir pour se venger et pour rendre justice.

Mon avis :
The Mask... ah putain quel film !
J'ai du le voir au moins 25 fois depuis que je suis gamin, j'ai toujours la VHS, je l'ai vue et revue des tas de fois.
Je me lasse pas de ce film, il est tellement extra-ordinaire.
De l'humour sans arrêt, encore hier en revoyant le film j'ai pas arrêté d'éclater de rire même après l'avoir vu tant de fois.
Les effets spéciaux sont excellents, au service toujours de l'humour et rendant la plupart du temps hommage aux cartoons de Tex Avery.
Vraiment, vraiment ce film est formidable. On s'en lasse pas.
En plus hier j'ai vu qu'il est réalisé par Charles Russel et qu'il a réalisé "La fin de Freddy". Je suis maintenant encore plus reconnaissant pour ce type. Déjà il a fait The mask, mais en plus il a fait Freddy 6, qui était une bouffée de fraicheur après les deux merdes que sont Freddy 4 et 5.

Sinon pour parler du DVD, décevant. Les menus sotn pas très beaux, on a pas de menus pour choisir la langue du film ! Faut sélectionner la langue pendant le film si on veut changer. Pour les bonus ils se sont pas foulé : dans les filmographies les titres des films sont tous en VO, et en guise d'interview on a des extraits d'interviews. Des fois les extraits sont nommés "Tel acteur nous parle de son rôle" et ça dure une phrase ce qu'il dit !
Heureusement on a une bande-annonce VF que je ne connaissais pas, un petit making of et des extraits du tournage interessants.
Et la qualité vidéo du film est assez bonne, j'ai remarqué des choses que j'avais pas vues avec la qualité VHS.

Ma note (du film) : 15,25/20
Courrez louer ou acheter ce film culte si vous ne l'avez pas vu.

Bande-annonce :

The Mask
envoyé par EvilViktor
Revenir en haut Aller en bas
ElMariachi
Barman
Barman
ElMariachi


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Au Mexique en train de Bronzer
Date d'inscription : 20/10/2007

The Mask - 1994 - Empty
MessageSujet: Re: The Mask - 1994 -   The Mask - 1994 - EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:53

Ce Film Est Vraiment Culte ! Le Plus Grand role de Jim Carrey !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Mask - 1994 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulp Fiction - 1994 -
» Forrest Gump - 1994 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser