American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes

Aller en bas 
+2
Herbert Powell
K3vin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre episode préféré ?
Ma femme s'appelle revient
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voyage au bout de la peur
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sérial Piegeurs
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simpson Horror Show XVI
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fils à Maman
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homer maire !
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un casse sans casse
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap20%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendetta
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap20%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Histoires de Noël
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux font le père
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap20%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
L'Indomptable
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willie le Gentleman
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'histoire apparement sans fin
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap40%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bart à deux mamans
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Echange d'epouses
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Million Dollar Papy
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Notre Homer qui êtes un Dieu
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire d'eau
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Echec et math pour les filles
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A propos de Marge
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le vrai descendant du Singe
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les experts ami-ami
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_lcap0%Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:49

Comme je l'ai déja dis, malgré que je suis batteur, "Jazzy and the pussycat" ne m'a pas entraîné dans son histoire. Cette épisode et comme les autres nouveaux : Lassant dès le premier visionnage. Par contre dans ma moyenne de la saison 18 qui était de 7/20 à augmenté à 13/20 avec "Un casse sans casse" ! Pour ma part cet épisode est le premier sur les saisons 17 et 18 à pouvoir redonner un sens aux nouveaux épisodes ! Mais bon courage les gars, chaque épisode peut plaire à beaucoup de monde et être détesté par d'autre ce qui fait tout de même une bonne moyenne d'audiences pour chaque épisodes ! Donc, les Simpson n'ont pas une fin pour l'instant ! Je crois même qu'il vont aller plus loin que la saison 20.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:51

Willie le gentleman
Diffusé en VF le 19/11/2006
L'episode etait pas mal, même si les chansons sont assez agaçantes à la longue...
Mais sinon l'histoire etait pas trop mal (on à vu pire...) et quelques gags marrants...
Pas dans les meilleurs episodes de la Saison 17 mais qui se situe dans la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:57

Bart à deux Mamans
Diffusé en VF le 26/11/2006
Mon episode préféré à ce jour...
Des gags tres droles, une histoire sympathique et une fin marrante ou l'on revoit Maude au Paradis...
L'histoire est touchante car elle affecte la relation entre Ned et ses enfants et ils commencent à prendre de l'assurance dans cet episode, même si on sait bien qu'ils resteront toujours culs-culs...
Enfin bref, un bon episode, j'ai beaucoups aimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:23

L'Histoire apparement sans fin
Diffusé en VF le 03/12/2006
Excellant Episode ! Le principe de l'episode est un peu le même que 22 Court-Metrages sur Springfield mais de façon differente...
Il y'a pas mal de bon gags, les histoires sont tres interressantes et on en apprend plus sur le passé de certains personnages...

Malgré les quelques mots vulgaires que j'ai reperé ("Connards", "Je t'emmerde", "Connerie"...) l'episode est tres bon et c'est mon préféré parmi les episodes diffusés pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:10

Echange d'épouses
Diffusé en VF le 10/12/2006
je l'ait trouvé sympathique, pas formidable mais sympa...
L'Histoire est originale mais surtout axé sur Marge/Charles et moins sur Homer/Verity, ce qui est dommage car il y avait possibilité de nombreux gags...
Mais il y avait des bons gags quand même :
- Homer qui s'installe sur le canapé de Lenny au ralentit
- Homer en photo à coté de la télé de Lenny...
- Le DVD "Homer se dechaine"
- Verity qui brûle les sous-vetements d'Homer et Homer dit que ça sent bon...
- Les cameramens qui font plusieures blagues comme quand ils veulent pixeliser les fesses d'Homer, qui fument des joins dans la chambre de Bart, ou qui lancent des vannes sur des panneaux...
- Homer qui se stoche des morceaux de Pizzas sur les jambes...

Dans l'ensemble un episode moyen mais beaucoups de gags sur les emissions Americaines et donc nous, français, ne comprenons pas toujours car nous ne les connaissons pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:12

Million Dollar Papy
Diffusé en VF le 17/12/2006
L'Histoire est assez etrange et peu de gags vraiment droles et une fin absurde (quel autre mot pour califier cette fin ?)

Quelques trucs m'ont fait sourire comme quand ils jettent Grand-père dans la maison en flammes ou l'emission de TV sur les cambrioleurs qui attaquent les petits vieux et le Serpent qui fait son visage avec des photos d'enfants...
Mais sinon rien de bien marrant, quelques trucs qui font sourire mais rien de plus...

Je n'ait pas du tout aimer la replique de Mel : "C'est pas ta mère qui est une celebre pute ?"
Deja j'aime pas trop la vulgarité, et venant de Mel je m'attendais à quelque chose de plus fin quand même...

Enfin bon, un episode qui ne restera pas les mémoires mais qui suffit pour divertir...
Ma Note : Allez on va mettre 10...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:39

GABF18 - Ma femme s’appelle reviens

Bien : "Car Wash"
Le Match de Base Ball du Début
les Coups de Fils à Moe

Pas Bien : Sujet Vu et Revu

Note: 11/20 =_='

__________________________________________

GABF16 - Voyage au bout de la peur

Bien: Le Début (Manif) La Fin (Cimetierre avec Wiggum et Dr Nick)

Pas Bien: Le Reste

Note 10/20 Pfffff

___________________________________________

GABF19 - Serial piégeurs

Bien : Les 20 Sec de Krusty
Newport Beach XD
Milhouse et son idiotie naïve ...

Pas Bien : Homer qui se fait foutre à la porte deux fois en une saison =_='

Note: 14/20, mais grâce à Newport Beach !! XD

_____________________________________________

GABF17 - Simpson Horror Show XVI

Bien : L'intro ( Le Post It XD)
La Première Partie (la Mise en Marche, les Paons Mutant, Robobart)
La Mort de Apu, de Moe
La Fin

Pas Bien : Parties 2 et 3 ne servant qu'a montrer les Personnages mourrir ou les Personnge dans leurs costumes ...

Note: 12/20 No Comments
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:32

Echec et Math pour les filles
L'histoire s'enchaine un peu trop rapidement se termine un peu trop rapidement mais j'ai bien rigoler à plusieurs passages comme :

_ Homer qui finit à chaque fois sur le canapé, puis apres dans la Niche du chien ! XD
_ Le Contraste des ecoles Garçons/Filles...
_ Milhouse qui se fait avoir deux fois de suite par Kearney...
_ Les dessins de Nelson

Voila, l'histoire etait originale mais s'enchaine un peu vite...
J'ai trouvé également le spectacle parodiant "Le Roi Lion" de Itchy et Scratchy un peu trop long, ils auraient pus couper quelques sequences, ça aurait permis de passer plus de temps sur l'histoire principale...
Et enfin, j'ai pas tout compris lorsque Skinner porte une jupe et tombe à terre et que Chalmers invente une maladie invraisemblable...
Enfin bon, j'ai bien aimer cet episode malgré quelques defauts...
Ma Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:07

Histoires d'eau
J'ai pas trop aimer la première histoire, presque aucun gag et une histoire pas interressante...
J'ai trouver la deuxième un peu mieux, j'ai bien aimer le passage à Tahiti avec le sculpteur et le capitaine qui fait du basket...
Et enfin pour moi la meilleure fue la troisième, parodiant le film "Poseidon" l'histoire etait sympa, quelques gags comme le Vendeur de BD qui ecoute la radio, la chanson de Lisa, Wiggum qui reproduit les gestes du prof en train de se faire bouffer, l'os de Tahiti Mel...
et à la fin la parodie de "Pirates des Caraibes" etait sympa aussi, ça m'as bien fait rire...
Note : 13/20 C'est pas un excellent episode, mais ça m'as fait passer un bon moment...

Histoires de Noël
Première Histoire : Mouais, bon l'histoire on la connait, quelques gags... l'histoire casse pas des briques...
Deuxième histoire : L'histoire est sympa, on passe un bon moment, j'ai adorer quand Abraham poursuit Burns sur un élan... XD
Mais bon, je trouve bizarre qu'ils inventent le frère d'Abraham juste pour cet episode...
La Troisième histoire m'a bien plu, notamment les tentatives de suicide de Moe ou j'ai rit à chaque fois et j'ai adorer la fin devant la cheminée ou Marge offre à Homer le cadeau qu'il doit lui offrir...
et apres la dernière tentative de suicide de Moe... XD
Ma Note : 14/20 (decidement ça en fait beaucoups cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:28

A propos de Marge
Une Histoire originale mais tres mal exploitée, qui finit comme "Ma femme s'appelle revient", autrement dit : Homer fais des efforts pour reconquerir Marge...
Tres peu de gags droles, et en plus j'ai trouver ça bizarre qu'elle se souvienne d'Homer par le mot "Bière"...
Bon ok ça caractérique un peu Homer mais moi personnellement, je m'attendais à ce qu'elle s'en souvienne par le mot "D'oh"...
Enfin bref, l'idée de base etait bonne mais le scénariste l'a tres mal utilisée ce qui donne un episode vraiment nul...

En plus, j'ai trouver ça débile et inutile de faire toute une histoire sur le courrier venant chez les Simpson pour finir sur une amnésie de Marge...
Bref, un episode vraiment naze
Ma Note : 05/20


Dernière édition par K3vin le Jeu 28 Déc 2006 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Steak Gu
Invité
Anonymous



Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:13

Voila donc moi je fais une petite critique sur l'épisode "Le fils à maman" de la saison 17 car pour l'instant c'est le meilleur que j'ai vu de la saison et ça m'étonne qu'un nouvel épisode est bon ! Pour la saison 18 c'est "Jazzy and the pussycat" que j'aime plus besoin de répéter pourquoi ! ^^

Episode favori de la saison 17:
*Le fils à maman*
Note: 18/20
Critique: Un splendide épisode ! Le meilleur que j'ai vu depuis la saison 16.. Donc le meilleur sur la saison 16/17/18 pour ma part.. Scénario bon, manque d'Homer mais c'est quand même bon de voir Bart et Marge dans une aventure ensemble..

Episode favori de la saison 18:
*Jazzy and the pussycat* que j'ai baptisé/appellé "Bart, bateur tout-puissant" en français ^^
Note: 17/20
Critique: La première fois que je l'ai vu j'ai aimé.. 3 semaine après je l'ai regardé 2 fois dans la même journée j'ai repéré des défauts comme des qualités.. Mais c'était en anglais donc j'ai rien compris mais je pense que 17/20 est raisonnable et quand je le verrais en français ma note pourrait grimper comme elle pourrait chûter..
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:27

Le vrai descendant du Singe
Une histoire originale ou les théories de la naissance de l'homme s'affrontent...
Tres peu de gags et une fin assez bizarre... J'ai pas compris pourquoi Nelson se deguise...
Et puis une fois de plus nous retrouvons de la vulgarité dans les dialogues, je finit par etre habitué...
Un episode tres moyen, je lui donne 9/20 car il n'y avait vraiment aucun gag qui m'a fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:20

Serials piégeurs
L'histoire est vu et revue, pas d'originalité de ce coté la. Je trouve que Bart et Milhouse y vont un peu fort, et, meme si ce n'est qu'un cartoon je trouve pas très réaliste. Et puis j'aime pas l'attitude de Marge face a Homer, elle ne cherche meme pas a comprendre ce qui s'est passé, on a l'impression que c'est beaucoup trop scripté.
Donc, en bref un épisode pas terrible ou on ne rigole que rarement. Cependant la fin est pas mal mais bon...
Note : 9/20

Vendetta

L'histoire est assez originale et je dois dire que ca fait toujours plaisir de retrouver les Simpson en voyage, surtout quand il sagit d'un pays européen. Bon épisode dans l'ensemble qui marque le retour de Tahiti Bob.
Cependant il y a quelques passages que je n'ai pas aimé dont un en particulier c'est quand Lisa est "ivre", c'est vraiment chiant.
Et puis la facon dont Tahiti Bob est découvert (je n'en dit pas plus, je spoil pas) n'est pas très recherchée.
Par contre j'adore le moment ou le policier ouvre son livre de criminels américains et ou on peut voir le père de Family Guys avec marqué en dessous "plagia" et après on voit le père de je ne sait plus quel cartoon avec marqué en dessous "plagia de plagia".
J'aime bien la référence a la Ducati 999 quand Tahiti Bob poursuit les Simpson.
Une fin assez maigre.
Note : 14/20

PS: l'autre cartoon dont je parle, il y a un grand père de famille et le titre c'est un truc du genre captain america je crois...
Herbert connais si je me souviens bien.


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Steak Gu
Invité
Anonymous



Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:40

Un récapitulatif des épisodes ou j'ai trouvé de bons gags:

Bart à deux mamans [Vu 4 fois ! - note finale : 18/20]
Les deux font le père [Vu 3 fois - note finale : 17/20]
Echec et math pour les filles [Vu 2 fois - note finale : 18/20]
Le fils à maman [Vu 3 fois - note finale : 17/20]

Et aussi un petit hors-sujet du topic mais sujet des Simpson, j'ai modifié ma note de l'épisode "Reality Chaud - s14" en 14/20 au lieu de 8/20 car je l'ai re-regardé hier et j'ai trouvé quelques bon p'tit gags qui font remonter la moyene.. Un conseil si vous n'aimez pas cet épisode, regardez-le à nouveau. ;)
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:01

Les experts ami-ami
Quelques gags, une histoire nulle...
Je deteste le personnage de Mandy Moore dans l'episode...
Quelques trucs m'ont fais sourire comme :
_ Homer avec son kit de conseiller
_ Homer qui declare sa flamme aux cuisses de poulet...

C'est tout...
11/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:31

Echec et Maths pour les filles :
Bon épisode dans l'ensemble mais comme le disait K3vin tout ca s'enchaine un peu trop rapidement, peut etre a cause du spectacle d'Itchy et Scratchy qui dure trop longtemps et que je n'ai pas trop aimé.
Sinon j'aime bien l'éxagération sur la différence entre les gars et les filles, c'est asez drole comment finis la partie pour garcons.
L'histoire en gros est pas mal, le scénariste a voulu passer un message sur l'égalité entre les deux sexes dans l'épisode et c'est plutot réussi.
Note : 15/20

Les deux font le père :

Un bel épisode assez émouvant. Il y a de bons gags, mais le personnage qui se dit le vrai père d'Homer m'est assez antipathique. Je ne sia spas il se croit trop supérieur, donc un bémol a cause de ca. Sinon un petit détail que j'aime pas, c'est quand on voit les pirates.
Je toruve quand meme la réaction d'Homer face a Abe éxagérée, malgré qu'il se reprend a la fin de l'épisode.
Donc un bon épisode avec un début génial, j'ai vraiment aimé le coup du péage bien que ca mette du temps a commencer.
Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Steak Gu
Invité
Anonymous



Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:42

= Saison 17 - Les épisodes que j'ai vu aujourd'hui =

*L'indomptable*

Note: 2/20
Critique: Un épisode vraiment nul à chier ! J'ai rien trouvé de bon dans cet épisode mis à part un tout petit gag à la fin quand Homer et Marge affirment tout les deux qu'ils sont en prison (vous comprendrez le gag en regardant l'épisode). 0/20 c'est pas assez vu qu'il y'a un gag et 3/20 pour moi c'est déja trop. J'ai donc mis 2/20 pour un gag qui m'a fait rire. Homer trop sérieux c'est vraiment inintéréssant ..

*Homer, maire !*

Note: 17/20
Critique: Un épisode magiiiique de la saison 17. De très bons gags ! Au moins j'aurais vu quelque chose de superbe aujourd'hui ! :o)

*À propos de Marge*

Note: 13/20
Critique: Pas mal. Bonne idée de la part des scénaristes ! Ca mérite un peu plus que la moitié ! 13/20 est une bonne note. :o)

*L'histoire apparament sans fin*

Note: 19/20
Critique: Sans aucun doûte le meilleur épisode de la saison 17 mais aussi le meilleur depuis la saison 15. Les épisodes qui s'enchaînent j'adore ça. J'ai été avec ma bouche ouverte durant tout l'épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:08

Je remet le titre que j'avait mis au topic car etant donner que les episodes de la Saison 18 sont vus en VO, ça sert à rien de faire une critique d'un episode si on en à compris que la moitié...

Le topic sur la Saison 18 sera fait quand la diffusion Française commencera...
Nan en fait, je le mettrait bientot etant donner que j'ai trouver le moyen de les visionner en VOSTF...
Mais pas tout de suite...
Je ne veux pas que les topics de la S17 et la S18 soient melangés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:18

Notre Homer qui etes un dieu
je l'ait beaucoup aimer...
J'ai adorer les deux histoires, tres originale (Episode co-ecrit par Dan Castellaneta, ça change...)
Pas mal de gags sympa dont Lenny en à cité plusieurs ci-dessus...
Voila, pour un dernier episode c'etait sympathique !
Le
principal interet de l'episode réside dans ses deux histoires, car les
gags ne sont pas excellants, ils font juste sourires...
Voila, je met 15/20 à l'episode ! Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Smiley

Saison 17 : Mon Bilan
L’histoire apparemment sans fin 17
Bart à deux mamans 16
Un casse sans casse 15
Notre Homer qui etes un dieu 15
Le fils à maman 14
Sérial Piégeurs 14
Willie le gentleman 14
Histoires de Noël 14
Les Deux font le père 13
Simpson Horror Show XVI 13
Echec et math pour les filles 13
Histoires d'eau 13
Echange d'épouses 12
L'Indomptable 12
Vendetta 11
Les experts ami-ami 11
Million Dollar Papy 10
Homer maire ! 9
Le vrai descendant du Singe 9
Ma femme s'appelle revient 7
Voyage au bout de la peur 7
A propos de Marge 5

22 Episodes : 5 en dessous de la moyenne, 1 sur la moyenne, 16 au dessus de la moyenne...
Ce Bilan est donc plutot positif pour une Saison recente. Quelques tres bons episodes, quelques tres mauvais et beaucoups d'episodes moyens...
On est loin de l'age d'or de la série mais cette Saison est pas mal... Il reste à esperer que les resulats soient meilleurs l'an prochain...

Etant donner que la diffusion française est terminée, je met en place un sondage pour determiner quel est le meilleur episode de cette Saison...
Si vous avez manquer un episode, vous pouvez le telecharger à cette adresse : Cliquez-ici
ou regarder cet episode en streaming : Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:50

En Belgique, la Saison s'est terminée Mardi, j'aimerait bien savoir ce que tu en as pensé de cette saison Bender... et nous dire quel est ton episode préféré en votant ci-dessus...
Si jamais tu as louper des episodes, regarde le lien en bas du message ci-dessus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Anonyme
Célébrité
Célébrité
avatar


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:00

Ouais, saison sympa, j'ai raté cui avec Mc Gyver, je vais le regarder, mais mon épisode préféré, c'est celui avec "Moe a une machine à expresso ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes   Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette ! :: Un Regard sur Springfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser