American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steak Gu
Invité
Anonymous



Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! Empty
MessageSujet: Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger !   Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! EmptySam 30 Déc 2006 - 15:10

Vous connaissez probablement le "streaming" qui est une fonction utilisée sur les site pour donner la permission aux internautes de regarder une vidéo (parfois même un film) sans à devoir la télécharger. Le site "SimpsonsAvenue" est un site de Direct Download Link [DDL] pour les Simpson. Ils ont ajoutés depuis quelques semaines la fonction du streaming. Sur ce je vous propose les liens vers les épisodes de la saison 17 en VF. Il y'a juste à cliquer sur le lien et sur le signe play. Wink

Note: Si vous voulez un épisode précis demandez le dans ce topic au lieu de directement chercher sur le site puisque comme ça je peux l'ajouter sur cet article et également le faire partager à tous les autres membres.

Saison 17 [11 episodes pour l'instant]

Ma femme s'appelle reviens

Voyage au bout de la peur

Sérial Piegeurs

Homer, maire !

Un casse sans casse (incomplet)

Vendetta

Les deux font le père

L'indomptable

Bart à deux mamans

Echec et math pour les filles

À propos de Marge
Revenir en haut Aller en bas
Bigbang
Nain Mechant
Nain Mechant
Bigbang


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Sous un arbre...
Date d'inscription : 29/10/2005

Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger !   Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! EmptySam 30 Déc 2006 - 15:53

MercI Furax, moi qui ai la flemme de télécharger et qui suit un grand défenseur du streamig je vais pouvoir enfin visionner la saison 17 !

Edit: Homer maire ! est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.wixblog.com/
Tails
Renard Agile
Renard Agile
Tails


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, à me faire défoncer sur SSBB
Date d'inscription : 06/11/2005

Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger !   Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! EmptySam 30 Déc 2006 - 17:23

Et après tout ce que tu dis et fais, tu veux nous faire croire que t'es plus fan des Simpson...
*Tousse.*
M'enfin, merci quand même, je sens que ça va m'occuper ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Steak Gu
Invité
Anonymous



Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger !   Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! EmptySam 30 Déc 2006 - 17:49

Tails a écrit:
Et après tout ce que tu dis et fais, tu veux nous faire croire que t'es plus fan des Simpson...

Je ne suis plus fan des Simpson mais je les aime toujours et en même temps si je suis modo du forum faut bien que je l'enrichi ! Wink

Sinon de rien les gars. :petitpois:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger !   Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming - Regardez les épisodes sans les télécharger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisons 17 : Vos Critiques des Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: A Vous la Zapette ! :: Un Regard sur Springfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser