American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prom Night - Le Bal de l'horreur - 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan
Serveur
Serveur
Ronan


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

Prom Night - Le Bal de l'horreur - 2008 Empty
MessageSujet: Prom Night - Le Bal de l'horreur - 2008   Prom Night - Le Bal de l'horreur - 2008 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:21

Prom Night - Le Bal de l'horreur - 2008 EmptyProm Night - Le Bal de l'horreur - 2008 18943155

Salut,

D'abord, désolé d'avoir été absent si longtemps.

Ensuite, je vais présenter un film qui est sorti le 30 juillet : le Bal de l'horreur (Prom Night dans la version originale).

Synopsis

Trois ans après le massacre de sa famille par un dangereux psycopathe, Donna a enfin repris une existence normale et se prépare à vivre la soirée la plus importante de l'année : le bal de promo du lycée. Ce qu'elle ignore, c'est que Richar Fenton, le tueur, s'est échappé de l'asile pour la retrouver...
Le détective Winn se lance à sa poursuite pour éviter le pire, mais Fenton a de l'avance. Alors que la fête bat son plein, le tueur passe à l'attaque...
Allociné.fr

Bande annonce

Bande annonce d'Allociné.com

Mon avis

Ce film n'est ni le meilleur ni le pire, certains passages sont angoissants mais on ne peut pas vraiment dire que cela fasse peur. Pop Corn Je l'ai regardé parce qu'il y avait mon actrice préférée : Jessica Stroup. Love Elle est sans doute aussi la meilleur actrice de films d'horreur (voir la Colline à des yeux 2).
Prom Night - Le Bal de l'horreur - 2008 18917814
Désolé, je n'ai pas trouvé d'image plus petite.

Ron
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-naruto.actifforum.com
 
Prom Night - Le Bal de l'horreur - 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Days Of Night - 2008 -
» Kung-Fu Panda - 2008 -
» Horton hears a who - 2008 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser