American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes

Aller en bas 
+2
Herbert Powell
K3vin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre episode préféré ?
Ma femme s'appelle revient
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voyage au bout de la peur
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sérial Piegeurs
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simpson Horror Show XVI
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fils à Maman
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homer maire !
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un casse sans casse
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap20%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendetta
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap20%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Histoires de Noël
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux font le père
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap20%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
L'Indomptable
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willie le Gentleman
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'histoire apparement sans fin
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap40%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bart à deux mamans
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Echange d'epouses
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Million Dollar Papy
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Notre Homer qui êtes un Dieu
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire d'eau
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Echec et math pour les filles
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A propos de Marge
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le vrai descendant du Singe
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les experts ami-ami
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:33

Voila, ici nous pouvons parler de la Saison 17 qui passe actuellement sur Canal+ le Week-end, et de la Saison 18 qui passe le Dimanche sur la FOX...
Alors, que pensez-vous des episodes deja diffusés (pour ceux qui ne les ont pas encore vus)

Mon Avis : Saison 17
Ma femme s'appelle revient

Diffusé le 10/09/06
Un episode vraiment pas terrible malgré une fin tordante, une histoire assez banale et les gags ne font que sourire... Pas terrible comme Season Premiere...
Voyage au bout de la peur
Diffusé le 17/09/06
Un episode vraiment bof, malgré une animation vraiment magnifique et des couleurs vraiment flattantes pour la pupille, le scénario est original mais denué de sens (du moins c'est ce que j'ai trouver...) et vraiment, j'ai pas trop accrocher...
Sérial Piegeurs
Diffusé le 24/09/06
Cet episode est pour le moment le meilleur des trois deja diffusés malgré que l'histoire se centre sur les Simpson en 3eme partie et plus sur les Van Houten.
Sinon de tres bons gags qui font rire (Homer qui donne de la Pizza à son bide ^^), un episode tres bon...


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:45

Saison 17
Le Fils à Maman

Diffusé le 01/10/06
Un episode vraiment génial avec des gags vraiment tres drôles et une histoire profonde et touchante !
Même si Homer est assez moins present dans cet episode, chacune de ces apparitions sont hilarentes !
Pour l'instant, c'est le meilleur des 4 episodes diffusés ! J'espere pouvoir dire ça à chaque episode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:33

Tu prends les épisodes de la saison 18 sur eMule ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:00

J'ai juste vu "Serial piégeurs" de la saison 17, j'ai trouvé que c'était un épisode moyen, malgré de bon gag.
"Je fais ça pour mon boulot" ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:12

Herbert Powell a écrit:
Tu prends les épisodes de la saison 18 sur eMule ? Happy

Nan je les telecharge legalement sur Simpsons Avenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:22

K3vin a écrit:
Herbert Powell a écrit:
Tu prends les épisodes de la saison 18 sur eMule ? Happy

Nan je les telecharge legalement sur Simpsons Avenue !
Tu veux dire avec la politique de 24 heures? Huh
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptySam 7 Oct 2006 - 12:27

Mon avis sur "Jazzy and the pussycats" de la saison 18:

Note: 18/20
Critique: Un très bon épisode à voir et à revoir même si certains moments sont lassant cette épisode est pour moi un épisode à suivre 5 sur 5! Certainement parce-que Bart m'a piqué mon occupation mais aussi parce-que j'essai de rejouer ses morceaux sur ma batterie ^^. En gros, la note que j'ai attribué à cet épisode lui convient parfaitement.

Et si vous voulez savoir le moyen que j'ai utlisé pour visionner cette épisode, il est identique à celui de K3vin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptySam 7 Oct 2006 - 16:07

P.S : Tails je comprends pas ce que tu me demande, je telecharge legalement sur le site les episodes (un telechargement me prend à peu pres 1 heure pour un episode en Haute-Qualité)

Ce soir, vous allez voir "Le fils à Maman" en clair, moi je l'ait raté Dimanche dernier mais je l'ait telecharger dans la semaine donc je l'ait deja vu ! Encore heureux car je suis absent ce soir !
Et demain je vais voir "Homer Maire !" chez mes voisins, ils sont Canal+ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptySam 7 Oct 2006 - 18:13

K3vin a écrit:
P.S : Tails je comprends pas ce que tu me demande, je telecharge legalement sur le site les episodes (un telechargement me prend à peu pres 1 heure pour un episode en Haute-Qualité)
Mais pour que ce genre de téléchargement soit légal, il y a la politique des 24 heures...Tu dois le supprimer avant les 24 heures qui suivent après le téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptySam 7 Oct 2006 - 18:18

Nan, pas sur Simpsons Avenue ! Tu peux les garder autant que tu veux !
Je ne connaissait même pas cette loi, peu-etre s'applique t-elle juste au Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptySam 7 Oct 2006 - 18:21

Nan, ça existe aussi en France. Il y a certains sites de téléchargements légaux (mais payants) où tu garde la vidéo pendant seulement 24h.
J'ai découvert ça en cherchant la BA de Shaun of the dead en téléchargement ^^ (mais la BA je l'ai prise sur un autre site).
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:53

K3v', c'est n'importe quoi, on peut pas télécharger des épisodes américains gratuitement !!
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:57

Ben sur Simpsons Avenue, j'ai reussit à telecharger les 3 premiers episodes de la S18, je les aient sur mon PC en ce moment meme...
De toutes façons, les episodes sont partout sur le net apres leur première difusion VO/VF...
Simpsons Avenue les propose donc j'en profite plutot que de les prendre sur eMule (et en plus sur eMule, ça prend plus de temps à telecharger)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:13

Mon Avis : Saison 18
The Mook, the Chef, the Wife and her Homer
Diffusé en VO le 10/09/06
Comme début, c'est plutôt bof mais j'ai quand même aimer les gags quand Homer et Bart montre leur armes étant chef de la Mafia ^^
Jazzy and the Pussycats
Diffusé en VO le 17/09/06
Plus la saison avance plus les épisodes sont meillleur surtout que l'on peux voir un ta;ent cacher de Bart mais malheureusement qu'il perd à la fin.. Sad
Please Homer, Don't Hammer 'Em
Diffusé en VO le 24/09/06
Rien à dire j'ai le même avis que K3vin. :^p
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:22

J'ai vu "Le fils à maman" hier et j'ai pas aimé. Episode pas drôle et j'ai pas aimé la scène où Bart crie sur Marge. Ok, c'est normal que Bart veut pas qu'on pense qu'il est "scotché" à sa mère mais à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Powell
Cascadeur
Cascadeur
Herbert Powell


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:58

Ouais il a été dur Bart.. =\
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:58

Ouais c'est vrai que c'est un peu exagéré à ce moment, on ressent de la peine pour Marge quand elle se balade toute seule au debut, puis apres quand elle retrouve à nouveau seule...

Homer Maire !
Diffusé en VF le 08/10/2006
Episode pas terrible, quelques gags marrant mais l'histoire n'a pas beaucoups d'intensité... Pas le pire de la Saison 17 mais pas le meilleur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptySam 21 Oct 2006 - 23:16

Un Casse sans Casse
Diffusé en VF le 15/10/2006
Cet episode est vraiment cool ! L'histoire centrée sur Marge n'est pas chiante à suivre et y'a pas mal d'excellants gags tels que la chasse aux oeufs de Ralph, La Circulation selon Eddie, Le pari d'Homer avec La Folle aux chats (Alias Eleanor Albernathy) ou encore le bouton de sécurité du bureau du maire...
Et puis il y'a l'histoire secondaire : Lisa qui veut apprendre à parler Italien et qui decouvre que son professeur n'est autre que Milhouse...
Eh bien je l'ait trouvée sympathique, elle sert surtout à introduire l'episode suivant (Vendetta) ou ils partent en Italie...

Enfin bref, cet episode etait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 22 Oct 2006 - 3:37

Aw, je veux voir cet épisode! Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes 19yp9
K3vin a écrit:
Eh bien je l'ait trouvée sympathique, elle sert surtout à introduire l'episode suivant (Vendetta) ou ils partent en Italie...
Vendetta, heh?
'Tis gonna be cool... Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes 13lv5
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:13

J'ai vu Un casse sans casse hier et je trouve que c'est le meilleur épisode de cette saison parmi ceux que j'ai vu. De bons gags, une histoire qui tient un peu la route...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:13

Vendetta
Diffusé en VF le 22/10/2006
Ben j'ai été un peu deçu par cet episode, j'ai pas aimer le fait de voir Lisa saoul et la fin assez naze (enfin, pas celle pendant le générique de fin qui est hyper marrante)...
Bref, un episode avec tres peu de gags vraiment droles et d'ou le seul point positif de l'episode est de revoir Tahiti Bob...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:29

Simpson Horror Show XVI
Diffusé en VF le 29/10/2006

Intelligeance Bartificielle
Une Histoire sympa et drôle, rien à dire sur cette histoire qui est vraiment dans l'esprit de la série... La Fin est marrante...
Bref une Excellante histoire. La scene de parodie de l'exorciste à la fin est sympa mais mal exploitée...

La Persistance du plus gros
Une histoire originale et vraiment marrante ou l'on retrouve tous les personnages de la série dans une chasse à l'homme tres drole...
Mais la fin est vraiment pas terrible...

Ma Sorcière Mal-Aimée
La Moins bonne histoire de l'episode car elle s'enchaine tres tres vite et le seul interet de cette histoire est de voir les personnages de la série transformer en leur costume... rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:27

Simpson Horror Show XVII
Diffusé en VO le 05/11/2006

Married to the Blob
Une Histoire originale et des gags plutot sympa, mais la fin est pas terrible...
Mais de voir Homer manger tous ces gens c'etait plutot marrant mais le debut de l'histoire commence trop vite...

You gotta know when to golem
La Moins bonne des 3 Histoires car elle est pas tres interressante et la fin est vraiment naze, la prochaine fois chers scenaristes, evitez les "Happy Ends" (enfin surtout pour le Gollem) comme cette histoire-ci...

The day the earth looked stupid
Je l'ait trouvée marrante cette histoire même si certains passages ne servent à rien comme quand les habitants immitent des animaux...
Sinon à la fin la petite critique de la guerre en Irak c'etait pas mal et osé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:16

Les Deux font le père
Diffusé en VF le 05/11/2006
J'ai vraiment trouvé que c'était un bon episode, même si l'histoire est pas terrible (remettant la paternité d'Abraham en doute), y'a de bons gags qui m'ont bien fait rire tels que la Tête de Grand-père dans les fesses du chien, Homer apprenant à ne pas toucher au four, Grand-mère sur son banc...
Enfin bon c'est un bon episode qui se classe dans les meilleurs de la Saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:11

L'Indomptable
Diffusé en VF le 12/11/2006
J'ai trouvé l'episode pas trop mal, malgré deux "gags" treeeeees treees long et pas super drole (Ned Qui chante aux fenetres durant 30 Seconde et Homer qui change d'humeur envers Bart toutes les 2 secondes durant plus d'une Minute, c'est lassant) mais a part ça il y'a quelques gags assez drole, j'ai beaucoups aimer les deux allusions à Matt Groening dans l'episode...
Voila, c'est pas le meilleur de cette saison mais il se classe dans la moyenne...

G.I D'oh !
Diffusé en VO le 12/11/2006
Episode vraiment pas mal, la partie ou Homer se retrouve au Camp Militaire et tres tres rapide et passe tres vite à la suite qui va durer jusqu'a la fin : Le Jeu du Chat et de la Souris entre Homer et l'armée en plein coeur de Springfield...
Mais y'a des gags pas mal et l'histoire est sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette ! :: Un Regard sur Springfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser