American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sin City - 2005 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fry3000
Zombies Fan
Zombies Fan
Fry3000


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2005

Sin City - 2005 - Empty
MessageSujet: Sin City - 2005 -   Sin City - 2005 - EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:40

Sin City - 2005 - 18425334hf1


Réalisateur : Robert Rodriguez
Année de production : 2005
Genre : Action / Policier / Fantastique
Acteurs principaux : Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba
Résumé : Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

Mon avis : Sin City est un film tout à fait magnifique. J'adore la façon dont c'est filmé : noir et blanc avec couleurs selectives. Le jeu des acteurs est excellent. J'aime la façon dont sont racontés les pensées des personnages "Elle frissonna comme la dernière feuille d'un arbre mort", "Son enfer aura un goût de paradis tellement il aura dérouillé". Les personnages sont mystérieux et intrigants, on ne s'ennuie à aucun moment du film. Ce film est désormais à la 4eme place de mon top five. Désolé Constantine ^^.

Ma note : 17,75/20

Citations :
- Un vieux meurt, une jeune fille vit... c'est dans la logique des choses

-Son enfer aura un goût de paradis tellement il aura dérouillé

-Je lui enlève son arme. Puis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Sin City - 2005 - Empty
MessageSujet: Re: Sin City - 2005 -   Sin City - 2005 - EmptySam 17 Mar 2007 - 20:45

Je l'ai trouvé tout simplement ma-gni-fique!
Et je pèse mes mots!
L'action est toujours présente. Les dialogues sont géniaux.
L'ambiance glauque qui règne tout le long du film met mal a l'aise mais c'est ce qui est vraiment génial.
La mise en noir et blanc avec des incrustations de couleurs et vraiment superbe. Je n'avais jamais vu un film aussi bien tourné et aussi bien mis en couleur comme ca. J'ai vraiment été bluffé par ce film vu qu'au début je croyais vraiment qu'il était bizarre avec les rares images que j'avais vu en noir et blanc.
Robert Rodriguez a réussi un pari extraordinaire. Celui de nous scotcher pendant 2h au fond de son siège sans jamais qu'on s'en lasse.
Le mélange des histoire parrait fouilli au début mais a la fin du compte on retrouve dans le bon ordre.
Les acteurs, le décor, la musique, le scenario: tout est génial!
Et puis un film en collaboration avec Quantin Tarantino, ca peut qu'etre bien !
Pour moi un des meilleurs films qui n'a jamais été réalisé. D'ailleurs c'est mon préféré, entre autres.
Ce film est a voir absolument ! D'autant qu'une suite est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Sin City - 2005 - Empty
MessageSujet: Re: Sin City - 2005 -   Sin City - 2005 - EmptySam 14 Avr 2007 - 21:00

Mon Avis : J'ai bien aimé ce film, cet univers assez sombre n'est pas trop le genre cinématographique que je préfère mais j'ai vraiment bien aimé ce film...
Les trois histoires sont super intéressantes à suivre et les personnages sont tous super charismatiques et ont vraiment une personnalité qui ne demande qu'a être fouillée davantage...
Ajoutez à cela une réalisation impeccable et des scènes d'actions époustouflantes et vous avez là un super film...

J'ai beaucoup aimer le système "Noir et blanc avec couleurs sélectives" qui est très bien utilisé et rajoute vraiment quelque chose de super au film et joue beaucoup dans le ton général et l'atmosphère glauque du film...
Les acteurs sont tous géniaux et les dialogues super parsemés de petites phrases devenues cultes...

Voila, Sin City est un super bon film et j'irai sans aucun doute voir les deux prochains opus au cinéma...

Ma Note : 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Contenu sponsorisé





Sin City - 2005 - Empty
MessageSujet: Re: Sin City - 2005 -   Sin City - 2005 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City - 2005 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw II - 2005 -
» Mr. and Mrs. Smith - 2005 -
» Garfield City
» simpsons city
» Constantine - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser