American Pepper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - Empty
MessageSujet: Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -   Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:26

Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - 18765011


Date de sortie : 4 Juillet 2007 (France), 27 Juin 2007 (USA)
Réalisé par Len Wiseman
Avec Bruce Willis, Justin Long, Maggie Q, Timothy Olyphant...
Film américain.
Genre : Action, Policier
Durée : 2h 20min

Synopsis : Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Mon Avis : Un déluge d'action et de dialogues savoureux sur fond de terrorisme technologique. Les scènes d'actions sont ebouriffantes (malgré un petit manque de réalisme dans certaines scènes) et le film est bourré de petites repliques géniales. Le méchant manque un peu de crédibilité et on à parfois l'impression que certains personnages sont immortels (le mec qui fait une chute de 10 mètres sans se faire mal...).
Mais mis à part ces détails, le film est très bon.

Ma Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Lightyear
Ranger de l'Espace
Ranger de l'Espace
Lightyear


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Quadrant Gamma, Secteur 4
Date d'inscription : 01/11/2005

Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -   Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:20

Moi, je dis même 17/20.

Un Bruce au top de sa forme, un comback en pleine forme.
Un déluge de cascades à l'ancienne, quasi sans effets spéciaux
avec un scénario qui m'a bien plus, surtout ne comptez pas les morts ...
vous auriez pas assez de vos dix doigts. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://films-animation.dynamicbb.com
Cinemax
Serveur
Serveur
Cinemax


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : De quoi je me mêle !?
Date d'inscription : 25/04/2007

Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -   Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:25

Ce film est tous ce qu'attend le public, un film d'action avec un peu d'humour et un sujet assez original il faut le reconnaitre. On s'identifie bien à Bruce Willis car comme lui on ne comprend pas grand chose à tous ces trucs informatique. Justin Long qui n'était pas connu jusqu'ici est assez drole aussi et je trouve que c'est assez bien de la part du réalisateur de donner une chance de faire ses preuves à cet acteur.
Le méchant ( Timothy Olyphant) n'est pas très carismatique ce qui fait qu'il ne fait pas très méchant mais souvent dans les films Américains les méchants sont souvent étrangers Rolling Eyes la non et c'est plutot bien, bon il y a quand meme un méchant français et une chinoise mais le principal ne l'est pas.
Les scènes d'action sont très bien faites, rien à dire la dessus mais le probleme c'est qu'elles sont assez irréalistes surtout celle avec l'avion de chasse qui poursuis le camion avec toute l'autoroute qui se casse....mmmouais on y crois pas trop alors que les autres choses sont souvent aussi impossible mais bon ça passe encore et puis on va voir Die Hard on sais qu'il va y avoir de l'action.
Le sujet est très original mais on s'y perd un peu quand meme mais on comprend la plupart des choses.

Ma note : 14,5
Revenir en haut Aller en bas
http://comicssuperheros.e-monsite.com
K3vin
Fondateur
K3vin


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 28/10/2005

Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -   Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:47

Justin Long n'est pas un novice, je me souviens l'avoir vu dans d'autres films comme Dodgeball ou Herbie fully load...

EDIT : Voici justement sa biographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Long
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tv-on
Cinemax
Serveur
Serveur
Cinemax


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : De quoi je me mêle !?
Date d'inscription : 25/04/2007

Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -   Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:57

Oui effectivement mais je pense que la on le remarque un peu plus étant donné qu'il a le 2eme role.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicssuperheros.e-monsite.com
MadnesS
Serveur
Serveur
MadnesS


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : MySpace
Date d'inscription : 05/03/2007

Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -   Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:56

Ayant apprécié le 1er et le 3ème volet de la trilogie et après avoir lu les critiques positives de la presse,je suis allé le voir et je n'ai pas été déçu : Bruce Willis qui explose un hélicoptère avec une voiture de police,Bruce Willis qui "va foutre une raclée" au terroriste (joué par le très moyen Timothy Olyphant :s),Bruce Willis qui protège un hacker,Bruce Willis chauve ^^,Bruce Willis qui sauve sa fille et qui tue étonnement le terroriste (j'ai été surpris :p).
Bref,Bruce Willis est la star du film et on ne se lasse pas de le voir durant 2 heures.Et je salue aussi la performance vocale de Patrick Poivey au top de sa forme Smile Un p'tit 17/20 bien mérité.

"Eh,mais t'es un hamster ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mad_in_japan
Contenu sponsorisé





Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -   Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 4 : Retour en Enfer - 2007 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer - 1996 -
» 99 F - 2007 -
» Run, Fat boy, Run - 2007 -
» 300 - 2007 -
» Spider-Man 3 - 2007 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pepper :: LE FORUM :: Le Coin Blabla :: Tous au Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser